Chapitre 17

2.4K 128 9
                                    

Ce chapitre a été corrigé et amélioré le 09/08/2022

~~~~~~

Quand ils furent tous installés dans la pièce un petit silence s'installa, il ne dura que quelques secondes avant qu'une tête brune ne s'élance dans les bras de son ami. Hermione pleurait à chaudes larmes, elle avait eu si peur pour Harry et toute la pression accumulée s'évaporait.

- Oh par Merlin, j'étais si inquiète pour toi Harry ! sanglota-t-elle.

- Je suis désolé de vous avoir fait peur à tous, mais je suis là maintenant , tout va bien ! assura Harry. Il avait beau essayer de se convaincre mais même lui ne croyait pas en ses propres paroles.

- On est content de voir que tu n'as pas été blessé très grièvement !

- Oui ! Qui aurait testé nos futurs produits pour le magasin à part toi ! renchérit Fred. Le brun eut un rire franc, qu'importe la situation les jumeaux ne perdaient jamais leur bonne humeur.

- Vous avez raison, quel piètre ami j'aurais fait si je vous avais abandonné, entra-t-il dans leur jeu.

- De toute façon la mort semble te fuir comme la peste Ry' ! annonça Draco, voulant surtout se rassurer lui-même. Depuis la découverte de ses sentiments pour son ami, il s'était mis à être plus prudent en sa compagnie, zieutant toujours les alentours à l'affuts d'une quelconque menace.

- Après tout, qui voudrait gâcher un élément essentiel tel que moi ? Il prit un air supérieur et les autres se mirent à rire.

- La prochaine fois que tu me fais une peur pareil je te tue Harry ! Le garçon donna un sourire empli de tristesse à Hermione et son visage devint d'un coup impassible. 

C'était le moment de le dire, si il ne le faisait pas maintenant il serait incapable de le faire plus tard.

- Je dois vous avouer une chose...lorsque j'étais à l'infirmerie j'ai surpris une discussion entre Rogue et Dumbledore, il parlait de Voldemort, dit-il.

- Pour l'amour du ciel Ry', ne prononce pas son nom ! s'exclama Draco, regardant tout autour de lui, comme s'il s'attendait à ce que le Lord apparaisse.

- Oh oui...désolé Dray. Je disais donc, il parlait de Vous-savez-qui et de la façon de le vaincre. Ils ont mentionné une chose...les horcruxes il me semble. D'après eux le Lord en avait six et il fallait absolument les détruire pour le vaincre.

Les quatre étudiants le regardait abasourdis, comme si le retour du mage noir ne suffisais pas, il fallait maintenant détruire des choses dont ils ignoraient tout pour l'anéantir.

- Dis moi Harry, tu es sûr que Dumbledore et Rogue ne disaient pas ça pour te mener sur une fausse piste ? demanda Hermione, avec un espoir qu'elle savait vain. Le concerné secoua la tête.

- Non, j'ai senti la sincérité dans leurs voix, en plus ils chuchotaient comme s'ils voulaient que personne ne les entende, informa le brun, un goût amer dans la bouche. Les Weasley étaient inquiets tandis que Draco réfléchissait à toute vitesse.

- C'est bien beau tout ça mais comment vas t'on les trouver ces fameux horcruxes ? demanda finalement le blond, songeur.

- Et bien voilà, j'ai déjà la connaissance de trois horcruxes, la bague des Gaunt, Nagini, le foutu serpent de Vous-savez-qui et un journal que détient ton père Dray.

Malfoy écarquilla les yeux de stupeur, certes il savait très bien que son père était un mangemort mais de là à posséder un élément aussi crucial pour la vie de leur maître. Il était partagé entre trouver la nouvelle avantageuse ou au contraire handicapante.

Je vous prouverai que vous avez tort ! (Drarry) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant