Ce chapitre a été corrigé et amélioré le 11/08/2022
J'arrive bientôt à la fin ! *fait un signe de victoire avec le poing*
~~~~~~
Il était si bien. Sa vie était juste parfaite. Ses parents étaient à ses côtés, riant à en pleurer.
Harry Potter n'avait jamais été si heureux.
Ils vivaient dans une petite maison à la campagne, éloigné du monde.
Le garçon n'avait jamais vu personne à part ses parents mais cela ne l'avait jamais dérangé. Après tout, pourquoi vouloir rencontrer de nouvelle personne alors qu'il avait sa famille ?
- Harry ! Le dîner est prêt, tu viens mettre la table ? lui demanda sa mère.
- J'arrive maman ! Il entra dans la petite bâtisse et rejoignit sa mère. Celle-ci était dans la cuisine, en train de préparer les plats.
Elle était si belle, ses cheveux roux étaient flamboyants et ses taches de rousseur illuminaient son visage. Elle ne ressemblait en rien à son fils, à part les yeux, ils avaient tous les deux des magnifiques yeux émeraudes.
Son père était déjà installé dans le salon, le journal à la main. James lui, à contrario de sa femme, ressemblait beaucoup à Harry, les mêmes cheveux bruns en bataille et le même sourire espiègle.
Tous les trois formaient la famille la plus heureuse du monde.
Le brun, comme chaque repas depuis toujours, mit la table. Il était allé chercher trois assiettes en porcelaine dans le placard. Puis avait pris trois verres et couverts. Il s'installa en face de son père et attendit que sa mère emmène les plats.
- Alors que nous as tu fait de bon aujourd'hui chérie ? demanda James Potter, un grand sourire aux lèvres.
- Des spaghettis bolognaise en plat principal et une tarte au citron pour le dessert.
- Trop bien, c'est ce que je préfère ! s'exclama Harry en levant son poing en l'air. Lily afficha un grand éclatant à son fils et servit le repas. L'atmosphère était chaleureuse, chacun racontant leurs journée.
Tout ce qu'une famille normale ferait.
- Tu grandis si vite mon ange, j'ai l'impression de te revoir hier, dans ton petit berceau que tu aimais tant.
- Hehe arrête maman, tu me mets la honte, protesta le jeune homme, les joues rouges d'embarras.
- Harry a raison Lily, il sera bientôt un homme.
- Je n'ai que 16 ans, papa...
- C'est bien ce que je disais ! Le jeune homme ne comprit pas très bien ce que voulait dire son père par là mais passa outre. Tout ce qui comptait c'était qu'il soit réunis tous les trois.
- Je vous aime tellement, jamais je ne vous quitterez, dit le jeune homme, observant le jardin par la fenêtre. Ses parents se regardèrent, une lueur étrange dans le regard. Décidément leur comportement n'était pas comme d'habitude.
- Harry mon chéri...tu sais bien que ce n'est pas possible.., commença Lily, un air de tristesse et regret déformant ses traits de base si jolie.
- Comment ça, de quoi tu parles ? demanda le garçon, perdu.
- Il faut que tu arrête, on ne peut plus faire semblant.., continua-t-elle.
- Arrêter quoi maman ? répéta Harry, sentant l'atmosphère changé.
VOUS LISEZ
Je vous prouverai que vous avez tort ! (Drarry) [Terminé]
FanfictionHarry n'était encore qu'un bébé lorsqu'il vainquit Voldemort, génial me direz vous ? Et bien vous avez tort, Harry était orphelin et tout le monde le craignait. Après tout qui voudrait s'occuper d'un enfant si puissant au point de vaincre le mage no...