~Froy~
- Je t'aime, me dit-elle avant de plonger dans un sommeil profond.
Personne ne m'avait jamais dit ça. Personne ne m'avait aimé. Des larmes coulaient sur mes joues, je les essuyai rapidement. Je ne dois pas pleurer, pas maintenant alors que j'ai tant à faire. Je me lève et me dirige vers la porte de la chambre. Je m'avance dans le salon où deux hommes et Payne m'attendent. Ils doivent emmener Hortense chez elle. Je leur fais signe d'y aller. Les deux hommes se lèvent et entrent dans la chambre. Payne s'avance vers moi.
- C'est la bonne décision, elle sera plus heureuse sans toi et toute cette merde, me dit-il pour me rassurer.
Je ne sais pas si c'est la bonne décision, elle finira sûrement par être plus heureuse sans moi, mais est-ce que moi je le serai ?
Les deux hommes ressortent avec Hortense dans leurs bras, ils l'emportent à l'extérieur de la Villa. Une voiture les attend. Ils posent Hortense sur un siège à l'arrière et me laissent un moment avec elle. Je la regarde longuement. J'essaie d'imprimer son visage dans mon esprit. Je ferai tout pour que personne ne découvre qu'elle a tué Alvin. J'avais bien précisé à sa mère qu'elle ne devait rien dire à la police car cela attirerait des problèmes à Hortense, tant du côté de la police que du gang d'Alvin. Elle était du même avis que moi, pour une fois. Nous avions convenu qu'Hortense n'était pas présente à ce moment là. Célia s'était retrouvée par hasard dans la même pièce que moi et Alvin, en tentant de s'enfuir. Elle m'a vu tuer Alvin, puis je me suis enfui du bâtiment avant qu'elle n'ait pu me retenir. Hortense n'apparait à aucun moment dans cette version, qui doit être la bonne. J'avais confiance en Célia, je savais qu'elle ne ferait rien pour mettre en danger sa fille.
Il est temps que je m'en aille, il faut que je me sépare d'Hortense. J'ai un pincement au cœur, mais pour me consoler, je me dit qu'elle aura une meilleure vie sans moi, qu'elle pourra réaliser ses rêves, et surtout qu'elle n'aura pas à tuer de nouveau.
- Moi aussi je t'aime, lui chuchotais-je en lui déposant un baiser sur le front.
Je m'écarte et Payne monte dans la voiture à côté d'Hortense. Les deux hommes montent à l'avant. La voiture démarre et s'éloigne dans l'allée. Je me retourne et rentre à la Villa.
Il fallait que je vérifie quelque chose. Avant de mourir, Alvin avait prononcé un nom que moi seul avais pu entendre : « Adeline ». Elle est ma cousine, du côté de mon père. Elle a hérité des gênes de celui-ci, elle est activement recherchée pour meurtres. C'est une tueuse en série. Je ne sais pas encore pourquoi il a prononcé son nom, ni comment il la connaissait, mais j'allais sûrement le découvrir prochainement.
VOUS LISEZ
LIVE
ActionFroy, un chef de gang très connu des services secret et de toute la population, a été arrêté et mis en prison en zone d'isolement. Pendant 1 an, enfermé dans une pièce sans couleurs, il tourne en rond et cherche une solution pour se sortir de cette...