Ce chapitre a été corrigé et améliorer le 04/08/2022
~~~~~~
Dans des bois vivait un garçon et son père, 13 ans s'était écoulé depuis que Remus avait adopté Harry et celui-ci allait fêter ses 14 ans. L'aura du jeune homme était particulière, c'était comme une source de magie qui s'écoulait paisiblement autour de lui.
Il avait un tel don avec celle-ci qu'il était capable de la maîtriser sans baguette, bien que les sorts les plus puissants lui étaient hors de portée, et dans les rares fois où il y arrivait cela le vidait de toutes ses forces pendant des jours..
Le garçon était, par exemple, capable de se transformer en aigle, il était devenu un animagus très jeune, ceci lui permettait d'aider son père quand il se transformait en loup garou.
Son père était d'ailleurs très tendre avec son fils, il le chérissait plus que tout et passait la plupart de son temps avec lui, lui apprenant de multiples sortilèges et informations sur le monde des sorciers.
Il lui avait seulement caché une chose, le fait que tout le monde craignait Harry, cela lui faisait trop mal de lui avouer mais il savait qu'il le faudrait un jour.
Et ce jour, c'était aujourd'hui, comme nous l'avions dit plus tôt, c'était l'anniversaire d'Harry et celui-ci avait une requête bien particulière.
- Papa ? demanda le jeune garçon avec appréhension.
- Oui Harry ?
- Je veux aller à Poudlard, exigea t-il d'un ton sec, prêt à obtenir ce qu'il voulait, cela faisait 3 ans que son père lui disait non mais cette fois ci il était déterminé à obtenir ce qu'il voulait.
- Harry je te l'ai déjà dit mille fois et c'est non !
- Mais pourquoi ?! J'ai 14 ans, papa et tu ne veux toujours pas ! répliqua Harry, ne comprenant pas pourquoi son père l'empêchait d'avoir tout contact avec le monde magique.
- Écoute Harry, il est temps que je te dise la vérité.... tu vois lorsque je t'ai dit que c'est toi qui as mis fin au seigneur des ténèbres ? commença Remus, il savait que ça n'allait pas être un moment agréable à passer mais il était temps. Harry était assez grand maintenant, en Lupin ne voulait pas perdre l'amour de son fils en lui cachant la vérité jusqu'à ce qu'il la découvre par lui-même.
- Oui, tu me l'as déjà raconté cent fois... bougonna Harry, pensant qu'il allait recevoir la même leçon que son père lui disait à chaque fois qu'il se plaignait.
- Et bien les gens se sont mis à te craindre et haïr, avoua l'adulte. Harry ouvrit grand la bouche, ahuri.
- Mais je n'étais qu'un enfant ! protesta-il.
- Oui justement, tout le monde s'est persuadé que tu deviendrais puissant et plus dangereux que le Lord lui-même. Remarque ils n'ont pas eu tort, tu es puissant-
- Mais je ne ferais jamais de mal à personne ! Harry était indigné, comment avait-on pu choisir ce qu'il allait devenir à sa place ?
- Je sais très bien mon ange mais eux voient les choses autrement. Remus observa son fils de façon compatissante, étant lui-même un loup-garou et craint de la plupart des sorciers il comprenait très bien ce que son enfant ressentait.
- Je veux quand même aller à Poudlard, annonça Harry, déterminé. Ce n'était pas des gens avec des idées préconçues qui l'empêcherait de profiter du monde magique.
- Je viens de te dire que-
- Je m'en fiche, je leur prouverais qu'ils ont tort, je t'en prie, je ne peux pas rester cacher tout le restant de ma vie ! supplia le jeune homme.
VOUS LISEZ
Je vous prouverai que vous avez tort ! (Drarry) [Terminé]
FanficHarry n'était encore qu'un bébé lorsqu'il vainquit Voldemort, génial me direz vous ? Et bien vous avez tort, Harry était orphelin et tout le monde le craignait. Après tout qui voudrait s'occuper d'un enfant si puissant au point de vaincre le mage no...