_ H-hein ? ... Fin j'veux dire ... Je ... Un ... Un b-bœuf bourguignon ... - Bégaya TaeHyung , totalement surpris .La serveuse repartie , le bleuté continuait de jouer avec ses doigts tout en concurrençant la tomate niveau teinte . JungKook était un peu déçu , il pensait que ça le rendrait heureux ... Pas que ça le gênerai autant . Il connaissait TaeHyung depuis un moment déjà , et celui-ci était gêné pour un rien , alors il se fit une raison . Il voulait y croire pour ne pas se blesser tout seul , telle la personne raisonnable qu'il est.
_ Ça va ? Tu aimes bien ? - demanda le noiraud , inquiet .
_ Oui , c'est calme et accueillant . Merci pour l'invitation .
Le noiraud servit un verre de vin à TaeHyung et lui aussi . L'ambiance était bonne et pas trop malaisante , quoiqu'il y avait autre chose de perturbant dans cette pièce , juste une tension sexuelle énorme .
JungKook était toujours silencieux ._ ... Dis JungKook ... C-comment tu me considère ? J'veux dire ... Heu ... E-est ce que tu ... M'aimes ?... Heu ... Genre ... Bien ... Ou beaucoup ... Ou ... Pas du tout ... Ou ... Tu vois ?...
La panique se sentait jusqu'au plus profond de sa voix . Il voulait savoir , TaeHyung voulait sa réponse pour avancer dans la vie . Et JungKook le regardait avec des tonnes d'étoiles dans les yeux , il était tellement mignon , JungKook en avait marre de patienter . Il voulait ses lèvres , maintenant .
Il se leva et s'en alla aux côtés du bleuté toujours rouge et l'embrassa en lui tenant légèrement le menton . JungKook voulait ça depuis un bon moment déjà . Sauf que pour la première fois , TaeHyung accepta la langue de son vis-à-vis volontier et un baiser baveux et langoureux débuta .
Alors que l'une de ses mains se posa sur la nuque du noiraud , l'autre toucha son torse , et ses pectoraux ne le laissaient pas indifférent . Ils séparèrent à contrecoeur , cherchant le souffle , un sourire se dessinant tout doucement sur leurs lèvres .
_ ... C'est impossible de me mentir plus longtemps TaeHyung , Je t'aime ... Et peut être même un peu trop ... - soupira JungKook .
TaeHyung voulait pleurer de joie , son coeur sautait dans sa poitrine .
_ Moi aussi je t'aime JungKook... Comme un fou si tu savais ...
Ainsi , leurs lèvres se retrouvèrent encore une fois pour faire danser leurs langues . Leurs deux corps chauds battant la chamade .
La serveuse toussa pour signaler sa présence et juste le fait de voir TaeHyung tout gêné cacher son visage en le tournant sur le côté avec ses mains , fit rire JungKook et le rappela à quel point il l'aime .Le noiraud rejoignit sa place et ils purent enfin dîner dans la bonne humeur .
YOU ARE READING
Wattpad °kookv°
Fanficle jour où , TaeHyung , tombe amoureux de son écrivain Wattpad préféré , @Bunnykookie23 . Kooktop bottomtae un fanboy d'un écrivain de yaoi assez déstabilisé et déstabilisant .