-35-

459 35 2
                                    


3K !? SERIEUX ?!

Non mais vous êtes des fous j'vous adore (≧▽≦)。*゚+

Comment vous trouvez la nouvelle couverture ? <33


_ Fais chier !! T'attends quoi pour aller le chercher !!? - s'écria JungKook en prenant Chan par le col pour le secouer , celui-ci le repoussa brutalement .

_ Ne pense pas comme un idiot ! Si on entre tout de suite , ils pourraient le tuer ! C'est pas juste une dame qui veut abuser de TaeHyung , c'est un réseau de trafic d'armes dont la boss est cette pétasse !

_ On a Des hommes placés derrière , ils ne pourront pas s'échapper , JungKook , fait nous confiance , on va le sauver . - le rassura Félix en tapotant son épaule .


[…]


La main de TaeHyung trembla , il versa une larme qu'il effaça très vite du revers de sa main .
Il avait oublié le sang qui tâchait son menton et ses vêtements . C'était là , maintenant , que tout allait se finir . Il n'arrivait pas à croire ce qui se passait . Son calvaire allait donc prendre fin de cette manière là , il devait tirer , il devait l'abattre .
Même si c'était hors de ses envies , il devait le faire , il se sentirait mieux après , n'est ce pas ? Si RyooSun mourrait , là , tout de suite , tout se passerait bien pour lui ensuite , pas vrai ?
Il avait tellement peur .

_ Vas-y , tues moi . Je ne mérite que ça , non ?

Un long silence apparu , et la noiraude se mit à rire .

_ Tu vois , tu n'y arrives même pas . T'es vraiment qu'un bon à rien . Tu ne me servais qu'à assouvir mes pulsions et même ça , tu le faisais mal . Tu passais ton temps à pleurer et à supplier , mais putain qu'est-ce que j'aimais te voir souffrir , TaeHyung . - lui dit-elle .

Le blond versa encore quelques larmes , se mélangeant avec son sang sur son menton et sur le sol . Il sanglota , posant machinalement son index sur la détente et serra les dents.  Bordel pourquoi c'était si dur !?

_ Tu aimais ça , pas vrai ?

_ NON ! NON , TU RACONTES DE LA MERDE ! - hurla t-il - pourquoi ... Pourquoi tu m'as fait ça ...

_ J'en avais envie .

_ Putain j'étais si jeune quand t'as commencé ! Tu es vraiment-

_ Folle ? Sadique ? Ou un truc du genre ? Je sais , TaeHyung , je sais bien tout ça . C'est pour ça que je te demande de me tuer . Toute cette peine ... Tout ce que je t'ai causé , venges toi de ça . - elle se rapprocha légèrement de lui , d'une démarche malsainement féline - Te voir comme ça , avec une arme et me menaçant , ça m'excite tellement .

TaeHyung se recula vivement , troublé par tous ces mots dénués de sens . Et là , il comprit . Son esprit tiltait .
Ce qu'elle ne voulait pas , c'était aller en prison , elle était encerclée par la police , sans issue .
Elle voulait en finir , alors TaeHyung émit un petit rire en entendant des pas dehors , il tira un coup , visant du mieux qu'il pouvait l'épaule de la noiraude .

_ Tu n'es rien du tout , RyooSun . T'as pas réussi à me briser , et je suis même devenu plus fort , assez pour te dire que tu vas pourrir en prison , salope . - lui cracha t'il avant de lui frapper son arme sur l'arcade , la faisant s'effondrer .

La porte s'ouvrit alors sur Chan , vite poussé par JungKook . Le noiraud se précipita sur lui , le serrant dans ses bras , lui soufflant que tout allait bien se passer et qu'il avait été fort .

_ Je vous aime tellement si fort ... - souffla le blond en fermant les yeux , sombrant dans un évanouissement certain .

[…]

Lorsque TaeHyung s'était réveillé , il était dans une chambre d'hôpital , il sentait des pansements sur son tronc tout entier et surtout , une main chaude tenir la sienne. C'était celle de JungKook qui dormait , la tête reposée sur le lit et le fessier posé sur une chaise .
TaeHyung se releva doucement , ne voulant pas réveiller son petit ami . Il regarda lentement autour de lui , il n'avait plus de sang sur lui .

Il ne savait pas depuis quand il était là , mais il était heureux que tout se soit se soit bien fini . Il regarda ses mains , repensant à ce qui s'était passé avec RyooSun , la manière dont il avait pu se défendre . Il était fier de lui même . Il sentit JungKook bouger à ses côtés , il le regarda , un sourire pur ornant ses lèvres .

_ Tu m'as sauvé . - souffla le blond avant de l'embrasser .

JungKook rougit , il était surpris par ce geste , mais l'aimait tellement .

_ Tu m'as sauvé aussi . - lui répondit il en le prenant dans ses bras .

Un long regard amoureux avait été échangé entre le couple , jusqu'à ce que la porte s'ouvre , dévoilant les visages heureux de tous leurs amis .

_ On dérange quelque chose là , ou bien ... - fit JiMin en entrant avec toutes sortes de snacks dans un petit bac .

[…]

_ J'ai eu tellement peur quand JungKook m'a envoyé ce message. Déjà que j'étais sur mes gardes en apprenant la vérité sur elle. - Fit HoSeok d'une voix désolée en mangeant .

_ Chan nous a dit qu'elle a prit 30 ans avec sursis . Elle était aussi dans des affaires louches de trafic d'armes . - continua NamJoon .

_ Heureusement . N'empêche , je reste énormément fier de Taetae qui s'est battu jusqu'à ce qu'on le retrouve . Sérieux mec , t'as été super courageux . - fit YoonGi en riant .

La porte s'ouvrit encore , accueillant plus de monde . Il y avait Chan , JiSung , HyunJin , Félix et ChangBin .

_ Salut ! - commença HyunJin .

Tous le monde trouva un endroit où s'asseoir , et l'ambiance devint vite plus enjouée .
TaeHyung apprit qu'il pourrait sortir le lendemain et qu'il était là depuis trois jours , et aussi que la réaction d'HoSeok fut celle à laquelle il s'attendait , sa colère dévastatrice . Seulement , JiMin était là et toujours avec lui , et il avait réussi à le calmer . Le blond s'était mis à grandement sourire en y pensant , HoSeok était vraiment amoureux .

_ Binnie , toi par contre tu devrais apprendre à être plus concentré au travail . - lui dit Félix .

_ C'est pas de ma faute si un ange comme toi bosse dans les parages . - répondit ChangBin en souriant malicieusement .

Le plus petit se mit à rougir et détourna le regard , il essayait tout de même de faire une moue contrariée , et cela fit rire le reste de la bande .
La main du noiraud était encore dans celle de TaeHyung ,il la fixa et rougi instantanément . Maintenant , il avait encore plus de personnes à aimer et qui l'aimeraient . TaeHyung se sentait prêt à les protéger , même si il n'était pas très fort .

_ Et au fait , comment t'as fait pour mettre trois hommes et RyooSun au sol ? - lui demanda JiSung .

Le blond afficha son sourire si atypique en haussant les épaules , puis lui dit , d'une voix amusée :

_ L'adrénaline .

Wattpad °kookv° Where stories live. Discover now