Chapitre 20

1.9K 122 20
                                    

Ce chapitre a été corrigé et amélioré le 11/08/2022

(J'ai rajouté du angst à ce chapitre car on ne pleure jamais assez >:D)

~~~~~~

Il était en colère, très en colère et aussi un peu inquiet. La première fois qu'il avait ressentit ce picotement il l'avait ignoré.

Puis ça avait recommencé, une, deux, trois fois. La douleur avait augmenté aussi, devenant de plus en plus insoutenable. Et là il avait compris, ça ne pouvait être que ça.

Quelqu'un s'en était pris à ses horcruxes. Il ne comprenait pas comment cela été possible mais quelqu'un était au courant de ses secrets. Certes ses mangemorts savaient que ces objets étaient importants mais ils ne savaient pas pourquoi.

Il devait vérifier au plus vite. Le médaillon était dans la grotte, il n'y avait pas moyen qu'une personne ne l'ai trouvé. Il transplana dans celle ci et découvrit que son horcruxe avait été échangé par un faux. 

Sa rage s'accentua.

Il y avait aussi le carnet, il devait aller voir Lucius tout de suite.

Il ne l'avait plus, cet imbécile se l'était fait voler. Il hésita à lui lancer un Avada Kedavra mais il n'avait pas le temps pour ça.

Il savait qu'il avait perdu la bague pour toujours, Regulus Black, lui avait volé celle-ci, tout comme il avait fait pour le médaillon. Il était certain que celui-ci était mort, mais à qui aurait-il pu passer ses précieux horcruxes ?

Une pensée lui traversa soudainement l'esprit. Regulus avait un frère, Sirius, et s'il lui avait confié la bague et le médaillon ? Et si ce Sirius Black, qui avait été innocenté l'année dernière, l'avait légué à Potter et l'avait mis au courant des horcruxes ?

A part Nagini il ne lui en restait plus que deux , tous deux cachés à Poudlard. Pile poil là où était Harry Potter. Il fallait qu'il aille le plus vite à l'école de sorcellerie, hélas Dumbledore avait dressé une barrière l'empêchant de passer.

Il allait avoir besoin d'une armée, une grande armée, la guerre n'allait pas tarder. A cette pensée, sa fureur se transforma en excitation. 

Voldemort se mit à rire à gorge déployée, d'un rire à glacer le sang.


Quand Harry se réveilla tous ses amis étaient à ses côtés, certains hurlant, d'autres pleurant.

- Harry , Harry ! Oh mon dieu tu es vivant ! cria le blond, les larmes lui obstruant la vue. Draco s'élança dans les bras du brun, ne voulant plus le lâcher. Il avait eu si peur de le perdre, sans lui il était comme un bateau perdu en mer.

- Que s'est-il passé ? Le garçon était perdu, il se rappelait avoir détruit l'horcruxe puis après le vide total. Jusqu'à ce qu'il ai ce rêve, il ne savait pas trop quoi en penser. Voldemort était maintenant au courant et cela allait être plus dur d'accéder à Nagini.

- Après avoir détruit le diadème tu t'es mis à convulser et puis après plus rien. Tu es resté inerte au sol pendant au moins 10 minutes. Ton pouls était si faible qu'on à bien cru que tu allais mourir, lui informa la brune.

Elle avait été la seule capable de prendre la parole, les autres encore trop sous le choc pour dire quoi que ce soit. Les jumeaux avaient la mine sombre, ayant perdu pour la première fois leur sourire.

Draco, lui, était encore accroché au survivant, il avait besoin de le sentir auprès de lui, se rassurer qu'il était bien vivant.

Harry se concentra alors sur lui-même, il avait quelque chose qui lui coulait le long du menton et du cou, et il avait affreusement mal au doigt. 

Je vous prouverai que vous avez tort ! (Drarry) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant