Ce chapitre a été corrigé et amélioré le 05/08/2022
Et voilà j'arrive enfin au moment qui me plaisait le moins dans cette histoire, la relation entre Draco et Harry. Je n'ai jamais aimé la façon dont les deux s'entendaient aussi vite et en une seule rencontre.
C'est pourquoi j'ai changé leur dynamique. J'ai toujours vu Draco comme un personnage usant de son charme comme un jeu pour avoir ce qu'il souhaite, c'est pourquoi il va être ainsi dans cette réécriture. (Ne vous inquiétez pas, il ne serait pas un connard pour autant, et le fluff sera toujours autant présent)
J'espère que cela vous plaira =)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand Harry put enfin sortir de l'infirmerie, un enfer commença pour lui, à peine était il entré dans la grande salle qu'il reçut des regards de dégoût. Il ne le savait pas encore mais il avait fini premier de l'épreuve et tout le monde lui en voulait.
Certes il avait été brillant mais c'était Cédric le représentant de Poudlard et pas Harry. Le garçon avait alors pris son petit-déjeuner seul, les jumeaux étant pris par les cours.
Il se dirigeait vers sa chambre commune quand une tête blonde vint lui barrer le passage.
- Alors Potter on s'amuse à faire le beau ? Harry le reconnu, c'était Malfoy, ce Serpentard qui effrayait tout le monde. Pour une fois celui-ci était seul, pas accompagné de ses larbins habituels.
- On aimerait bien Malfoy, répliqua-t-il, en rien impressionné par l'attitude du blond.
- Tch, quand comprendras-tu que tu n'es pas le héros que tu aimerais être ? Les gens ne t'apprécient pas, tu n'as rien à faire à Poudlard, lui dit Malfoy, ses mots plein de venin.
- Oh mais je m'en fous royalement, que vous vouliez ou non je ferais mes études à Poudlard. Le brun garda la tête haute, maintenant le regard du blond.
Sans s'en rendre compte Draco eut un petit sourire, cela l'amusait de voir quelqu'un lui faire face la tête haute. D'en sa vie il avait toujours été habitué à être traité comme un roi, avec personne pour contester ses propos et décisions.
Le fait qu'il trouve enfin quelqu'un lui tenir tête ne faisait que rajouter un peu de piment, et jamais n'était-il contre un peu défi. Même si une petite partie de lui était quand même irrité par le garçon, à la fin c'est lui qui serait vainqueur de leur petit jeu.
- J'ai hâte de voir ça, répondit-il avec un rictus. Harry était perdu par le soudain changement de comportement du blond. Se moquait-il de lui ?
- Je peux savoir pourquoi tu souris ? demanda-t-il sceptique.
- Oh pour rien, je me disais juste que tu me plaisais bien finalement...
- Pardon ? Alors là Harry était complètement largué. Draco lui, eût un plaisir malin à voir le garçon si perdu, oh oui ce jeu allait être très drôle. S'il ne pouvait pas plier le garçon à sa volonté par l'intimidation alors il le ferait en le charmant au point qu'il ne puisse pas lui dire non.
- Tu m'a bien entendu Potter, il y a quelque chose chez toi qui m'intrigue et je trouverais ce que c'est coûte que coûte ! affirma-t-il.
- Oh euh d'accord j'imagine..., marmonna-t-il. Que pouvait-il dire de plus ? Pas grand monde l'appréciait dans cette école et si il pouvait éviter des conflits alors il n'allait pas cracher dessus. Harry avait beau être une tête brûlée la plupart du temps, il savait tout de même rester calme lorsque cela était la meilleure solution.
VOUS LISEZ
Je vous prouverai que vous avez tort ! (Drarry) [Terminé]
FanfictionHarry n'était encore qu'un bébé lorsqu'il vainquit Voldemort, génial me direz vous ? Et bien vous avez tort, Harry était orphelin et tout le monde le craignait. Après tout qui voudrait s'occuper d'un enfant si puissant au point de vaincre le mage no...