-15-

749 50 5
                                    


_ Arrêtes de raconter des conneries ... Tu l'as dit toi-même ... Tu n'aimes pas les hommes .

YoonGi senti ses yeux devenir humides . Namjoon parlait avec tellement de colère , il ne comprenait pas ce qu'il avait bien pu faire de mal . Au contraire , il n'a fait que travailler son mental pour savoir ses préférences , tout ça pour Namjoon . Il a embrassé son meilleur ami alors que ça le dégoûtait d'embrasser un homme , mais juste le fait d'imaginer que c'était le grisé à la place de JungKook le plaisait .

Il voulait comprendre ce qui avait bien pu se passer du côté de Namjoon pour qu'il soit comme ça .

_ Tu l'as dit , mais je t'ai vu embrasser un homme ce jour là , à la librairie . Tu avais même arrêté de m'écrire . Mais bizarrement , juste après tu voulais me parler !? Mais c'était quoi ton but ? Me balancer ton bonheur au visage ?!

YoonGi resta là , choqué .
Namjoon avait tout compris à l'envers . Il ne savait rien , il n'a même pas cherché à comprendre et s'est limité à ce qu'il avait vu . Mais c'était normal , n'importe qui aurait cru ses yeux pour une personne qui lui avait brisé le coeur .

_ Namjoon ... L-laisse moi t'expliquer ... Ce que tu as vu et tout ça , c'était pour toi !

_ Quoi ?!

_ Viens t'asseoir s'il te plaît . 

Bien que Namjoon voulait sortir , ne plus écouter son vis-à-vis , il se résigna .
Même si il n'avait plus confiance en son Hyung , une partie de lui voulait entendre cette histoire . Inconsciemment , il voulait se convaincre que ce qu'il avait vu était faux parce qu'il aimait encore YoonGi de tout son coeur . Son égo l'empêchait simplement de le dire .

Après que YoonGi ait fini son récit , le regard de Namjoon récupéra des étoiles , il ne voulait pas gober ça si facilement . Seulement , il était tellement rassuré d'avoir eu tord . Malheureusement , sa raison avait encore gagné sur ses sentiments , et sa fierté lui fit encore douter .

_ Qu'est ce qui me garanti que c'est la vérité ?

_ MOI !

_ ET MOI AUSSI !

Firent TaeHyung et JungKook en revenant dans la salle .
NamJoon ne comprenait plus rien .

_ Nam arrête d'être con , sérieux . - fit SeokJin en rentrant à son tour .

D'ailleurs , Namjoon remarqua quelques marques violacées sur son cou  mais essaya de ne pas y faire attention . Son frère aussi avait une vie sexuelle , même si à ses yeux c'était dégoûtant de s'imaginer son frère avec un inconnu .

Après maintes explications , NamJoon se rendit compte de sa stupidité envers YoonGi .

_ Je voulais être sur de ce que je ressentais pour toi ... Namjoon , je t'aime réellement . - fit-il .

Namjoon sauta sur ses lèvres en guise de réponse , clairement , il avait besoin de ce baiser depuis longtemps . Son manque était trop grand , alors il essaya de transmettre tout son amour à travers cette ultime marque d'affection . Leurs langues ne tardèrent pas à se retrouver pour valser ensemble et alors que tout leurs corps cédèrent pour s'allonger sur ce lit sans se détacher , Namjoon indica d'un geste de main aux autres de s'en aller .

_ Allez go ! Faites nous pleins de bébés ! - s'exclama SeokJin en refermant la porte .

Le plan arrivait à son terme , le NamGi était enfin réuni .
Alors que JungKook se mit à contempler TaeHyung qui riait d'une blague de SeokJin , il se rendit compte du fait que celui-ci était vraiment beau . Il était heureux . Heureux d'être à ses côtés . Pour lui , cette soirée était magique , il avait réussi à en apprendre plus sur son chaton adoré .

Il prit sa main et l'emmena vers la voiture en signalant à SeokJin qu'ils reviendraient plus tard .

_ Qu'est ce qui se passe- TaeHyung n'eut pas le temps de parler que JungKook plaqua ses lèvres sur les siennes .

Il le tint par les hanches contre la voiture et commença à mouver ses lèvres sur celle de son dongsaeng . Celui-ci fut très réceptif . Il attendait ce moment depuis longtemps déjà , et c'était tout comme il l'avait rêvé . Il se sentait renaître , exploser . Cette sensation était comme celle qu'on décrit lors des cours de sciences , il avait l'impression que toutes ses cellules étaient excitées , et elles en voulaient plus . Comme si elles bougeaient et s'entrechoquaient , créant des ondes de choc électromagnétiques .

Il savait au plus profond de lui que c'est ce qui lui a toujours manqué pour que sa vie soit complète .
Ses mains rejoignirent la nuque de JungKook pour intensifier ce baiser , tout allait enfin bien pour lui . Il se sentait en sécurité et aimé . Une fois séparés , leurs yeux restèrent fermés et leurs fronts se collèrent encore un petit moment avant qu'ils ne posent le regard l'un sur l'autre .

_ JungKook ... P-pourquoi tu as fait ça ?

_ Il ne faut pas se poser la question , Nous avons aimé tous les deux , c'est déjà bien , hum ?

TaeHyung rougit . Il mentirait si il disait qu'il n'avait pas aimé . Timidement , il reposa ses lèvres sur celle de son Hyung .

_ On devrait rentrer maintenant , Hyung .

_ Comment tu m'as appelé ?...

_ Bah ... Hyung ...

_ Ne le redit pas ... Ça me rend dingue ...

TaeHyung rougit encore plus en sentant JungKook nicher sa tête dans son cou et sa respiration régulière . De son côté , JungKook se sentait étrangement excité par cette appellation . Il imaginait parfaitement TaeHyung dans une chambre avec lui , exécutant chacun de ses ordres en finissant toutes ses phrases par "Hyung" . C'était peut être un fétichisme bizarre qui s'installait en lui , peut-être était-il devenu fou , oui fou , mais fou de TaeHyung .

Il avait besoin de TaeHyung .
Il avait faim et soif de lui , JungKook ne le voulait que pour lui et lui seulement . Il raccompagna TaeHyung chez lui , le trajet se fit dans le plus grand des calmes .

Malheureusement , JungKook ne se sentait pas près à dire ces trois mots qui pourraient faire exploser son petit chaton . Pour lui , ce n'était pas que trois mots , c'était un engagement , un contrat dont les règles strictes devaient être respectées . Il avait encore beaucoup trop peur de signer ce contrat , de devoir se plier aux règles . Il avait peur de perdre son indépendance , car il sentait qu'il devenait accro , dépendant à TaeHyung , il ne pouvait plus se passer de lui .

Même si il était sûr de ses sentiments , il était encore tellement novice . Tellement effrayé .

Embrasser , chérir , faire l'amour ou bien même baiser ... Tout ça pour lui c'était important et simple , mais dire le trois mots - sept lettres - trois consonnes - quatre voyelles et trois syllabes , c'était autre chose .
Cette petite phrase l'effrayait .
Ce petit Je t'aime .

Wattpad °kookv° Where stories live. Discover now