Chapitre 11

2.6K 188 8
                                    

Ce chapitre a été corrigé et amélioré le 05/08/2022

Je suis fier de vous annoncez que cette fois-ci Sirius obtient le procès qu'il mérite !

~~~~~~

Harry avait préféré attendre le lendemain pour passer à l'action, il allait avoir besoin de Barty Croupton pour innocenter Sirius et celui-ci devait être à Poudlard aujourd'hui.

Le matin il s'était empressé de trouver les jumeaux mais ceux-ci étaient déjà en cours alors il attendit la pause.

- Fred, George, j'ai une requête très importante à vous demander ! dit-il en se précipitant vers ses amis.

- Salut Harry ! salua George avec un signe de la main.

- C'est quoi ta requête exactement ? demanda son frère.

- J'aurais besoin que vous me prêtiez votre carte du Maraudeur. Les jumeaux se regardèrent et acquiescèrent.

- D'accord on te la prête...

- Mais pourquoi en as-tu besoin ?

- Je suis à la recherche d'un homme et je suis sûr de l'avoir vu sur la carte. Harry avait tellement l'air sûr de lui que les jumeaux n'hésitèrent pas, ils lui donnèrent la carte. De toute façon, ils savaient qu'ils pouvaient faire confiance à Harry.

- J'ai une autre requête..., tenta le brun.

- Décidément c'est ton jour !

- Allez dis nous ce que c'est ! Harry avait beaucoup de chance que les jumeaux acceptent sans broncher, à ce stade il ne les considérait plus comme ses amis mais meilleurs amis.

- J'aurais besoin que vous rameniez Barty Croupton ici même dans 3 heures, dites-lui que c'est au sujet de l'affaire Black. D'un coup les deux Weasley devinrent septique, dans quoi s'était encore fourré Harry ?

- D'accord on le fera...

- Mais fais attention à toi ! Le survivant eut un sourire et promis d'être prudent.

Après ça il prit la carte et chercha le nom de Pettigrow, il le trouva, par ailleurs une chose l'intriguait, pourquoi le nom de Ron y était inscrit juste à côté ? Ne cherchant pas plus il se dirigea vers où était le rouquin, celui-ci était avec sa bande dans le parc de Poudlard.

Le survivant s'accroupit et observa où pouvait être ce maudit Peter.

Soudainement il vit quelque chose bouger dans les mains du roux et vit qu'il tenait un rat. Ce fut le déclic dans la tête d'Harry, entre les informations sur la carte et ce dont lui avait dit son père il en était sûr , Pettigrow était le rat de Ron. Il ne restait plus qu'à trouver comment l'attraper sans que le rouquin ne vienne lui mettre des bâtons dans les roues.

- Je peux savoir ce que tu fais accroupis ici, Potter ? Le garçon dû faire violence pour ne pas bondir de sa cachette. Il se retourna et fit un regard noir à la personne qui était derrière lui. Il vit de longues jambes en face de son visage et releva la tête, pour voir un blond avec un sourcil haussé.

- Draco ? Vite, ne reste pas debout, baisse toi ! Harry attrapa Malfoy par le bras et l'obligea à se mettre à son niveau. Le blond manqua de tomber sur le brun, à quoi donc jouait Potter ?

- Hey mais ça va pas ! Tu aurais pu me salir et qu'est ce que tu fais putain ? pesta Draco en s'essuyant de la poussière inexistante sur sa manche.

- Je dois attraper le rat de Ron, mais j'ignore comment..., marmonna Harry, le visage concentré. Une étincelle s'alluma dans les yeux du blond, il n'aimait pas Weasley et s' il pouvait trouver un moyen de lui jouer un mauvais tour, ça serait avec plaisir.

Je vous prouverai que vous avez tort ! (Drarry) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant