Il soupira de bien être , JungKook lui faisait tellement de bien .
Sa chemise avait été retirée avec douceur et jonchait le sol , le noiraud lui mordait le téton tandis que les doigts de sa main gauche appuyait l'autre avec fougue . Sa main droite , quant à elle , s'affairait à caresser le bâton de chaire de TaeHyung déjà bien dur à travers ses bas .Les doigts tremblants tirant sans cesse doucement sur la chevelure du noiraud , le blond laissa échapper un gémissement long et aigu , car JungKook venait de mordre un peu plus fort son bouton de chair . Un sourire se dessina sur les lèvres de JungKook alors qu'il fit descendre sa langue un peu plus bas , encore et encore , avant d'écarter brusquement les jambes tremblantes de TaeHyung et de lui retirer son jean bleu clair ainsi que son caleçon Calvin Klein .
En un regard , le membre du plus jeune se retrouva à l'air libre , mais il n'était pas très serein . Il avait confiance en son petit ami , mais il avait tellement peur de la douleur . Lorsque cette sorcière s'y prenait avec ses jouets , elle était loin d'être douce , mais , et si jamais ça faisait mal quand même ? Il ne voulait pas y penser , mais tout dérivait vers la douleur , il avait vraiment peur d'avoir mal et-
— Concentres-toi sur moi . - lui rappela JungKook , en le sentant se tendre - Ne penses à rien d'autre .
TaeHyung hocha la tête , n'osant pas briser son contact visuel avec JungKook . Celui-ci se baissa un peu plus bas , prenant le sexe du plus jeune dans sa main , et commençant par lécher le bout en le regardant comme un prédateur sexuel en rut .
Il fit balader sa langue de la base au gland , avant de tout rentrer dans sa bouche , TaeHyung sentit sa tête basculer vers l'arrière lorsque JungKook commença des vas-et-vients .Il se mit à gémir , remplissant le salon de bruits de suscions et de sons vraiment obscènes et loin d'être très masculin . JungKook creusa Les joues , faisant doucement perdre la tête à son dongSaeng . Sa main prit le relais , commençant à branler le plus jeune de manière assez vive . Puis il souleva ses jambes , de manière à avoir son antre juste assez haut pour qu'il puisse la lécher tout en continuant sa branlette . TaeHyung sentit alors la langue chaude de son hyung s'infiltrer dans ses parois . Et il trouvait ça tellement bon .
Ses mains s'accrochaient pitoyablement à la surface du canapé mais il perdait bien vite pied , le muscle rose de son hyung allant un peu plus loin en lui .
— K-kook-Ah~ ... L-la chambre ... - gémit le blond .
JungKook retira alors sa langue et le lâcha pour l'admirer une seconde .
Il était tellement putain de beau comme ça , le noiraud se demandait comment il avait fait pour se retenir si longtemps , il était tombé tellement amoureux , aussi . Il porta son petit ami qui enroula ses jambes sur son bassin , arrivant très vite dans la chambre où il le posa avec douceur sur le lit , et joignant leur deux bouches dans un baiser torride .TaeHyung se redressa , faisant face à son hyung pour venir embrasser et mordre son cou , y laissant des marques de son passage . Le noiraud le laissait faire , admirant avec envie le blond qui s'affairait à lui retirer son jogging pour laisser apparaître son membre imposant et dressé . JungKook était plutôt fier de la taille de son engin , même si ce qu'il préférait chez lui , c'était ses yeux .
Le blond s'abaissa pour venir imiter ce que son copain lui faisait . Il suçota son gland dur et rouge comme une sucette , faisant résonner des bruits de bouche tellement agréables . Il essaya du mieux qu'il pouvait de faire entrer le sexe du noiraud plus loin dans sa bouche , et de le sucer , creusant les joues en branlant le rester de sa main gauche tandis qu'il caressait ses bourses de l'autre .
— Merde ... C'est bon ... Juste comme ça ... - fit JungKook en fermant les yeux , alors que ses doigts étaient perdus dans la chevelure blonde de son dongSaeng .
YOU ARE READING
Wattpad °kookv°
Fanfictionle jour où , TaeHyung , tombe amoureux de son écrivain Wattpad préféré , @Bunnykookie23 . Kooktop bottomtae un fanboy d'un écrivain de yaoi assez déstabilisé et déstabilisant .