-7-

1K 72 17
                                    


Après ce message , Kookie m'avait invité dans un café pour fêter ma victoire et que je puisse lui poser mes "questions" . À vrai dire , je les avais oubliées . Je me demande ce que je vais faire .

Il vint me chercher trente minutes plus tard et je m'étais habillé simplement . Une chemise à carreaux noirs et blancs XL , un jean skinny noir et un manteau noir , accompagné de ma casquette blanche à l'envers . Il était tout aussi élégant , m'attendant adossé à sa voiture , fixant son téléphone . Il écrivait sans doute .

Il portait un sweatshirt vert et un jean assez moulant mais pas trop noir avec une Timberland et un bob noir .

Il était très beau . Comme je l'imaginais . Je suis peut-être trop naïf de croire qu'il est l'homme parfait mais c'est moi , je ne peux pas changer ce défaut .

_ Salut Taetae . - dit il .

PDV DE JungKook :

Tout mon corps était secoué . Il était vraiment beau , vraiment attirant . Ce n'était pas mon genre , non . Pas du tout même . Il n'avait rien d'une pute d'un soir .
Il était timide . Il a rougi dès que je l'ai appelé Taetae . J'ai vraiment envie de le dévorer , de le fouetter , de le soumettre violemment . Toutes mes pensées les plus lugubres et salaces refont surface . Non , il ne me fait rien ... Je dois juste être en manque .

C'est comme si il était mon Omega , en période de rut . Il dégageait un truc . Quelque chose d'alléchant .
Son corps n'était pas forcément très visible mais juste ses gestes et son attitude suffisait à me mettre hors service . Je ne sais pas si je pourrais me retenir .

J'avais eu cette idée hier sur un coup de tête et sa réponse ne m'a pas fait regretter d'avoir osé .

Nous sommes en route alors vers le bar café , dans ma voiture. Il a l'air plutôt stressé . Sans le vouloir , ma main touche sa cuisse , histoire de le détendre , et presque comme un mécanisme ça avait fonctionné . Il était moins tendu mais ... Pas totalement .
Ma présence le met dans tous ses états , c'est jouissif .

_ Tu peux me parler de toi ? - dis je . Il m'intéressait . Ça faisait un moment que ce phénomène d'attraction non-sexuelle m'était arrivé . Voir jamais .

_ J-je m'appelle Kim TaeHyung , dix neuf ans , étudiant en médecine , option cardiologie et je travaille dans la boulangerie de mes parents , ils vivent un peu plus loin d'ici . - répondit-il .

Il était donc un petit génie .

_ C'est intéressant , tu dois être sacrément intelligent et gentil pour aider autant tes parents

_ Haha ... Sans doute ... - soupira t-il en souriant timidement .

_ Moi je suis Jeon JungKook . Vingt-quatre ans , je travaille dans une librairie et j'écris beaucoup de ... Pornographie .

Il gloussa . C'était trop mignon . Waow , il est trop mignon ...
Son sourire forme un carré et c'est un sourire vraiment spécial , je n'en ai jamais vu de pareil , c'est précieux .

_ Je suis de Daegu , je n'ai pas grandi ici . - ajouta t-il .

_ Alors je me ferais un plaisir de te montrer tous les endroits que je connais .

Je sous-entendais bien sûr l'éventualité de plusieurs autres sorties et je crois qu'il l'a bien compris étant donné la couleur de son visage et de ses oreilles .
Le temps passe lentement , soit c'est vrai soit c'est cet instant qui veut se graver dans mon esprit et paraître le plus long possible .

_ Tu n'écris que ... Ça ? - me demande t-il .

_ Ah donc ça ne te plaît pas ? - le taniquais-je .

_ H-heu si ...! Enfin je ... C-c'est très b-bien écrit M-mais ...

_ Ne panique pas , je plaisantais .

Je me répète mais ... TaeHyung est trop mignon . Si adorable . Si bandant . Je veux mourir ... Je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui était mignon bandant , pour moi ce sont deux mots impossible à associer .
Ma réalité était : mignon = puceau et bandant = sexy , quelqu'un de fatal . Comment il peut avoir les deux ?

Face à mon sourire , il fit quelque chose d'encore plus adorable . Il me fixa , les étoiles dans les yeux . Je sentais bien son regard sur mes lèvres et mon rictus permanent . Je ne le laissais pas indifférent .

_ Nous voilà . - dis-je pour calmer mes hormones .

Mon bar café habituel , dans l'obscurité de ce soir naissant , paraissait toujours aussi accueillant . TaeHyung le remarqua , il était impressionné par la douceur de l'endroit . C'était beau , effectivement .

Nous avions vite trouvé une table et on avait commandé . J'avais prit du Kimchi et lui du Kalguksu et des teokbeokki , bien sûr accompagné de verres de vin .
Nous avions beaucoup discuté , sur nos vies , et nos hobbys . J'ai appris qu'il aimait la photographie , le chant et un peu de mode . Moi aussi j'aime cela . Je me suis découvert plusieurs points communs avec lui , c'était agréable . J'aimais ces rares fois où les gens se comportaient normalement avec moi , sans mentionner mon métier de pornographer ou mon comportement de Casanova .

En même temps pour mes amants , il ne savait rien , et c'était bien comme ça .
Je ne voudrais pas qu'il me rejette et que je le dégoûte . Il a l'air d'être absorbé par chacun de mes mots et je me sens apprécié . C'est agréable .

_ Tu sais , la soirée n'est pas terminée . - dis-je , une fois la note payée .

Nous avions fait moitié moitié car il était très gêné , et je ne voulais pas oe brusquer , donc j'avais cédé . Tae avait réglé avec le sourire , chose que je ne voyais pas souvent . Soit on payait à ma place, soit les putes me laissaient payer sans rechigner , comme si c'était mon travail . Je me vengeais bien au lit juste après au moins .

Je l'emmenais manger une glace à l'autre bout de la rue , il avait prit vanille et coco et moi fruits rouges et chocolat . Nous avions prit une route et on marchait , on parlait de tout et de rien , j'étais à l'aise . Je me sentais ... À ma place .

_ Elle est délicieuse , tu ne sais pas ce que tu rates . - dit-il en savourant sa glace .

Et dieu sait comme j'étais excité . Si il savait la glace qui l'attend un peu plus bas ... Hey JungKook calme toi ok ?
Je pris l'initiative de me rapprocher de lui malgré ses rougeurs naissantes pour goûter sa glace /sans sous-entendus/ de manière involontairement sensuelle . Et je crois que ça lui a donné des idées autant que moi .

_ Elle est délicieuse , Taetae , tu avais raison . - dis je , toujours aussi proche de son visage .

Il se recula , rouge comme une tomate . Cette soirée promet .

Wattpad °kookv° Where stories live. Discover now