Chapitre 18

2K 131 12
                                    

Ce chapitre a été corrigé et amélioré le 09/08/2022

Ptite info : Certains horcruxes on été changés d'endroits pour faciliter le déroulement de l'histoire alors ne soyez pas surpris si cela ne colle pas avec l'œuvre de base !

~~~~~~

Harry avait attendu 2 semaines avant d'aller à la recherche du premier horcruxe. Il avait décidé de commencer par le journal et pour ça il allait avoir besoin de Draco.

- Bien répète moi le plan encore une fois.

- Hermione combien de fois vais-je te le dire ? Draco s'occupe de divertir son père, les jumeaux font les guets et toi et moi nous allons chercher le journal, expliqua le brun pour la énième fois.

Tout le monde était autour de la table, buvant ses paroles comme si elles représentaient le destin du monde, enfin techniquement oui c'était le cas. 

Ils avaient passé des heures à n'omettre aucun détail, et pourtant il restait un problème.

- Je ne comprends toujours pas comment on est censé le récupérer, on va se faire voir Harry ! se plaignit la brune. Hermione n'avait pas tort mais le garçon n'avait pas d'autres solutions. C'est alors que Remus eut un éclair de génie.

- La cape d'invisibilité ! Tout le monde, excepté Sirius, le regarda surpris, se demandant sûrement de quoi il parlait.

- Papa si je puis me permettre, il ne me semble pas que nous ayons une cape d'invisibilité. Le loup garou afficha un grand sourire et son regard s'illumina.

- Tes parents, ils t'avaient légué deux objets, je les ai récupérés quand tu étais petit mais je n'avais jamais pensé à te les donner. Attends j'arrive, ordonna l'adulte. Remus partit pour revenir avec un coffre de taille moyenne.

Il l'ouvrit et en sortit un magnifique tissu. Aussitôt qu'il le mis, son corps disparu. Hermione hoqueta de stupeur alors que les jumeaux affichait un sourire qui ne signifiait rien de bon.

- Avec ça on est sauvé ! s'exclama Harry, remerciant intérieurement ses parents de lui avoir légué un cadeau aussi pratique. Lupin acquiesça et Sirius vint l'embrasser d'un tendre baiser.

- Ce n'est pas tout, il t'on aussi légué une bague, tiens, dit-il en tendant le bijou. La bague portait le sceau de la maison Potter, elle était magnifique et Harry sentit ses yeux se mouiller à sa vue.

- Attends ce n'est pas tout, j'ai aussi des choses à te léguer ! annonça Sirius. Tous le regardèrent étonné, sauf Remus.

- Ah bon ? L'animagus hocha la tête.

- Oui, tient, c'est la bague de la maison des Black, étant donné que tu es mon fils j'estime que tu la mérites. Et j'ai aussi cette bague, mon frère me l'avait donné très peu de temps avant de mourir, il m'avait dit d'y faire attention, ce que j'ai toujours fait, mais j'aimerais que tu en hérites aussi, expliqua Sirius. 

Il passa d'abord la bague avec le sceau Black, qu'Harry enfila au majeur de sa main droite, juste à côté de la bague Potter.

Il lui donna ensuite la bague de Regulus, au moment même où Harry la toucha, une douleur stridente apparut dans sa tête.

Des flashs se firent entrapercevoir, c'était Voldemort, ou du moins plus jeune. Il avait prononcé quelque chose, c'était imperceptible pour le garçon mais ce qu'il vu après était un spectacle plus qu'étrange.

Une orbe blanche sortit de la bouche du Lord et celle-ci entra dans le bijoux. Cette bague n'était pas qu'une simple bague, elle était spéciale. Le Gryffondor ne s'en était pas rendu compte mais lors de sa transe il s'était mit à hurler.

Je vous prouverai que vous avez tort ! (Drarry) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant