-27-

524 36 15
                                    

Hier il avait reçu un coup de fil , un magnifique coup de fil . Il venait de l'homme le plus parfait de la terre , Jeon JungKook !
TaeHyung devait recevoir sa visite ce matin , et donc le bleuté s'était levé à six heures pour nettoyer son appartement , se faire tout beau et préparer un bon petit déjeuner .

Le son de la sonnette signalait l'arrivée de JungKook , TaeHyung frétillait d'impatience . Mais en regardant l'heure , il était encore un peu tôt .

Il ouvrit donc la porte , vêtu d'un t-shirt horizontalement rayé jaune et bleu , d'un Jean gris pas trop près du corps et de chaussettes blanches .
C'était Chan à la porte .
Bizarre , celui-ci n'avait pas signalé sa venue . Ce fut un élan de panique qui s'empara de lui , comment allait-il faire ?! Son petit ami arriverait dans quelques minutes pour une journée entre amoureux , et là , il y avait un ami que JungKook ne connaissait pas. Et ce serait impoli de lui demander de partir .

TaeHyung se dit que son vis-à-vis s'en irait dans un petit moment , donc il le fit entrer , acceptant son bouquet de  tournesols avec un sourire carré propre à lui-même .

— Salut . - commença TaeHyung en refermant la porte .

— Bonjour ... Tu vas bien ? - lui répondit Chan en le regardant mettre les fleurs dans un vase - J'espère que je ne dérange pas ?

— Oh , non . Pas du tout . Hum , installe toi , Mets toi à l'aise . - lui intima le bleuté , gentiment .

Chan se sentait un peu mal à l'aise . Il n'avait absolument rien prévu , même pas un vulgaire sujet de conversation .
Et là , il se demanda ce qu'il était venu faire , au juste . L'idée de ChangBin lui monta enfin au cerveau . Cette histoire de séduction indirecte , c'était exactement ce qu'il avait fait avec le bleuté depuis leur rencontre . Mais ça n'avait mené nulle part . Zut .

JiSung avait raison .
Il devait s'en aller , et vite .

Ou peut-être ...
Tenter la tactique des désespérés . Ça ne lui coûterait rien .

— En fait ... - commença Chan en regardant le bleuté s'asseoir à ses côtés . - j'étais venu pour te séduire indirectement . Je sais , c'est débile mais quand ChangBin m'a conseillé de le faire , j'étais vraiment désespéré . Je me rends compte que c'était une idée vraiment stupide .

TaeHyung fronça les sourcils , s'apprêtant à répondre mais Chan poursuivi .

— Je vais être franc avec toi , je suis tombé amoureux comme un con . Et je n'ai pas envie de casser ton couple parce que t'es heureux . Mais la vérité c'est que je t'aime . - il soupira en souriant amèrement - Je te promets que je compte disparaitre de ta vie , TaeHyung .

— Chan ... Je ... Je suis désolé . Vraiment .

— S'il te plaît ... - il vit le bleuté l'interroger du regard , son cœur battait la chamade , ça lui faisait mal de vouloir ce qu'il voulait . De convoiter ce qu'il convoitait . Même en sachant qu'il ne l'aurais jamais . - S'il te plaît ... - répondit-il en s'emparant brusquement des lèvres de TaeHyung .

Au même moment , la porte s'ouvrit , mais ça , TaeHyung ne l'avait pas remarqué . C'était allé très vite , car dans la même minute que Chan l'avait embrassé en posant ses deux mains sur ses joues , la porte d'entrée s'ouvrit sur un JungKook désemparé qui voyait un inconnu se faire gifler par son petit ami qui s'était si vivement séparé de ses lèvres dans l'instant précédent .

JungKook pensa alors : badass , Mon petit Ami !
Chan pensa ensuite : Et merde .
Et TaeHyung pensa : C'est quoi ce bordel ?... Avant de remarquer la présence de son petit ami dans son salon , un autre bouquet de fleur de tournesols à la main .

Il intima à Chan de s'en aller , il était triste de perdre un ami si important pour lui . Le bleuté espérait sincèrement que ça n'ait été qu'un malentendu et que Chan ne voulait pas vraiment faire ce qu'il a fait .
Chan passa le seuil , dévisagé par un JungKook en colère , quoique confus .
La scène était passée trop vite , selon TaeHyung .

— Heu ... Déjà c'est qui lui ? - commença le noiraud en refermant la porte , visiblement irrité .

— C'est ... C'est Ch-Chan .

— Chan ? - le noiraud prit une pause et s'assit sur le sofa , invitant le bleuté à l'imiter , ce qu'il fit . Il luttait vraiment pour ne pas courser ce Chan et lui démolir sa petite gueule , il voulait rester calme , pour TaeHyung .

— Oui . En fait ... Un jour , j'ai failli me faire renverser sur la route . Il m'a sauvé de justesse et après nous avons gardé contact , nous sommes devenus amis et ... Voilà . Enfin ... Je ne savais pas qu'il allait venir , je te le promets ! - termina le bleuté en sentant ses yeux s'embuer .

Encore cette fichue peur .
Il n'était pas en tord et JungKook le savait bien , mais il avait toujours cette peur qui s'emparait de lui , pensant que son noiraud allait l'abandonner parce qu'un autre l'avait embrassé et qu'il n'avait rien pu faire pour l'en empêcher .
TaeHyung se sentait un peu mal . Un peu beaucoup quand même , et il aurait voulu pouvoir esquiver ce baiser , dans sa tête , JungKook lui en voulait car c'était la pire des trahisons .

— Je sais pas trop si je dois ... Le remercier ou lui exploser la figure . - rit le noiraud , rassurant son bleuté dont il pouvait ressentir l'angoisse .

— J'aurais du l'esquiver , quand même . Ou bien lui dire que j'attendais quelqu'un . - fit le bleuté , la tête basse.

JungKook rit franchement , il trouvait son petit ami vraiment adorable quand même . Le noiraud l'attrapa par le menton et posa un doux baiser sur ses lèvres .

— Ce n'est pas ta faute . Alors là , pas du tout . Ta seule erreur a été d'être aussi magnifiquement parfait . - lui expliqua JungKook , et le bleuté s'empourpra .

TaeHyung l'embrassa à son tour , mettant plus de passion , plus d'ardeur dans cette étreinte .

— C'est notre journée , aujourd'hui . Alors ne t'inquiètes pas , je suis à l'aise , bien qu'un peu agacé par son comportement , mais surtout pas par toi , d'accord ?

TaeHyung hocha la tête et fonça dans les bras de son amoureux , ils allaient passer une agréable journée malgré ce petit contretemps , il en était sûr .

— Je propose qu'on regarde une bonne série Netflix , ça te dit "Lucifer" ? - commença JungKook avant de poser affectueusement ses croissants de chair sur le bout du nez de son copain .

— Oui , attend , je vais chercher le petit déjeuner .





Finalement ça s'est arrangé ;-)

Wattpad °kookv° Where stories live. Discover now