Ce chapitre a été corrigé et amélioré le 04/08/2022
(En lisant cette histoire je me suis rendu compte que les relations entre certains personnages étaient très peu développés alors cadeau, du fluff et du ansgt pour Harry et Remus !)
~~~~~~
Une semaine s'était écoulée depuis les tests et la famille Lupin était en attente.
Tous deux prenaient le petit déjeuner, espérant une réponse du directeur, ils commençaient à perdre patience mais leurs persévérance allait payer. Une chouette hulotte entra par la petite fenêtre ouverte et déposa une lettre dans l'assiette d'Harry.
Il était tellement heureux qu'il ne prit pas le temps de regarder Remus et ouvrit la lettre. Celle-ci disait qu'Harry était accepté en 4ème année en vertu de ses connaissances et sa puissance exponentielle.
Il sauta au cou de son père, bien trop heureux de la nouvelle. Une nouvelle vie commençait pour lui, des amis, des professeurs et peut-être même un(e) petit(e) ami(e) ?
(Hélas il se trompait, seul l'enfer l'attendait à Poudlard.)
Nous étions seulement le 10 août, il restait donc près d'un mois à Harry pour se préparer.
Il passa ses matinées à lire le maximum de livres et à effectuer des sortilèges. L'après midi il s'entraînait avec son balais et il finissait les soirées avec son père, parlant de tout et de rien.
Jamais Remus n'avait vu son enfant aussi heureux, il venait presque à regretter de ne pas lui avoir dit la vérité plus tôt. Son garçon était devenu si mature sans même qu'il ne s'en rende compte et ce sentiment de culpabilité s'accentua d'autant plus, il avait l'impression d'avoir volé l'enfance de son propre fils.
Un jour, le 25 août exactement, Harry remarqua que son père n'était pas comme d'habitude, celui-ci était moins souriant, ses réponses étaient brèves, ne cherchant même pas à montrer ne serait-ce qu'une once d'émotion.
Le jeune adolescent, inquiet pour son père, se décida à lui parler. Il trouva l'homme dans le salon, affalé dans un fauteuil en face de la cheminée, il avait le regard de quelqu'un qui n'était pas complètement présent, perdu dans ses pensées.
Harry s'avança jusqu'à être en face de Remus, le loup garou ne releva même pas la tête, semblant ne pas l'avoir remarqué.
- Tu vas me dire ce qu'il ne vas pas ? demanda-t-il. Cela tira de sa rêverie le plus vieux, l'homme releva sa tête et observa son fils confus.
- Quoi ?
- Je vois très bien que ça ne va pas, et ça m'inquiète, avoua le plus jeune. Remus allait répondre que tout allait bien, qu'il ne fallait pas s'inquiéter.
Puis il repensa à ses défunts amis, à comment tout cela était familier. Eux, inquiet, et lui, les assurant qu'il n'y avait rien de grave, en pensant où tout cela les avait amenés, Remus se dit qu'il ne voulait pas faire pareil avec Harry. Alors il dit la vérité.
- Je remets en question la façon dont je t'ai élevé...j'ai l'impression de t'avoir gâché la vie jusque là, t'emprisonnant dans ce petit paradis sans personne d'autre à voir excepté moi. Mon dieu, plus j'y pense et plus cela ressemble à de la séquestration. Tout ça parce que j'étais trop effrayé, comme toujours.
La respiration de l'homme devint plus saccadé et Harry se rendit compte que son père était en train de faire une crise de panique. Il s'agenouilla pour être à hauteur de Remus et prit ses mains dans les siennes.
- Hey, hey papa tout va bien. Tu ne m'as jamais séquestré ou gâché la vie, au contraire tu m'as sauvé. Si tu ne m'avais pas récupéré ce jour-là qui sait ce qui me serait arrivé, dans ce monde cruel où les gens me craignent tu à été le seul prêt à m'offrir du bonheur, de l'amour. Alors ne doute jamais de toi, car moi, je crois en toi.
VOUS LISEZ
Je vous prouverai que vous avez tort ! (Drarry) [Terminé]
FanfictionHarry n'était encore qu'un bébé lorsqu'il vainquit Voldemort, génial me direz vous ? Et bien vous avez tort, Harry était orphelin et tout le monde le craignait. Après tout qui voudrait s'occuper d'un enfant si puissant au point de vaincre le mage no...