_ Waow mais tu pécho ma gueule ! - S'exclama HoSeok avec son sunshine smile .
Je ne saurais dire si je suis heureux ou embarrassé par leurs réactions . Namjoon est content pour moi , il me dit que tout se passera bien et que je n'ai pas à paniquer. Sauf que ... Petit problème , JE SUIS KIM TAEHYUNG .
_ Tu sais un coeur , c'est plutôt banal mais dans notre contexte , en plus le fait qu'il t'ai appelée Taetae , et que tu sois plus qu'adorable , ça donne des idées . - explica mon hyung blond /jimin/
Je ne pouvais que sourire face à tant d'analyse . Dans mes rares histoires de cœur ils étaient toujours très investis . De l'époque de Sehun mon premier amour , lorsqu'il a changé de collège il s'est trouvé quelqu'un de mieux . Même si j'étais très triste au tout début , je me suis relevé et je n'ai même pas pleuré , parce que je suis fort .
Ensuite je suis sorti avec une fille pour la première fois , elle s'appelait Leia , une nippo-brésilienne . C'était bien mais sexuellement , non , donc nous sommes restés des connaissances . Ensuite c'était Jackson , le pire petit ami du monde . Je dois avouer qu'au début c'était agréable mais il ne contrôlait pas du tout ses pulsions sexuelles et donc il me faisait peur .
Combien de fois je l'avais invité chez moi pour qu'on passe du temps ensemble et combien de fois je m'étais retrouvé enfermé dans la salle de bain pour tenter de lui échapper ? Trop souvent .
Il s'excusait toujours sincèrement . Au final , il ne se contrôlait juste pas , il n'était pas méchant . Sans oublier le fait que je l'aimais beaucoup , comme j'avais aimé les autres d'ailleurs . Aujourd'hui encore , je continue de les aimer , mais ce n'est plus du tout le même amour .
Après lui , je n'ai plus eu personne jusqu'à aujourd'hui .
Je dois dire que pour l'acte , je n'ai jamais été prêt , avec quiconque , pas que je suis coincé ... Enfin si , un peu , je ne me suis senti à l'aise avec personne . Ça viendra , j'en suis sûr . Ce n'est juste pas aujourd'hui .Toute la journée s'est bien passée , j'ai beaucoup réfléchi sur moi-même , chose qui n'arrive pas souvent . L'arrivée de cet écrivain , ce pornographer /écrivain de livres pour adultes/ dans ma vie a eu un impact vraiment petit mais qui a une grande influence sur mes faits et gestes . Il m'a juste fait comprendre que je ne tombais pas amoureux comme je le devrais , que l'amour c'est se laisser tomber dans l'absurdité . Quitte à aimer un pseudo inconnu .
Je ne sais même pas comment j'ai fait pour aimer un inconnu . Un tel inconnu , un pornographer qui plus est .
Je m'affale sur mon lit . Acceptant mon cas , mon état désespérant en souriant comme un débile .
J'accepte d'aimer un inconnu pornographer . J'accepte mes sentiments non-réciproques . Parce qu'après tout , je suis toujours tombé amoureux de personnes improbables et trop vite , peut être . Namjoon ,HoSeok et Jimin m'ont toujours rassuré en me disant "chacun son rythme" mais je vois bien qu'ils sont exaspérés et inquiets sur mon état mental .
Mon téléphone vibre dans ma poche alors que je check un nouveau message de l'homme que j'aime .
Bunnykookie23 :
Libre ce soir ?16h20
Moi :
Si c'est pour toi , j'ai toujours le temps .
YOU ARE READING
Wattpad °kookv°
Fanficle jour où , TaeHyung , tombe amoureux de son écrivain Wattpad préféré , @Bunnykookie23 . Kooktop bottomtae un fanboy d'un écrivain de yaoi assez déstabilisé et déstabilisant .