(S.Coups de seventeen en média) Chapitre assez long avec un long monologue de Mei, mais je trouvais essentiel de tout bien décrire !
----------
La plus jeune s'approcha de son sac et en sortit trois bouteilles de soju ainsi que son ordinateur, elle les prit fièrement entre ses doigts et les montra au danseur :
- Tu m'accompagnes alors ? Un sourire en coin presque forcé, elle qui aurait voulu passer cette soirée seule à se saouler, elle se disait que ce n'était peut-être pas plus mal d'avoir un peu de compagnie.
La jeune femme avait posé son ordinateur au sol, en allumant youtube pour mettre des musiques, et s'assit par terre en calant son dos contre le mur. Félix vint à ses côtés et fit de même en ouvrant aussi sa bouteille de soju, ils trinquèrent et commencèrent à boire le liquide alcooliser qui promettait d'être lourd de révélation...
-------------------------------------------------------------------------
La jeune chorégraphe mit une playlist du groupe seventeen, et commença à boire au goulot de sa bouteille de soju sous le regard soucieux du danseur.
Le soleil se couchait désormais sur tout le pays, teintant la ciel d'une couleur rouge foncé, ainsi l'Australien prit la parole :- Pourquoi sembles-tu si préoccupée ?
La chorégraphe avala sa gorgée tout en regardant par la fenêtre sur le côté, elle prit un temps de pause avant de répondre :
- Si je devais tout te raconter, ça prendrait une éternité... Je n'aime juste pas cette journée, elle ravive toujours des mauvais souvenirs... Elle tourna son regard vers Félix qui semblait plus préoccupé par les paroles de la jeune femme qu'autre chose.
- Tu sais... J'ai tout mon temps... Lui répondit t-il, un sourire aux lèvres, connaissant maintenant bien la chorégraphe, il savait que lui répondre avec légèreté lui correspondait tout à fait.
Celle-ci souffla tout en souriant, se passant la main dans les cheveux, elle finit par se résoudre.
- Il y a trois ans jour pour jour, j'ai quitté mon agence qui était Plédis, pour devenir chorégraphe...
- Ça sonne comme une mauvaise chose... Pourquoi ?
- Si t'évitais de me couper à ma première phrase, peut-être que tu pourrais savoir... Elle plissa ses yeux en sa direction, et il fit mime de se taire complètement pour la laisser parler.
- Je dis plus rien...
La chanson « Very nice » de Seventeen se lança et Mei lança un regard mélancolique à son écran, cette mélodie lui rappelant tellement de souvenirs...
- De base, je voulais devenir idole, et Plédis m'avait sélectionnée dans un concours, j'ai terminé première de celui-ci... Elle souria en se souvenant de cette époque. Ma formation en tant que trainee a commencé alors, et j'étais destinée à devenir une idole solo, soit disant mon talent serait gâchée dans un groupe, elle pouffa à la suite de cette phrase. Ainsi, pour m'entraîner j'ai été back dancer pour certains groupes, même pour d'autres agences... Par la suite, j'ai rencontré Cheomho et Madame Kang, qui travaillaient en collaboration à l'époque. Cheomho avait à peine la trentaine alors que madame Kang, comme tu le sais, étais en fin de carrière, j'étais tellement « docile » à l'époque, la parfaite petite idole féminine, que Cheomho osait à peine m'adresser la parole, elle rigola ironiquement.
Félix hocha la tête et l'intima de continuer.
- Cependant Madame Kang m'avait tout de suite repérée à l'époque... Et elle m'a demandé toutes sortes d'informations sur moi, quand je lui avais tout dit elle m'a dit mot pour mot « il est hors de question que tu deviennes idole, tu as trop de talent pour ça ». Félix fronça les sourcils à cette phrase, justement si elle avait autant de talent il fallait qu'elle devienne idole, il ne comprenait pas le raisonnement de cette femme.
VOUS LISEZ
I AM NOT - Félix Skz
Fanfiction"I am not", est au début sans prise de tête, puis après c'est parti en cacahuètes... Je voulais que la protagoniste soit vraiment déraisonnable et badass au max, donc c'est ce qu'elle est en fait... Tout ça accompagnée d'une bonne répartie également...