Chapitre 5

3.3K 239 36
                                    


- Livraison de nourriture express pour la plus petite chorégraphe de cette agence... Souria le beau rouquin à la porte de la salle de danse, tenant dans sa main un sac en plastique.

- Dis-moi, tu cherches à mourir à m'appeler comme ça mon chat ?
S'amusa la chorégraphe, qui cachait le plaisir qu'elle avait de sa venue...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Félix rentra dans la salle de danse en tendant le sac en plastique vers la jeune chorégraphe qui reprenait son souffle tout en souriant :

- Je t'ai ramené un peu de ce que nous avons mangés ce soir, Chan m'a dit que tu étais censé venir de base, mais que tu avais eu un empêchement... Lui expliqua t-il, Mei prenant le sac en regardant le contenu de celui-ci. Il s'y trouvait deux tupperwares ainsi qu'une paire de baguettes.

- Merci beaucoup, je mourrais de faim en plus... Celle-ci se posa immédiatement à terre en tailleur, en regardant le contenu du sachet avec appétit.

- Je me doutais que ne prendrais pas le temps de manger, les garçons nous ont dis que tu devais aider un « ami » chorégraphe... Félix se posa également en face de la jeune, la regardant ouvrir les tupperwares et sortir les baguettes.

- Ça ne fait qu'une semaine que je suis là et tu ne me connais déjà que trop bien... Souria la chorégraphe en prenant la première bouchée de son repas. C'est délicieux ! Tu remercieras les garçons pour moi en rentrant !

- Ils avaient beaucoup de peine que tu restes aussi longtemps donc je me suis proposé pour t'en apporter un peu... Tu travailles sur quoi du coup ? S'interrogea l'Australien.

- Cha... Mei, ayant la bouche pleine, se leva rapidement, et lança la musique sur la stéréo.

- J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ces voix, c'est quel groupe ? S'interrogea Félix, ayant trouvé le son très bon par ailleurs.

- Je suppose que c'est le nouveau son de Monsta X, Félix haussa ses sourcils de surprise, mais je ne lui ai pas demandé les détails à vrai dire, je vais mettre assez de temps à faire tout ce qu'il m'a demandé déjà... Elle reprit une grosse bouchée de son repas.

- Je peux t'aider si tu veux ? Mei lui lança un regard suspicieux.

- Mon chat, elle avala sa bouchée, je pense qu'en tant qu'idole ton sommeil est primordiale et je vais clairement y passer la nuit là, elle souffla, tu vas être détruit demain si je te demande de rester.

- Demain est notre jour off, tu sais. Il répliqua en levant un de ses sourcils.

Mei fronça ses sourcils, elle avait complètement zappé que demain elle allait devoir rencontrer pour la première fois, le groupe ITZY dont elle était censé supervisée les débuts aussi.

- Raaaah, c'est vrai que je dois m'occuper d'ITZY demain ! Elle se tapa le front avec le dos de sa main.

- Mais... Tu dors quand ? S'était interrogé Félix en plissant les yeux.

- Dans le mien de métier, le sommeil est superficiel, tu sais... Elle lui répondit avec amusement, essayant de prendre la situation avec un peu plus de légèreté...

- Du coup, ça ne me dérange pas de rester, je pourrais me reposer demain. Et vu que c'est une chorégraphie de groupe que tu dois faire, avoir un partenaire ne sera pas de trop non ? Félix se leva à son tour du sol, et retira sa veste pour se mettre en tee-shirt.

- La dance line est très engagé dis donc...Mei posa son tupperware ainsi que ses baguettes sur le meuble, et récupéra le reste pour le mettre au même endroit. Elle retira également le sweat qu'elle portait pour laisser seulement apparaître un croc top, et l'élastique de son jogging qui montait au niveau de sa taille.

De gêne, le danseur détourna le regard en se grattant la joue d'un doigt, voyant sa réaction, la plus jeune intervint :

- Clairement je suis dans cette tenue quatre-vingt dix pourcent de ma vie, donc vaut mieux que tu t'habitues vite Lixie, elle s'amusa du rougissement du garçon avant de se placer à ses côtés.

- Lixie ? Rigola l'Australien, dis moi combien de surnoms m'as tu trouvé ? Il passa sa main dans ses cheveux en souriant.

- Crois-moi, beaucoup trop...
S'amusa la chorégraphe. En plus Lixie, est le nom d'un pokémon tu ne connais pas ?! S'étonna la jeune femme en posant ses mains sur ses hanches.

- Non ?

- Espèce d'inculte pffff... Allez commençons, j'aimerais au moins pouvoir prendre une douche quand le soleil se lèvera.

Ainsi, les deux partenaires dansèrent toute la nuit durant, répétant les enchaînements, ne trouvant pas les bons accords, réfléchissant pendant de longs moments ect... La jeune femme essayait de ne pas se concentrer sur le visage parfait du rouquin sur lequel ruisselait plusieurs gouttes de sueur, le rendant encore plus attirant à ses yeux. Enfin après tout, celle-ci côtoyer de près des idoles tous les jours, donc elle avait finis par contrôler ses pulsions. Quand le soleil commençait à illuminer un peu plus la salle, la jeune femme prononça avec difficulté :

- Répétons une dernière fois l'enchaînement en entier... Celle-ci avait le souffle saccadé.

- Mei, va falloir que tu me ramasses dans le coin de la salle après...
Félix était allongé au sol, son visage plongé dans ses bras.

- Relève-toi, elle plaça sa main sur ses cheveux, c'est la dernière fois et après, on aura finis...

Félix releva d'un coup sa tête en la regardant :

- C'est vrai ?! La joie pouvait se lire dans ses yeux, le pauvre, son âme avait déjà pris la fuite depuis un moment...

Ils se relevèrent et exécutèrent l'enchaînement une dernière fois à la perfection avant de, cette fois, s'écrouler tous les deux à terre, an ayant le souffle coupé. Il était à peu près cinq heure trente du matin, et Mei souleva avec difficulté son téléphone, pour envoyer la vidéo de leur chorégraphie à Cheomho. Elle jeta un regard à l'Australien sur le côté et le vit les yeux fermés, respirant à grande bouffé en souriant.

- Qu'est... Ce qui te fait autant sourire comme un idiot ? Tu vois la lumière, c'est ça ?
Mei se redressa pour s'asseoir, elle retira également son élastique de ses cheveux et passa une main dans ceux-ci en les ébouriffant légèrement.

Félix n'ayant rien loupé de la scène, laissa son regard dérivé de sa brillante chevelure légèrement ondulée dû à l'effort, à la courbure de son dos jusqu'à son visage reluisant.

- Allez rentre au dortoir te reposer, tu l'a bien mérité... Mei se remit sur ses deux jambes difficilement et enfila son sweat péniblement.

- Et toi ? Le rouquin avait tourné sa tête en sa direction, regardant celle-ci de dos.

- Je te l'ai déjà dit, faut que j'aille voir ITZY, que j'écoute la maquette de leur album, jusqu'à maintenant je ne les ai jamais vus alors que je dois aussi m'occuper d'elles. Souffla t-elle.

- Je ne savais pas que tu devais t'occuper d'un autre groupe aussi, enfin avant que tu ne me le dise. Mais tu vas pouvoir te reposer quand ? Celui-ci s'était remis en tailleur.

- Je n'ai pas eu l'occasion de vous le dire jusqu'à maintenant, c'est vrai. Je verrais ce soir, en espérant que les choses ne traînent pas trop en longueur... Là, je pense, que j'ai juste le temps de prendre une douche et de me changer, ensuite j'y retourne. Elle arrêta la stéréo en se retournant, elle vit le visage de Félix placer dans la paume de sa main, la fixant.

- Arrête de mater chaton, elle souria d'une façon joueuse, et s'approcha de lui en lui tendant la main, qu'il saisit. Repose-toi bien, je file moi, et... Elle prit un temps de pause, merci pour ton aide. Elle lâcha sa main en faisant glisser ses doigts.

Elle sortit de la salle, sous le regard amusé et fatigué du danseur. Lui qui avait pourtant horreur d'avoir des entraînements à rallonge, qui duraient des heures et qui perduraient jusqu'au petit matin. Il en avait eu des tonnes pendant qu'il était trainee, mais à ce moment-là, il n'avait jamais autant aimé danser jusqu'à l'aube. 

I AM NOT - Félix SkzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant