Chapitre 12

2.6K 165 30
                                    

Ce chapitre a été corrigé et amélioré le 06/08/2022

(Encore plus de fluff parce qu'Harry le mérite bien.

TW : il y a de légère allusions sexuels dans ce chapitre mais rien de bien méchant)

~~~~~~

Lorsque Remus aperçut Sirius des larmes coulèrent le long de ses joues, jamais il n'avait pensé qu'il reverrait son ami d'enfance. Il s'élança dans sa direction et prit Sirius et Harry dans ses bras.

- Mon dieu j'avais tellement peur pour toi Harry, et toi Sirius tu m'avais promis! Tous les trois se mirent à pleurer à chaudes larmes.

- J-Je suis désolé, je suis désolé.., sanglota Sirius. Il s'écroula une fois de plus au sol, et Remus vint s'écrouler avec lui, le serrant fort dans ses bras. Harry les enveloppa de ses petits bras en s'arquant mais sans se mettre au sol pour autant.

- Tu es là, tu es là, c'est tout ce qui compte, répéta le loup-garou en boucle. Tout deux s'accrochaient à l'autre comme si leur vie en dépendait, y mettant tous leurs regrets de ses dernières années.

- Je suis là, je suis revenu, dit Sirius, plus pour lui que pour Remus. Harry les aida à se relever, toujours sans briser leur étreinte.

Les deux hommes se décolèrent un peu, le brun prenant les joues de son ami dans ses mains. Il observa les moindres traits, couleurs, expressions de Sirius, voulant les graver à jamais dans sa mémoire.

- Tu m'a tant manqué, finit-il par chuchoter.

- Moi aussi tu m'as manqué Remus... Peux-tu encore m'accepter, après tout ce temps ? Je ne suis qu'un homme brisé maintenant, dit-il avec une nouvelle vague de larmes. 

Harry y trouva un deuxième sens à cette phrase et son sourire s'élargit. Il s'enleva de l'étreinte des deux hommes et regarda son père d'un air malicieux.

- Il y aurait-il quelque chose que tu ne m'aurais pas dit ? Les joues de Lupin s'empourprèrent et il se retrouva pris au piège.

- Et bien voilà, Sirius et moi étions en couple avant qu'il ne soit jeté à Azkaban. Il prit Black par la main et celui-ci sembla surpris.

- Étions ? Tu es sûr de ça papa ? demanda Harry, connaissant très bien son père et ce qu'il pensait réellement. On pouvait carrément sentir la gêne de Remus, celui-ci se comportait comme un adolescent pris en flagrant délit lors d'une amourette.

- Non, je l'aime toujours. Et pour confirmer ses dires, Lupin embrassa Sirius. L'homme lui rendit le baiser, bien trop heureux de ne pas avoir été rejeté. Il restèrent collés lèvres contre lèvres, les yeux fermés, pendant quelques secondes, puis l'animagus se repoussa, hésitant.

- Tu es sûr que tu veux de moi Rem' ? C'est à peine si je sais m'occuper de moi maintenant, je te serais inutile, un fardeau-

- Tait-toi idiot, je m'en fiche que tu sois "casser" ou que tu ne puisse plus te débrouiller seul, je t'aime pour ce que tu es et je serais là pour toi dans chacun de tes étapes qui te mènera à la guérison. Et il embrassa de nouveau Sirius, l'empêchant de protester.

- Oui, j'ai deux papas maintenant ! sautilla le garçon. Harry se sentait comme une vraie famille, enfin presque...il restait un vide dans son cœur, comme s' il manquait quelqu'un à cette scène.

- Tu veux vraiment de moi comme papa ? demanda Sirius, un mélange de peur et d'espoir dans sa voix.

- Mais bien sûr ! Et je te promets que personne ne nous séparera cette fois-ci ! Les larmes de Sirius redoublèrent, en quelques heures sa vie venait de changer du tout au tout.

Je vous prouverai que vous avez tort ! (Drarry) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant