chapitre 24

2K 120 20
                                    

Ce chapitre a été corrigé et amélioré le 11/08/2022

~~~~~~~

Sa vision était trouble tellement il pleurait.

Il avait eu si peur de le perdre, sans lui il aurait fini par mourir.

Mais voilà, son Ry' était là, dans ses bras et bel et bien vivant.

Comment ? Ça, il n'en avait aucune idée mais ça n'avait aucune importance pour l'instant.

Tout ce qui comptait c'est qu'ils étaient ensemble.

Harry lui aussi pleurait, il avait vraiment pensé que ça serait la fin, qu'il ne reverrait plus jamais le blond, mais le destin en avait décidé autrement.

Là maintenant il avait tellement envie d'embrasser l'homme de sa vie mais il fallait attendre. Il avait un mage noir à vaincre une fois pour toute.

Il risqua un coup d'œil sur la gauche, essayant de comprendre à quel point il était dans la merde.

Tous les résistants de Poudlard étaient dans un sale état, ils avaient de nombreuses blessures et avaient les yeux rougis à force d'avoir pleuré.

Pour ce qui était de Voldemort, une bonne partie de ces alliés avaient été décimés. Pourtant, il affichait un sourire dément, comme si il avait déjà gagné.

Le brun reposa son regard sur son blond et lui chuchota quelques mots.

- Où est ma baguette ?

- Aucune idée, je n'ai pas vu face de serpent la ramener, répondit le blond, continuant d'observer les moindres traits d'Harry.

- Merde..., dit le garçon, se retrouvant dans une impasse. Comment allait-il décimer le Lord s' il n'avait plus sa baguette ? Harry se voyait mal l'attaquer à main nue.

- Prends la mienne, lui dit Draco, lui tendant sa baguette. Le Gryffondor secoua la tête désapprouvant l'idée.

- Tu ne pourras plus te défendre après, et puis elle n'obéiras qu'à toi. Ce fut au tour de Draco de désapprouver.

- Je sais que tu seras là pour me protéger et puis elle t'obéira, nous ne faisons qu'un n'oublie pas. Alors tiens, prend, insista-t-il. Si l'un des deux devait mourir, ça serait lui, pas Harry

Un miracle était arrivé une fois, ça ne se ferait pas une deuxième fois, alors il ne fallait pas hésiter. Entre leur deux vies, celle d'Harry était bien plus importante que la sienne. Le Serpentard lui glissa discrètement sa baguette dans sa main.

Harry la prit même si c'était à contrecœur.

- A trois je me lève et tu te mets derrière moi, d'accord ? dit-il, le blond acquiesça.

- C'est compris.

- Bien alors, un..

- Deux..

- Trois ! Le survivant se leva précipitamment, prenant tout le monde de court. Il lança un Experlliarmus à Voldemort, le désarmant.

Draco lui, prit la main de son amant et se positionna sur son flanc gauche. Le brun lui lança un regard désapprobateur mais ne dit rien, bien trop concentré sur la bataille.

Tout le monde le regardait incrédule. Le premier à briser le silence fut Remus.

- Harry ! Oh mon dieu tu es vivant ! Tu as vu Sirius, Harry est vivant ! Sirius acquiesça, les larmes dévalant sur ses joues.

Il était tellement heureux que les mots semblaient ne pas vouloir sortir de sa bouche.

Finalement des cris de joie fusèrent de toutes parts, les sorciers étaient soulagés et contents de revoir leurs survivants sains et saufs.

Je vous prouverai que vous avez tort ! (Drarry) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant