-2-

1.3K 90 24
                                    


C'était assez inhabituel, ce soir . Je rentrais de mon petit boulot et je me baladais sur Wattpad , quand je vis le message d'un certain TaePoSiCon .

Il me disait lire et apprécier mes histoires , ce qui est en soi, plutôt bon signe .
C'était assez courageux de sa part, parce que les garçons qui lisent mes histoires ne viennent pas souvent me parler directement.

Naturellement, j'ai accepté son petit interrogatoire et il m'a dit qu'il me recontactera demain . À vrai dire , j'ai hâte de savoir ce qu'il va me demander .
J'ai eu le temps de consulter sa page et c'est assez normal , aucune histoire de publiée , mais il a déjà 257 abonnés , un sociable sans doute.

Moi je m'appelle Jeon JungKook , je suis un pauvre petit gars qui lutte du mieux qu'il peut dans la vie .
J'ai actuellement 24 ans et célibataire est mon deuxième prénom . J'aime les coups d'un soir , très cliché , je sais , mais j'aime le sexe et je ne suis jamais satisfait , je cherche la perle rare on va dire .

Je travaille comme vendeur dans une librairie et comme j'adore la lecture , j'ai voulu écrire aussi pour tester et ce site m'a paru bien . Et j'ai eu assez de succès donc je publie encore plus d'histoires .

La première , sorry , I'm an AntiRomantic , met en scène deux hommes partageant un désir ardent l'un envers l'autre sans aucun sentiment amoureux et elle a eue beaucoup de succès .

La seconde , as if it was the last , met en scène un homme surplombé de dettes et de soucis mais qui sais tout de même comment satisfaire son amant des soirs en profitant de ses parties pour oublier . Elle aussi a été très appréciée .

Et c'est toujours ainsi , mes histoires ne contiennent que du sexe vil et pur . Où l'ont dégoûte du sentiment qu'est l'amour , pour laisser place à la luxure . Et apparemment , c'est ce que les gens comme moi aiment .
Seulement , ça me surprend qu'un petit gars sorti de jenesaisoù vienne à aimer ce genre de bouquin .



Réécriture.

Wattpad °kookv° Where stories live. Discover now