~Chapitre 11~

4.3K 145 6
                                    

~Froy~

Je passe dans le salon sans trouver personne. J'entends un espèce de brouhaha qui vient de dehors. Je regarde par la baie vitrée et trouve tout le monde rassemblé autour de quelque chose que je ne peux pas voir.

Je sors. Ils sont tous excités comme des puces. Qu'est-ce qui les amuse autant ? Ils n'ont même pas remarqué que j'étais là. Je m'avance et passe au milieu des gens pour me mettre au premier rang. Personne ne fait attention à moi. C'est une fille et un homme qui se battent. Enfin, la fille tabasse l'homme. Son visage ne m'est pas familier, elle a dû intégrer le gang récemment. Par contre, l'homme, lui, je le reconnais. Jace. Un ancien ami de mon « père ». Bizarre, je pensais qu'il était mort, ce qui n'est visiblement pas le cas. Dommage. Personne ne l'aime ce type. C'est peut-être pour cela qu'il se fait frapper par cette fille. Elle a dû se rendre compte que c'était un enfoiré.

Je sors mon arme et tire en l'air. Tout le monde se tait et la fille arrête de frapper Jace. Bien qu'il le mérite. Ils me regardent tous, silencieux. Ils ont l'air choqué que je sois là. Mais c'est compréhensible, je ne les avais pas prévenus que je rentrais.

- Non mais pour qui tu te prends ?! Hurle-t-elle. T'as pas le droit d'arrêter un combat comme ça !

Tout le monde recule. Personne n'avait osé me parler comme ça jusqu'à aujourd'hui. Et un combat de quoi ? C'était prémédité ? Je pensais que c'était juste une altercation entre eux. Mais apparemment non. Qui a organisé ça ? Elle ?

- C'est à moi que tu parles ? Demandais-je calmement.

- Bien sûr pauvre con !

Je crois qu'elle ne sait pas qui je suis. Ou alors elle est suicidaire. Je m'avance et la regarde droit dans les yeux. Cette situation me fait rire.

- Comment tu t'appelles? Lui demandais-je.

- Emy, et en quoi ça te regarde ?

Je ris. Elle est mignonne quand même à se croire au-dessus de tout le monde. Je ne sais pas qui l'a fait intégrer le gang, mais le responsable va m'entendre. Même si elle semble avoir un caractère bien trempé, elle n'a pas le gabari pour faire partie de mon gang. Elle est petite et toute fine. Elle a de long cheveux blonds et des yeux bleus très clairs. On dirait une enfant de dix ans.

- Tu ne sais pas qui je suis c'est ça ? Demandais-je, mort de rire.

- Pourquoi ? Je devrais te connaître ? demande-t-elle toujours sur la défensive.

Je ris de nouveau. Tant d'ignorance. C'est vraiment drôle à voir. Mais il n'y a que moi qui ris. Tout les autres me regardent étonnés. Ils ont peur de ce que je pourrais faire à cette fille. J'ai vraiment passé une très mauvaise journée et j'aimerais qu'elle disparaisse rapidement de ma vue. Même si elle me fait bien rire.

- Je suis Froy McCarter, dis-je en reprenant mon sérieux.

Je vois son visage se décomposer. En fait, elle sait très bien qui je suis. Elle ne m'avait simplement jamais vu. Elle a juste dû entendre parler de moi. Mais elle aurait pu me voir à la télé, vu que je suis à la une de tous les journaux  ces derniers temps.

- Oh...Euh... Excuse-moi. J-je pensais pas que tu reviendrais si vite, dit-elle honteuse.

- Pourquoi ? Tu profitais de mon absence pour faire ta loi ici ? Te comporter comme un chef de gang ? Demandais-je à la fois énervé et étonné.

Elle recule un peu. Elle a peur, je le sens. Je le vois. Je vois aussi qu'elle se sens coupable. Elle pensait peut-être que j'allais ne jamais revenir et qu'elle pourrait tuer Payne pour prendre sa place de chef dans mon gang. Mais non, ce n'est pas comme ça que ça se passe. C'est moi le chef de gang ici, pas elle. Et des petites merdeuses comme elle, je n'en veux pas chez moi ! Elle n'apparaît pas digne de confiance, elle pourrait se retourner contre moi à tout moment.

LIVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant