Ce chapitre a été corrigé et amélioré le 11/08/2022
~~~~~~
Il ne l'avait pas vu venir. Tout c'était passé si...vite.
Hier encore ils riaient ensemble autour d'un bon repas. Et maintenant ? C'était le chaos total, des corps tombaient de part et d'autre du château.
Pendant deux mois il ne s'était rien passé, les deux amants étaient heureux, passant leur journée collés l'un à l'autre.
Il ne donnait aucun signe, ils avaient presque fini par l'oublier. Pourtant Merlin sait comment ils s'étaient préparés, l'attendant de pied ferme. C'était de leurs faute, ils n'auraient jamais dû baisser leur garde, surtout sans la présence de Dumbledore. Ils avaient été bêtes, si bêtes.
Il était arrivé soudainement, son armée avec lui. Les gens n'avaient même pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait que la barrière de Poudlard avait été détruite. Le garçon avait tout de suite tilté, c'était l'heure de la bataille finale.
Ces moments de paix avec le blond n'auraient plus jamais lieu. Ce n'était pas juste, il y avait tellement de choses qu'il aurait voulu faire avec lui.
Mais voilà, la vie n'était pas juste. Et ça, Harry le savait très bien. Il était temps de botter les fesses à Voldemort.
Ne restait plus qu'à le trouver, ce lâche avait fait son beau discours comme quoi il les anéantiraient tous puis s'était retiré, laissant son armée faire tout le sale boulot. Le brun ne pouvait pas aller à la rencontre de face de serpent maintenant.
Il se doutait que celui-ci avait Nagini à ses côtés mais pour l'instant il devait aider ses amis. Tous les adultes et élèves s'étaient jetés à corps perdus dans la bataille. Faute de pouvoir évacuer les plus jeunes, on les avait emmenés dans les cachots de Poudlard à l'abri.
Ils étaient en sous nombre et pourtant les pertes étaient la même des deux côtés. On voyait autant de mangemorts, géants, détraqueurs que d'élèves tomber au combat. Le groupe du survivant se battait bec et ongles, allant au secours des élèves en danger.
Harry et Draco étaient littéralement invincibles. Aucune attaque ne semblait les atteindre. Le trio Hermione et les jumeaux s'en sortait bien aussi, il y en avait toujours un pour surveiller les arrières des deux autres.
Remus et Sirius s'étaient aussi joint à la bataille, ils se battaient en duo, mains dans la mains. D'autres adultes étaient également venus tels que l'Ordre du Phoenix et d'autres Aurors dont le brun ne connaissait pas le nom.
- Attention Ry' ! Le jeune sorcier esquiva de justesse un sort qui vint toucher de plein de fouet une colonne de pierre, la faisant exploser. Le mangemort qui avait osé s'en prendre au petit ami du blond ne tarda pas à subir le même sort que celle-ci.
- Merci Dray.
- Pas de problème. J'en peux plus, j'ai l'impression que ça n'en finit pas, dit Draco, essuyant la sueur sur son front. Sa respiration était plus saccadée que d'habitude, la faute aux ennemis qui ne faisaient que de débarquer un à un.
- Ne t'inquiète pas, on a bien entraîné les élèves, il n'y aura bientôt plus aucun ennemi, lui assura Harry, une balafre au front dont le sang lui coulait dans l'œil. Malfoy acquiesça, il avait confiance en son amant et si celui-ci disait que tout allait bien se passer alors c'était vrai. (Plus tard il viendrait à regretter d'avoir pensé ça)
Mais plus tard était plus tard et nous étions maintenant.
Les deux garçons continuèrent à avancer dans les couloirs, abattant toutes les menaces qu'ils rencontraient. Ils aperçurent d'un coup les parents d'Harry. Les deux hommes étaient en train de se battre contre Macnair, un mangemort de la pire espèce.
VOUS LISEZ
Je vous prouverai que vous avez tort ! (Drarry) [Terminé]
FanfictionHarry n'était encore qu'un bébé lorsqu'il vainquit Voldemort, génial me direz vous ? Et bien vous avez tort, Harry était orphelin et tout le monde le craignait. Après tout qui voudrait s'occuper d'un enfant si puissant au point de vaincre le mage no...