Chapitre 13

2.3K 165 13
                                    

Ce chapitre a été corrigé et amélioré le 08/08/2022

(Et hop ! encore plus de fluff pour Harry et Draco, parce que ça manquait beaucoup dans cette fic)

~~~~~~

Sur une petite parcelle de bois étaient alignés 4 jeunes gens, Harry,  qui était le plus jeune de tous avait la hargne. Son ami lui avait été enlevé et il ne pouvait tolérer ça.

Il savait très bien que le directeur n'oserait jamais faire de mal aux élèves mais Harry était différent, tout le monde le détestait et Merlin savait ce que Dumbledore lui réservait sous cette vaste étendue d'eau.

Les trois champions eux aussi avaient la hargne, mais pas pour la même chose, tous voulaient se venger d'Harry qui leur avait pris la première place.

Dumbledore demanda que tous les participants se préparent et il envoya le coup d'envoi. Le survivant avala la Branchiflore qui avait un aspect peu ragoûtant et plongea. Ses doigts et pieds se palmèrent et des branchies se formèrent au niveau de son cou.

Il prit quelques secondes pour observer les environs et se concentra pour tenter de ressentir la présence de Draco.

Au bout de 5min il perçut quatre présence et compris que c'était surement les otages. Il se mit à nager dans cette direction tout en évitant soigneusement les algues. On pouvait y trouver moulte et moulte créatures qui n'hésiteraient pas à vous attaquer.

Cependant Fleure n'avait pas l'air au courant car elle passa directement dans ce champ d'herbe marine. Au départ tout se passait bien puis des strangulots surgirent et lui attrapèrent les jambes, l'empêchant de continuer.

- Ne te débats pas comme ça, tu empires ton cas ! Elle ne l'écoutas pas et finit par disparaître dans cette masse sombre.

Le garçon se sentit énervé que les gens préféraient se mettre en danger plutôt que de l'écouter, si ça continuait ainsi peut être qu'un jour quelqu'un viendrait à en mourir et le brun ne voulait en aucun cas porter ça sur la conscience.

Harry, sachant qu'il ne pouvait plus rien pour elle, continua son trajet.

Pendant 20 min il nagea dans l'eau glacée avant d'apercevoir la tête blonde de Draco. A côté de lui se tenait Hermione, Cho et la petite sœur de Fleure. Le survivant était donc le premier à arriver.

Il comptait délivrer Draco mais eut soudain une pensée. Si Delacourt était hors jeu, qui allait donc sauver la petite fille ? A choisir entre gagner et sauver la vie d'une innocente, le choix était vite fait pour lui.

Il savait que quelqu'un la ferait sortir après l'épreuve mais il trouvait ça injuste pour la gamine qui devait attendre depuis déjà 2 heures.

Se disant que de toute façon il n'avait rien à y perdre, il se décida à récupérer les deux.

Il lança un Diffindo sur la corde accroché à Malfoy et le regarda retourner à la surface. Il allait faire de même pour la jeune fille quand des sirènes lui barrèrent le chemin.

- Seulement un par personne.

- Mais je ne peux pas la laisser comme ça ! Les créatures le repoussèrent et Harry ne vit qu'une solution. Il fit mine de retourner à la surface mais il contourna , il jeta un sort et la fille fut libre.

Il commença à remonter vers la terre ferme quand soudain un sort atteignit de plein fouet dans le dos. Il ne pouvait plus bouger à part la tête, il se contorsionna le cou pour voir qui venait de l'attaquer.

C'était Cédric mais quelque chose clochait chez lui, ses yeux étaient translucides. Harry comprit que celui-ci était sous l'emprise de l'Impérium, il devait vite se libérer de sort avant de subir un autre sortilège.

Je vous prouverai que vous avez tort ! (Drarry) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant