Ce chapitre a été corrigé et amélioré le 08/08/2022
~~~~~~
Il n'y avait aucun bruit, le silence complet. Personne n'osait parler face au spectacle qu'ils voyaient.
Deux garçons se tenaient devant eux, un plus salement amoché que l'autre. Le plus grand criait et pleurait. Il répétait une phrase en boucle mais c'était comme si celle-ci n'atteignait pas ses auditeurs.
- Vous savez qui est de retour ! I-Il est de retour ! avait exclamé Cédric pour la énième fois. Il faisait une crise de panique, trop affolé par ce qui venait de se passer.
C'est alors qu'il y eut enfin du mouvement.
Plusieurs professeurs se précipitèrent sur les deux jeunes hommes, suivis de près par un homme. Amos Diggory prit son fils dans ses bras, le réconfortant comme il pouvait. Son enfant ne cessait de trembler et ses yeux étaient rougis par les larmes.
Quant à lui, Harry n'avait pas le temps d'être bouleversé, quelque chose n'allait pas. Lors de son discours il avait entendu Voldemort dire qu'il avait un espion à Poudlard, et il devait le trouver au plus vite.
- Harry ? Harry qu'est ce qu'il s'est passé ? Dumbledore était au chevet du garçon, le regardant avec inquiétude. Mais ce n'était pas de l'inquiétude pour le garçon, loin de là, il était inquiet à propos de Voldemort et son retour.
- Directeur, avez-vous vu quiconque avoir un comportement étrange ? demanda le garçon, ignorant la question de Dumbledore. Le directeur devint alors méfiant, mais quelle était donc cette drôle de question ?
- Non Harry, dis moi qu'est ce qui ne vas pas ? Le garçon, comprenant que le mage blanc n'allait pas l'aider, se leva. Il n'avait pas d'autre solution et espérait de tout son être que cela marche. Il cria alors haut et fort :
- Il y a un mangemort parmi nous ! Tout le monde le regardait choqué, à par un. Alastor lui, réfléchissait à toute vitesse à comment s'enfuir discrètement. Il commença à reculer pas à pas, ne faisant aucun bruit.
Il ne lui restait plus que quelques pas et il pourrait s'enfuir en toute liberté.
Par ailleurs Harry avait remarqué les gestes suspects de son professeur et ne perdit pas une seconde. Il lança haut et fort un Petrificus totalus et Maugrey ne put plus bouger. Le garçon fonça en sa direction, faisant du coude pour se frayer un chemin.
- Revelio ! Fol œil eut des spasmes et son corps se mit à s'étirer, son nez devint plus fin, ses cheveux prirent une teinte blond paille et rétrécirent. Sa jambe de bois vola dans les airs, se faisant remplacer par une vraie jambe. Et finalement son œil sortit de son orbite.
S'y tenait maintenant un homme, il ne devait pas avoir plus de 30 ans et avait un tic de la langue très perturbant.
- Barty Croupton Jr ? Mais il était censé être mort à Azkaban ! cria une voix féminine. Minerva était affolé, un des plus fidèles partisans des ténèbres avait été en leur compagnie depuis plus de deux ans et personne ne s'en était rendu compte.
Ils ligotèrent le mangemort et le désenchantère, l'homme avait un sourire dément.
- Mon maître est enfin revenu et tout ça grâce à moi ! Il vous tuera tous un à un ! Un frisson parcouru les personnes dans le stade. Alors c'était donc vrai, le seigneur des ténèbres était revenu.
Les gens commençaient à paniquer quand soudain une voix s'éleva, pointant Harry d'un doigt accusateur.
- Tout ça c'est à cause de Potter, je suis sûr qu'il a aidé Vous-savez-qui ! Harry se sentit mal, très mal, après tout ce qu'il avait fait on rejetait encore la faute sur lui.
VOUS LISEZ
Je vous prouverai que vous avez tort ! (Drarry) [Terminé]
FanfictionHarry n'était encore qu'un bébé lorsqu'il vainquit Voldemort, génial me direz vous ? Et bien vous avez tort, Harry était orphelin et tout le monde le craignait. Après tout qui voudrait s'occuper d'un enfant si puissant au point de vaincre le mage no...