~Froy~
*Un mois plus tard*
Il est quatre heures du matin. Je me lève difficilement. Aujourd'hui est un grand jour. Je vais enfin obtenir ma vengeance. Alvin a tué trois membres de mon gang. Je sais qu'il s'attend à des représailles mais il ne sait pas où, ni quand, ni comment. J'ai pu évaluer toutes les possibilités. J'ai prévu tout ce qu'il peut se passer, il n'y aura donc rien qui me surprendra ou qui me déstabilisera.
Je sors de mon lit et prends une douche pour me réveiller. L'eau chaude coule sur mon corps encore endormi. Je suis serein. Je n'ai jamais été aussi serein de toute ma vie. Je sais que cette attaque va bien se passer. J'ai tout prévu, absolument tout.
La porte de la salle de bain s'ouvre d'un seul coup. Hortense entre dans la pièce.
- AH !! Hurle-t-elle. Mais qu'est-ce que tu fais ici ?!
- Bah je prends ma douche ! Sors de là !! lui criais-je.
La porte se referme et je coupe l'eau de la douche. Elle est malade, elle m'a fait super peur. Je sors de la douche et m'habille rapidement. Bon, je crois que là, je suis bien réveillé. En sortant de la salle de bain, je la trouve assise sur mon lit.
- Je sais que je suis magnifique mais c'est pas une raison pour venir me mater quand je prends ma douche. Là c'est limite du voyeurisme, dis-je un sourire aux lèvres.
- Oh ça va ! Comment je pouvais savoir que tu étais là, à te doucher, à 4h du matin ? dit-elle en détournant le regard.
Elle rougit.
- Bon, tu voulais quoi ? Demandais-je.
- Juste aller aux toilettes...dit-elle gênée.
- Hum... Il me semble que tu en as dans ta salle de bain...
- Mais je peux pas y aller ! Dit-elle.
- Pourquoi ? Demandais-je en sortant de ma chambre.
Je vais dans la cuisine pour me prendre quelque chose à manger. Elle me rejoint et s'assoit sur une chaise.
- Y'a une araignée... Et elle est énorme.
- Et donc ? Pourquoi tu ne l'écrases pas ? Et sinon, tu aurais pu allez chez ma sœur, lui dis-je.
- Elle dort, je voulais pas la réveiller. Et j'ai vraiment très peur des araignées, elles sont trop moches.
- Ah ok, donc moi tu t'en fous de me réveiller, dis-je en faisant semblant d'être vexé.
Pendant quelques minutes, elle ne dit rien, puis elle reprend la parole.
- D'ailleurs, qu'est-ce que tu fais, réveillé à cette heure ? Me demande-t-elle étonnée.
- En quoi ça te regarde ?
- Roh...allez c'est bon. On est amis maintenant non ? Alors tu peux tout me dire, dit-elle un sourire aux lèvres.
Amis ? Depuis quand on est amis elle et moi ?
- Je croyais que tu me détestais.
- Ben j'ai changé d'avis. Un problème? demande-t-elle.
- Non, fais ce que tu veux. Mais là tu vas me mettre en retard. Alors va aux toilettes et retourne te coucher, dis-je en attrapant une veste posée sur le canapé.
- En retard pour quoi ? demande-t-elle curieuse.
- Retourne te coucher Hortense, lui dis-je d'un ton autoritaire.
VOUS LISEZ
LIVE
ActionFroy, un chef de gang très connu des services secret et de toute la population, a été arrêté et mis en prison en zone d'isolement. Pendant 1 an, enfermé dans une pièce sans couleurs, il tourne en rond et cherche une solution pour se sortir de cette...