BONUS - HopeMin

169 14 0
                                    

Playlist -

・゜゚↝ The Weekend - Milli
・゜゚↝ Mumumumuch - MAMAMOO
・゜゚↝ Happier than ever - Billie Eilish
・゜゚↝ Paradise - Eric Nam
・゜゚↝ Fever - Enhypen
・゜゚↝ Dead Leaves - BTS
・゜゚↝ All the things she said - t.A.t.u

Cela faisait déjà un bon moment que HoSeok se sentait agacé par une certaine situation , ou plutôt , par une certaine personne . Étant de nature jalouse , possessive , et colérique , JiMin aurait dû le remarquer , mais apparemment , le rouquin savait plutôt bien cacher ce qu'il ressentait du moment que son grisé gardait ce si charmant sourire .

Oui , HoSeok avait vraiment peur d'avouer qu'il était jaloux de MinHo .

Déjà , il considérait ce sentiment comme détestable , ce qui contrastait grandement avec le fait que ça soit réellement un trait de sa personnalité explosive . Et ensuite , il ne peut pas prévoir comment son magnifique petit ami si parfait réagirait , il avait peur d'être ridicule .

Sauf que ce soir , tout avait explosé .

— Oui oui [...] Pas de soucis [...] Au boba Coffee , comme d'habitude [...] Ouais à plus honey .

Avait dit JiMin au téléphone .
Le rouquin savait pertinemment que c'était mal d'écouter les conversations des autres , mais il n'avait pas pu s'en empêcher . Bien sûr , c'était MinHo . Cet espèce de ... Beau gosse , car il fallait se l'avouer , qui passait beaucoup trop de temps avec son copain ces derniers jours .

HoSeok n'arrivait pas à le sentir .
Il voyait bien ses petits jeux de séduction , ses tentatives de dragues et son affection un peu TROP tactile !
Et JiMin ?

Il ne voyait absolument rien , ce gosse .

— Tu sors , babe ? Demanda prudemment HoSeok en voyant JiMin enfiler un manteau .

— Ouais . Lui répondit celui-ci de façon plutôt brève .

— Tu vas où ? Tu rentres quand ? Il commence à se faire tard , tu sais . Dit HoSeok en voyant l'horloge affichant seize heures passées.

— Je vais voir NamJoon , je récupère un DVD et je reviens vite promis .

Le Jung fronça les sourcils , saluant son copain et le regardant sortir , il venait clairement de lui mentir , non ?

HoSeok n'en croyait pas ses oreilles , que devait-il faire , maintenant ?
Son subconscient lui criait si fort de faire confiance à son petit ami , mais sa possessivité revenait à la charge .
Sur le coup , il reçu un texto .

‘ Tu sais au moins où se trouve ton -petit ami- ? ’

[Ouvrir la photo]

‘ Je te laisse deviner ce qu'on a fait ensuite ;) '

L

e roux sentit brusquement son poul s'accélérer . C'était forcément cette ordure de MinHo .
La photo contenait JiMin , assit avec plusieurs personnes , un verre à la main , rigolant . Il y avait des filles , HoSeok pouvait reconnaître Karina et YeJi , deux proches de JiMin depuis un certains temps .
N'empêche , le plus allarmant était la main de MinHo , posée sur sa cuisse , là où seul HoSeok avait le droit de la poser .

Le rouquin explosa alors de fureur , explosant son téléphone portable sur le sol , et ses doigts s'enfoncèrent brutalement dans ses cheveux teints . Il perdit la raison .

Wattpad °kookv° Where stories live. Discover now