Chapitre 4

4K 272 39
                                    

- Je vais vous le faire avoir votre first win, je m'y engage. Souria t-elle, ses yeux se plissant un peu plus.

- Tu penses vraiment qu'on pourrait gagner avec notre prochain comeback ? L'interrogea Félix avec quelques étoiles dans les yeux.

- Avec moi, vous allez la gagner cette récompense, lui répondit t-elle, toujours avec son assurance à toute épreuve. Allez maintenant hors de ma vue, et rentre dans ton dortoir, tu dois te reposer, elle balaya le vent de sa main pour lui intimer de sortir.

- J'y vais, j'y vais, ricana t-il, il prit ses affaires avec enthousiasme avant de sortir de la pièce et de souhaiter une bonne soirée à la plus jeune.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Bon, je me suis renseigné sur les musiques que vous avez sortis jusqu'à maintenant. La jeune chorégraphe se trouvait dans le studio d'enregistrement accompagné de la team 3Racha, pour discuter de leur futur album, de ce qu'ils avaient déjà produit et de ce qu'ils souhaitaient faire par la suite. Mei était très impliquée, quand elle acceptait un projet, elle touchait vraiment à tout, ce qui rendait son travail unique et d'une grande qualité.

- Qu'est ce que tu en as pensé alors ? S'interrogea Jisung, il souhaitait avoir un avis extérieur sur les sons qu'ils produisaient ensemble.

Mei regarda tour à tour les trois garçons chacun assis sur des chaises, qui n'attendaient qu'une chose, le verdict de la jeune femme. Mais qu'est-ce qu'elle aimait faire durer le suspens, même un peu trop...

- T'as un problème de connexion ou quoi ? Questionna Changbin, s'amusant du long silence de la chorégraphe.

Mei rigola légèrement et poursuivit en prenant tout de suite un air très sérieux, seulement pour leur faire peur en fait...

- Je réfléchissais à comment vous l'annoncer avec les formes vous voyez... Les garçons perdirent leurs petits sourires, eux qui étaient tellement fiers des sons qu'ils produisaient, ils redoutaient maintenant les critiques d'une chorégraphe qui avait déjà côtoyer beaucoup de musiques à succès.

- Vas-y, avait simplement répondu Chan, il voulait vraiment améliorer son travail donc il accepterait toute critique envers celui-ci.

- C'est très bon, avait juste lâché Mei, les garçons ayant un soupir de soulagement malgré eux, ouais, j'avoue, j'aime juste vous faire peur... Avait t-elle rigolé.

- Ok, il va vraiment falloir qu'on s'habitue au second degré avec toi... Avait soupiré Chan, dépité, mais rassuré.

- On y retrouve à chaque fois cette même petite touche qui permet de reconnaître que les musiques ne sont pas faîtes par un compositeur. Parfois, lorsqu'elles sont réalisées par un compositeur, elles perdent toute émotion. La 3Racha acquiesça aux propos de Mei. J'ai vu vos représentations live et vos dance practice sur « My pace » que je considère comme un très bon son, elle a un beau message à faire passer et elle a eu un succès mérité. Je trouve la chorégraphie de Monsieur Kang, en harmonie avec la chanson, enfin, je n'en attendais pas moins de lui ahah. Les rassura Mei. D'ailleurs j'ai toujours pensé que lui et Madame Lee avaient une relation, enfin je leur ferais cracher le morceau un jour... Elle plissa les yeux en même temps que sa dernière phrase.

- Tu t'égares un peu là... Avait relevé Changbin, en plissant les yeux à son tour, mais en réfléchissant quand même à ses propos, mince, maintenant lui aussi voulait savoir...

I AM NOT - Félix SkzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant