-29-

527 34 7
                                    

/ Média : le ciel chez moi était beau aujourd'hui <3 /

Posés dans le canapé, les deux amoureux regardaient la série Netflix Lucifer . Ils étaient l'un dans les bras de l'autre mais JungKook ressentait comme une gêne , il avait quelque chose à demander à son petit ami .

— Dis moi , Taetae . - commença t-il .

— Hum ?

— Pourquoi t'as pas commenté mon livre ?

— Oh ? Et bien ... Je ne savais pas si tu voulais que tes abonnés sachent que je suis ton petit ami .

— Pourquoi t'as cru ça ?

— Et bien on en a jamais parlé alors je ne savais pas vraiment quoi faire .

JungKook regarda son petit ami un moment en réfléchissant . Il avait littéralement envie de le porter au sommet du Big Ben et de crier qu'il était son petit ami tant il l'aimait .
Mais réellement , c'est vrai qu'il ne savait pas s'exprimer et dire ce qu'il ressent , alors TaeHyung a raison .

— Je t'aime TaeHyung , franchement ... Rien ne me ferait plus plaisir que tout le monde sache qu'on est ensemble , toi et moi . - expliqua le noiraud à son petit ami .

— T'es trop mignon Kookie~ ! - Lui répondit TaeHyung en sautant dans ses bras avant de le recouvrir de baiser . 

[…]

D

e son côté , Le noiraud se réveilla doucement dans les bras de JiSung . Il était tellement heureux . Un courant d'air froid pénétra la chambre et il frémit un peu , se blottissant un peu plus contre son rosé .
Celui-ci se réveilla quelques instants plus tard , grognant légèrement en venant enfouir son visage dans le creux du cou de Chan .

— On bosse pas , aujourd'hui . Tu peux dormir tu sais ? - lui souffla son petit ami .

— Ouais mais ... Je pensais à un truc .

Son rosé se redressa directement , le regardant avec des yeux curieux .

— J'ai pas été très gentil envers TaeHyung , si ça se trouve , il aura des problèmes avec son copain à cause de ma bêtise .

Chan n'avait pas très bien dormi à cause de ça , il s'en voulait , surtout d'avoir été assez bête pour penser comme il l'a fait . Perdre un ami aussi cher , ce n'était pas comme ça qu'il était . Il était sociable et gentil , il devait faire quelque chose pour que TaeHyung lui pardonne .

— Tu sais , si vous étiez amis , il suffirait que tu lui présente tes excuses .

— Il m'a mit une claque , quand même . - rit le noiraud .

— Oui mais ça ne veut rien dire . Et puis si il refuse tes excuses au moins tu auras essayé .

— T'as raison . On devrait y aller aujourd'hui , demain il a cour et si j'attends je risque de me dégonfler .

— On ? - Lui demanda JiSung en fronçant les sourcils d'incompréhension .

— Oui , si jamais il accepte mes excuses je veux mieux te présenter que la dernière fois , en passant , je suis désolé de ne pas avoir remarqué t-

— Hey ... Du calme ok ? - le coupa son rosé en souriant - T'es vraiment adorable c'est illégal .

Submergé par sa tendresse , le noiraud l'embrassa encore et encore , jusqu'à ce que l'air lui manque .
Il se leva quelques minutes plus tard pour prendre une douche , tandis que JiSung récupérait sa nuit volée par leurs ébats , réitérés encore et encore . Chan prépara le petit déjeuner , en ce dimanche matin , le ciel était encore très clair et dégagé , et contrairement aux jours habituels à Séoul , il n'y avait que très peu de poussière fine .

Wattpad °kookv° Where stories live. Discover now