~Froy~
Je marche dans le couloir en me demandant si l'idée que je venais d'avoir était bonne. Je comprends qu'Hortense s'ennuie. Après tout, je l'ai arrachée à sa famille et à ses amis, elle ne va plus au lycée et passe ses journées dans mon appartement à ne rien faire. Je voulais lui offrir une vie meilleure que celle qu'elle avait. Avant, elle se faisait harceler au lycée. Elle a même fini à l'hôpital parce qu'elle s'était fait tabasser par des petits cons de son lycée. Mais ses parents ne faisaient rien. Ils étaient plus préoccupés par moi que par leur fille. Sa mère lui a même demandé de choisir entre elle et son père à cause de moi. Elle me déteste et voulait que je retourne en prison, loin de sa fille. Je me mets à rire. Elle doit être bien heureuse, Célia, maintenant qu'Hortense est chez moi. C'est tout ce qu'elle ne voulait pas. Comment est-ce qu'elle a pu demander à sa fille de choisir entre son père et sa mère ? De toute façon, je n'ai jamais aimé Célia. Elle me prenait toujours de haut et elle avait cet air condescendant qui m'insupportait. Pour couronner le tout, elle me détestait et me prenait pour son larbin. Je n'ai jamais vraiment compris d'où venait cette haine. Je ne lui ai rien fait à cette femme. Je menais ma petite vie de mon côté, je ne préoccupais pas d'elle. Enfin, je suis habitué à cette hostilité, les gens réagissent souvent comme Célia. Certains me fuient, d'autres m'affrontent, et ceux-là finissent bien souvent par mourir. Les parents d'Hortense étaient tellement obnubilés par leur petites disputes inutiles qu'ils ne voyaient même pas que leurs enfants en souffraient. Je suis même pratiquement sûr qu'ils ne remarquaient pas que Lincoln n'était jamais chez eux, et passsait le plus clair de son temps chez ses amis. Je suis certain qu'Hortense aurait fini par faire pareil, mais elle devait sûrement se dire que si elle faisait ça, elle abandonnerait ses parents et son frère, alors qu'eux l'avaient déjà abandonnée. C'est pour ça que j'ai voulu qu'elle vienne avec moi. Je voulais qu'elle trouve un endroit où elle se sentirait bien, une bulle où elle pourrait penser à autre chose que le lycée ou ses parents. Malheureusement, la déclaration de guerre d'Alvin l'a mise en danger, et c'est de ma faute ! Je sais que je ne peux pas la protéger de tout mais au moins ici, elle est en sécurité, Alvin ne pourra pas essayer de la tuer. Mais je n'avais pas pensé qu'elle pourrait s'ennuyer autant. En fait, je n'avais pas réfléchi à ce qui se passerait une fois qu'elle serait ici. Je me suis dit que j'allais reprendre ma vie d'avant et mes occupations, et qu'elle ferait la même chose de son côté. J'ignorais que ça se passerait comme ça. Heureusement, j'avais eu une idée lumineuse. Attention, une idée lumineuse ne veut pas dire une idée intelligente. Je ne sais même pas si Payne sera d'accord. Non, en fait, je n'ai pas besoin de son accord. C'est moi le chef ici, donc c'est moi qui décide.
J'arrive dans la salle d'entraînement. Elle est immense. Dans un coin, des machines de sport, de l'autre des tapis posés au sol pour s'entraîner au combat. Je trouve Payne en train de s'entraîner avec un autre homme aux cheveux bruns, plutôt grand et fort. Encore un nouveau membre... Pourquoi je ne suis pas au courant de ce qui se passe dans mon propre gang ? Je m'approche de Payne et le regarde se battre. Il me remarque assez vite et met fin au combat.
- Froy ? Qu'est-ce qu'il se passe ? T'es pas au bureau ? Me demande-t-il étonné.
- J'ai besoin de toi. Tu penses que tu pourrais m'aider ? Demandais-je légèrement hésitant.
Il hausse les sourcils, puis s'avance vers moi. Il croise les bras sur son torse, l'air sérieux.
- En quoi je peux t'aider ? demande-t-il.
- Je me demandais si tu pouvais enseigner le combat à Hortense. Elle s'ennuie beaucoup et cela lui permettrait d'apprendre à mieux se défendre. Au cas où Alvin ou quelqu'un d'autre l'attaquerait et qu'elle serait seule, proposais-je.
VOUS LISEZ
LIVE
ActionFroy, un chef de gang très connu des services secret et de toute la population, a été arrêté et mis en prison en zone d'isolement. Pendant 1 an, enfermé dans une pièce sans couleurs, il tourne en rond et cherche une solution pour se sortir de cette...