-34-

449 32 0
                                    

En se faisant réveiller par un appel ce matin , TaeHyung fut surpris d'entendre sa mère adoptive à l'autre bout du fil , lui demandant de passer au plus vite à la boulangerie , il avait donc fait le petit déjeuner , avait prit la peine d'écrire un post-it pour son petit ami encore endormi , prenant bien son temps , car il se fichait un peu d'être en retard ou pas avec cette dame . Ce n'était même pas sa mère , de plus , elle avait presque gâché sa vie .

Alors , même si il avait fait la paix avec cette histoire , il lui restait quand même un peu de rancune . Et puis il n'allait quand même pas partir comme un voleur de l'appartement de son petit ami .
Il sorti de l'immeuble , et fut surpris de voir un inconnu s'approcher de lui . Il avait peur , si tôt le matin , quelqu'un lui voulait déjà du mal .

Sans surprise , ce rustre s'était saisit de lui , il lui fit respirer un parfum acide , TaeHyung s'était débattu mais avait paniqué trop vite , et cela avait eu raison de lui . Embarqué il ne savait où , des larmes perlèrent le long de ses joues , s'écrasant sur la moquette du coffre de la voiture qui le transportait .

En ouvrant péniblement ses yeux , il aurait souhaité que cela soit un rêve , ou même un cauchemar , peu importe , du moment que ce n'était pas réel .
Sans sa permission , cette vieille folle s'était permise de faire un nombre incalculable de choses sur lui , des choses auxquelles il n'aurait jamais songé car il était si innocent .
Il se trouvait devant madame ... Non , devant RyooSun . Il se promit que plus aucune politesse ne sortirait de sa bouche pour cette femme se tenant en face de lui .

_ Bonjour TaeHyung . - commença-t-elle .

Elle avait une apparence trompeuse , un visage si banal pour un esprit si tordu et malsain . Des yeux marrons et bridés , de longs cheveux noirs attachés en un chignon bas et des vêtements de fonctionnaire .

_ Tu ne me salues pas ? - lui demanda t-elle , s'asseyant sur le sofa , devant lui .

Il était attaché à une chaise .

_ Très bien , mon petit coeur . Tu ne veux pas me parler ? Nous allons donc faire quelque chose de plus amusant , comme toujours, hum ? - lui dit-elle de son sourire de sadique .

_ N-ne ... Ne me touche pas ! - lui injura t-il , les larmes menaçant de couler .

_ Oh ? Tu vas ... Tu vas pleurer ? Comme c'est mignon ! - s'écria la dame en se rapprochant .

TaeHyung tira sur ses liens , voulant à tout prix s'éloigner de RyooSun . Elle ne s'arrêta pas , et il recula , sautillant sur sa chaise , quitte à se faire mal , à s'assomer , peu importe , il ne voulait pas vivre ça de nouveau .
C'était tellement dénigrant d'être traité comme elle le traitait .

_ Non ! non ! Ne recommence pas !!! ...À L'AIDE ! S'IL VOUS PLAIT AU SECOURS !!!

Elle vint lui tenir fermement les cheveux pour lui faire affronter son regard , elle ne riait plus , lui infligeant une gifle , rendant sa joue rouge et faisant couler ses larmes .
Le blond était complètement pétrifié . C'était fini . Elle allait encore lui faire du mal et personne ne viendrait le sauver . Il le savait , il n'était pas dans un film où son super héro de petit ami viendrait à son secours .

_ Je vais te détacher , tiens toi bien comme toujours , ou sinon , tu sais ce qui t'attend . - fit la noiraude , et au même moment , la porte s'ouvrit sur un homme .

Il devait avoir la quarantaine , mais avec une bonne posture .

_ Sun , on a un soucis . La police est dehors .

Le coeur du petit blond rata un battement , il se senti en euphorie mais se stoppa en voyant le regard rempli de mauvais présages de RyooSun se poser sur lui , il baissa la tête .

Wattpad °kookv° Where stories live. Discover now