Chapitre 20

2.2K 166 101
                                    

J'ai mis cette chanson parce que je l'ai écouté en boucle en écrivant ce chapitre et que forcément et elle reflète donc l'ambiance du chap

-----------------

Et c'est ainsi que débuta les entraînements de seventeen, la composition des paroles de la chanson, l'arrangement, ect.

Mei n'avait trouver qu'une seule solution, se noyer dans le travail pour ne plus avoir à réfléchir à ses propres émotions.

------------------------------------------------------------------------------------------

Du côté de Stray kids, leur tournée se poursuivait et les garçons arrivaient à leurs dernières dates, au début de celles-ci Félix avait donc confesser l'entièreté de son passé avec Mei aux garçons. Ils savaient déjà que ces deux-là entretenaient une relation, mais ils ne savaient pas du tout comment tout cela s'était déroulé.

Ils écoutèrent avec attention, sans interrompre le danseur, et posèrent quelques questions seulement à la fin de son récit, mais ils voyaient bien qu'en parler, perturbait énormément l'Australien, encore éperdument épris de la jeune femme.

Mais tandis que le jeune homme était soutenu par tout le groupe, la jeune Mei devait continuer à faire face à l'impitoyable cage aux lions dans laquelle celle-ci était prisonnière.

- Occupez-vous des arrangements de la mélodie tous les deux, Dohyeon je sais que c'est la partie que tu préfères donc prends Hyerin avec toi et montre lui tout ce que tu sais faire.

- Hm, depuis quand tu me donnes des ordres ? S'indigna l'homme dans la trentaine, une main sur sa poitrine en signe d'étonnement. Cependant celui-ci, souria bien vite avant de prendre Hyerin par les épaules avec enthousiasme. Mais il reprit un air sérieux juste avant de partir. Et ça va aller toute seule... ?

- Je suis pas en sucre imbécile, allez va t'en. Elle secoua sa main, pour lui faire signe de partir au plus vite.

Il leva les mains en signe d'innocence, et parti avec l'étudiante, pendant que Mei partait vers la salle de danse du groupe Seventeen.

--

Plusieurs jours suivirent comme ça, mais les sentiments de la jeune femme commencèrent à lui peser de plus en plus, son esprit n'arrivait plus à se détourner de son ancien groupe Stray Kids, et la jeune femme commença à devenir un peu obsessionnel par rapport à ça.

- Putain, vous avez tous deux pied gauche ou quoi ? S'énerva la jeune femme, qui était exécrable avec le groupe, malgré elle... Elle ne tolérait pas la moindre erreur, et les poussaient à l'épuisement.

« Ils n'ont rien à voir avec ce qui s'est passé, il faut que j'arrête, il faut que je me calme », se répétait constamment la chorégraphe, en vain, tentant d'apaiser constamment sa colère ambiante.

- Mei, on a besoin de se reposer... Souffla Vernon au fond de la salle, le seul pour lequel Mei avait de la sympathie, elle réalisa qu'elle allait encore une fois trop loin avec eux, elle le regarda et fit un mouvement de main comme quoi, c'était ok.

Elle s'assit par terre, son téléphone à la main, un léger sourire commençant à se former sur son visage, elle venait de recevoir une notification du groupe Stray Kids sur youtube.

Ils avaient enfin sortis la vidéo dance performance de Victory Song, la chorégraphe observa la vidéo à l'affût de la moindre erreur, mais évidemment, elle n'en remarqua aucune, vu que son regard était fixé que sur une seule personne. 

Elle se faisait pleins de réflexions intérieurs lors de son visionnage :

« C'est vrai que Chan et Jisung avaient perdus à Pierre-Feuille-Ciseaux, et le gage était qu'ils montrent leurs abdos pendant la danse... Ils ont tenu parole. »

I AM NOT - Félix SkzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant