-18-

692 44 8
                                    

_ ...

_ Vous croyez qu'il va bien ? - demanda le grisé à son groupe d'amis .

_ Pourquoi tu demandes ça ? - dit soudainement YoonGi , blotti contre lui .

_ Ça fait genre vingt heures que JiMin n'a rien dit . Ça me fait peur à moi .

_ Pareil . - Répondit SeokJin depuis la cuisine . - Ça va pas Mochi ?

Aujourd'hui , tous les vieux amis étaient réunis dans l'appartement de NamJoon parce que de toute manière , c'est le plus grand .
D'ailleurs , depuis la nuit de la fête , le grand grisé c'était mis en couple avec YoonGi , et ils passaient tout leur temps ensemble dans ce même appartement , SeokJin étant très occupé par son métier et étant souvent absent la plupart du temps .

HoSeok n'était pas là , il avait dit , comme d'habitude qu'il ne se sentait pas très bien ces temps-ci , le seul à ne pas le croire étant bien-sûr JiMin . D'ailleurs le petit blond n'avait pas dit un mot depuis cette fête , bien sûr il parlait mais pas comme à son habitude de pipelette . Et chacun trouvait ça absolument étrange . 

JiMin se leva de son siège , sans un mot pour aller voir SeokJin immédiatement dans la cuisine .
Heureusement , le brun foncé qu'était Jin avait déjà fait le rapprochement entre la distance que prenait Hobi et JiMin qui ne parlait presque plus .
Sans se retourner , il senti juste le petit l'entourer de ses bras pour lui faire un Backhug amical .
Le sourire de Jin s'effaça lorsqu'il senti son dos se mouiller légèrement . Il fronça les sourcils et se retourna pour faire face à un JiMin en larmes .

_ Mais qu'est ce qui se passe mon petit Mochi ? ...

_ J-je ... H-Hobi ... Il me d-déteste ... - sanglota t-il avant d'éclater en larmes en se réfugiant dans les bras de son Hyung .

_ Non ... Ne dit pas n'importe quoi ... Pourquoi tu penses une chose pareille ?

_ L-le soir de la fête ...

Commença JiMin pour ensuite raconter sa soirée à Jin pendant que celui-ci cuisinait , et que lui même était assit sur un tabouret du plan de cette salle .
Suite à cela , SeokJin se retourna . Il avait bien analysé la situation .

_ HoSeok ne s'est énervé de la sorte que deux fois avant toi . La première c'était parce que quelqu'un avait fait du mal aux parents adoptifs de Tae , car comme tu le sais , ils se connaissent depuis l'orphelinat , et Hobi s'était plus attaché aux parents adoptifs de celui-ci plutôt qu'aux siens quasi jamais là . Et la deuxième c'était quand le garçon qu'il aimait à l'époque s'était fait harcelé par des brutes .

_ Je ne comprends pas ...

_ Hobi a deux visages . Il devient très dangereux lorsqu'on s'en prend aux personnes qu'il aime beaucoup .

_ Mais pourquoi a-t-il réagit comme ça alors ? Pourquoi il ne veut plus me voir ? C'est normal qu'il m'aime beaucoup je suis l'un de ses meilleurs am-

_ Putain ... Quand est ce que tu vas enfin ouvrir les yeux ...

En effet , SeokJin en avait marre que JiMin soit si con . Il en avait marre qu'il ne comprenne rien et que par la suite , il fasse du mal à HoSeok , même si c'était indesiré .

_ HoSeok t'aimes, JiMin , et pas entant qu'amis ! Il t'aime beaucoup ! Depuis maintenant plusieurs années ! Putain tu ne vois pas toutes ses attentions pour toi ? La manière qu'il te regarde ? La déception dans son regard quand tu remarques un beau gosse que tu veux aguicher ? JiMin soit pas con et me dit pas que tu n'avais jamais notice ça .

JiMin , qui avait un peu seché ses larmes , se retrouva encore les joues mouillées . Le plus grand pensait que JiMin le remarquerait plus tôt et que ce serait HoSeok qui lui dirait tout ça mais il en avait marre de l'ignorance de son dongsaeng .

_ Oh mon dieu j'avais raison !!! Il me déteste !!! Après cette soirée il ne voudra plus jamais me parler !!! Je suis si con Eomma ! - se mit il à hurler toujours en larmes en s'effondrant sur la table , le visage caché dans les bras et des secousses violents s'emparant de son dos .

SeokJin vint le caresser gentiment .

_ Ce n'est pas terminé . JiMin dit moi , sincèrement , tu aimes aussi Hobi ?

_ Je crois que oui ... Hier quand il m'a touché , j'étais tout bizarre et puis je voulais qu'il m'embrasse ...

SeokJin rit un peu à sa manière de s'expliquer comme un gamin tout mignon . Il comprenait pourquoi Hobi l'aimait tant , comment ne pas le faire ? Tout le monde aime JiMin , ce pourquoi il a tant de connaissances et d'amis .

_ Il n'est pas trop tard , va chez lui , rejoint le . Et dis lui que tu l'aimes aussi .

_ Oui ! Merci SeokJin , je t'adore tu sais !

_ Pareil . Allez file !

Tous les autres garçons virent une petite touffe blonde traverser rapidement le salon et sortir , tous furent interloqués , enfin , jusqu'à l'arrivée de Jin .

_ Ne me regardez pas comme ça et venez manger , ça va refroidir .

Tous enfin installés , ils parlèrent de tout et de rien , entre amis , mais surtout de TaeHyung et de son pornographer qui étaient enfin un couple officiel .
JungKook ne pouvait pas venir et Taetae en était un peu triste , il voulait tant le présenter à sa famille .

_ Il m'avait emmené au Twice , vous savez , ce resto super classe . Évidemment , j'étais pas à l'aise , j'aurais préféré un bon vieux macdo mais on avait un endroit vraiment calme et c'était bien . Ensuite je lui ai demandé si il m'aimait et - commença le bleuté avant de se faire couper par NamJoon .

_ Ah laissez moi la faire celle là : " J-je ... Enfin ... Dis ... Heu ... Tu ... Tu m'aimes ?... Genre heu ... Un peu ou beaucoup o-ou passionnément ou à-à la f-folie ?... Tu vois ? " - imita Nam en se triturant les doigts .

Tout le monde rigola sauf TaeHyung évidemment .

_ C'est pas vrai d'abord ...

_ Mais oui , dis ce que tu veux je te connais depuis assez longtemps pour deviner ça voyons .

La soirée était vraiment bonne .
TaeHyung avait adoré discuter avec ses amis , même si les lèvres de Kook lui avaient terriblement manqué .
Il se demandait pourquoi ils n'avaient encore rien fait de sexuel tous les deux , alors qu'ils formaient un couple et que même le NamGi l'avait fait dès le premier soir .
Il en avait affreusement envie mais il était bien trop timide et gêné .
Il voulait en parler à un expert .

_ SeokJin Hyung ? Je peux te parler une minute ?

Wattpad °kookv° Where stories live. Discover now