-5-

1K 73 13
                                    


Ce soir j'ai le blues .

Le gros blues qui nous pousse souvent à réfléchir comme des dingues .

Et si ma vie c'était de la merde ?
Je veux dire ouais ... Je suis quand même tombé amoureux de mon écrivain Wattpad préféré que je suis depuis trois ans en me faisant tout petit . C'est pathétique ...

Je devrais tomber amoureux comme les gens de mon âge , à une soirée ou en bousculant mon âme sœur dans un couloir du campus ... Mais au lieu de ça je vis une histoire d'amour bien pourrie dont mes enfants vont sûrement se moquer .
Bunnykookie23 est un garçon , il est brun , grand et incroyablement sexy c'est mon handsome boi quoi . Dans sa manière de se comporter avec ses lecteurs et abonnés je vois quelqu'un de gentil et de réservé . Il a l'air vraiment sympa . Je sais que cela ne pourrait être qu'une facette mais je l'aime vraiment et c'est stupide parce qu'il ne me connais même pas .

C'est un ange tombé du ciel avec ses airs de lapin . Je crois que je suis un fanboy à la limite .

Ça fait déjà quatre jours qu'on se parle comme des connaissances , on en apprend un peu plus l'un sur l'autre mais il n'a pas encore de moment de libre pour mon interview . En réalité je veux juste le voir en vrai , après je pourrais mourir en paix .

Bunnykookie23 :
Salutérus !

Tu vagin bien ?

Ouais , je l'ai initié .

Moi :
Ça pourrait aller mieux .

Tu veux une bonne blague ?

Bunnykookie23 :
Attend je met mes lunettes anti connerie .
C'est bon , vas y .

Moi :
Haha très drôle .

Toc toc ?

Bunnykookie23 :
Qui est là ?

Moi :
Homer

Bunnykookie23 :
Homer qui ?

Moi :
Homer de j'ai cassé mon phone .

Bunnykookie23 :
J'avoue j'ai souri .

Moi :
Bon une autre .

Bunnykookie23 :
C'est ton défi du jour ?
Me faire rire ? XD

Moi :
C'est ma quête .

Allez .

Un jour j'ai demandé à Ça de courir . Et devine quoi ?

Sakura .

Bunnykookie23 :
Presque . ;-)

Moi :
Un jour j'ai demandé à shikamaru de me raconter une histoire .

Et shikamaru nara .

Bunnykookie23 :
Fun XP

Moi :
Mais t'es dur aussi . ;-;

Bon .

À tous les coups tu vas rire à celle là

Bunnykookie23 :
Je te fais confiance .

Et puis même si je ris tu ne le sauras pas haha boi :-D

Moi :
Tricheureeeeuuuhh ! ToT

Bref...

Eren dans les reines du shopping devient..

L'eren du shopping.

Bunnykookie23 :
...

Je ne vais même pas répondre v.v

Moi :
C'est pourtant ce que tu viens de faire Lol . XD

Je considère que j'ai gagné ;-)

Bunnykookie23 :
Tu sais , je suis libre demain soir . On pourra fêter ça si tu veux .

J'veux dire , autour d'un macdo ou quelque chose d'autre , selon tes envies .

Je ...

Il ...

Mais ...

Il vient vraiment de m'inviter là ?... Il y'aurait donc une possibilité que ça marche ?
M'enfin ... C'est juste un resto entre deux hommes gays en parfaite relation écrivain-lecteur Wattpad enfin ...

Arrête un peu de te faire des films .
Je ne devrais pas faire ma crise de fanboy maintenant , je suis plutôt fatigué à vrai dire .

Je dirais tout à JiMin demain .

Moi :
Avec plaisir . Demain à seize heures , ça te va ?

Bunnykookie23 :
Oui , envoie moi ton adresse, je viendrai te chercher ;-)

Moi :
D'accord .

Bonne nuit .

Bunnykookie23 :
Dors bien , Taetae <3 .

Je pense que c'est bon , je peux mourir en paix .
Mais comment ça pourquoi ? IL VIENT DE M'ENVOYER UN PUTAIN D'EMOJI COEUR !!!
Et comment je suis sensé dormir avec ça ? Un tel message ?... Je vais prendre des somnifères je crois . Il faut vraiment que j'en parle à JiMin, NamJoon et HoSeok si je le vois .

Wattpad °kookv° Where stories live. Discover now