_ Non , Seokjin . Vraiment non . - fit le grisé ._ Oh que si . Tu viens avec nous . - répondit ledit Seokjin .
_ Tu sais que je ne suis pas d'humeur pour ça , vous serez bien mieux sans moi .
_ Ta gueule tu viens et puis c'est tout .
_ Tu diras ce que tu veux . Je viens pas .
_ Même si je te dis que mon crush wattpadien sera là ? - intervint le plus jeune .
Tout d'un coup le regard du grisé s'illumina , il se retenait de sauter sur son dongsaeng .
_ Vraiment ?
_ C'est lui qui organise la soirée . - répondit JiMin à la place de TaeHyung .
_ Bon alors je viens . Mais juste pour faire sa connaissance hein . J'ai pas confiance en SeokJin .
_ Tu es au courant que j'entends tout ?
_ Ça je m'en bat royalement les couilles .
_ Je vais t'apprendre le respect à coup de marteau sale dongsaeng impoli .
Cette soirée promettait beaucoup à nos protagonistes .
TaeHyung avait raconté toute l'histoire à ses frères de coeur , et il savait que de son côté , JungKook avait exécuté sa part du plan . L'arrivée de Jin Eomma aidait grandement la bande , et ça , ce n'était que le début .Chaque garçon se mettait sur son trente et un , et Seokjin s'occupait personnellement de rendre son petit frère à tomber . Car il le savait négligeant dans ses périodes de blues .
Enfin prêts , ils purent enfin y aller , la magnifique Cadillac indigo de Seokjin était de sortie .
Le trajet était agité , JiMin ne cessait de crier "je vais pécho de la bite ce soir !" Tandis que HoSeok était un peu gêné et on voyait clairement ses Fake smiles tandis que Seokjin répondait "C'est mon poing que tu vas pécho si tu n'ouvres pas les yeux" . JiMin était un peu perdu , mais rien ne pouvait bousiller sa bonne humeur .Ils arrivèrent enfin à la fête . JungKook avait bien fait tout comme il fallait . L'alcool inconnu des gobelets rouges , la beue , et les étudiants en chaleur , tout était parfait et Namjoon ne pourrait jamais se douter que tout ça n'était qu'un plan .
À peine entré , TaeHyung perdit JiMin de vue et quand il vit le regard de HoSeok changer pour de la tristesse , il lui saisit l'épaule et lui dit :_ Veilles sur lui , tu sais comme il est stupide .
HoSeok retrouva un sourire de compassion et s'engouffra à son tour dans la foule . La chaleur montait très vite et TaeHyung se sentait heureux d'avoir porté une simple chemise noire fleurie et un jean noir troué au genoux . Il respirait et tout ce qui parvenait à ses narines était la sueur , l'alcool , le tabac et des parfums trop forts , masculins comme féminins . Il était suivi de prêt par Namjoon et SeokJin , lorsque celui-ci s'éclipsa .
_ Oh gawd !! Lui il est dans mon lit ce soir ! - cria le plus âgé .
_ Fais attention ok ?! ... Aish quel gosse ... - Soupira Le grisé .
TaeHyung voyait bien qu'il allait mal . Il ne souriait pas , il était gêné.
Bon . La seconde partie du plan pouvait commencer ._ Si tu veux , on peut trouver un endroit plus calme pour que tu le rencontres . - dis je innocemment .
_ Si tu veux .
Nous nous dirigions alors à l'étage , dans ce qui paraissait être une salle jeu . Il y'avait une grande télévision , un sofa et des étagères comprenant des mangas et des jeux avec des consoles qui ornaient le spectacle . En plus , la salle était aérée par un balcon assez spacieux aux volets ouverts donnant sur la piscine .
_ Bah dis donc , il est plutôt aisé ton crush . - s'exclama t-il en admirant la pièce .
_ C'est une maison de vacances de ses parents .
_ Ah . Cool . Bah il est où ?
_ Attend moi ici , je vais le chercher .
TaeHyung s'extirpa de la chambre en vitesse et se cacha derrière un meuble du couloir . Il vit un garçon plutôt petit aux cheveux noirs , c'était YoonGi . Celui ci s'engouffra dans la pièce , rejoignant son crush sans savoir que celui-ci était là . Et la troisième partie du plan pouvait commencer .
_ Booh !! - s'écria une voix derrière lui en lui prenant les hanches .
TaeHyung sursauta et se retrouva allongé sur le dos avec son agresseur entre les jambes , l'ayant entraîné dans sa chute . Son agresseur n'était autre que l'homme qu'il aime .
Il rigola puis tapa doucement le torse de JungKook qui rigolait lui aussi ._ C'est pas drôle !
_ Désolé Taetae , mais c'était plus fort que moi , si t'avais vu ta tête !
TaeHyung se rendit enfin compte de leur position et s'extirpa rapidement . Il ne sait pas pourquoi mais ce soir , il se sent timide . JungKook baissa la tête et murmura une excuse .
Ils décidèrent d'aller se poser quelques part pour être seuls .De leur côté , lorsque YoonGi ouvrit la porte et qu'il vit le grisé assit sur le lit , les yeux rivés sur son portable , ses jambes le lâchèrent et il tomba sur le sol tout en tentant de s'accrocher à quelque chose . Mais malheureusement , ses fesses se posèrent sur le sol . Namjoon tourna les yeux sur lui , et l'effet fut presque le même . Son téléphone tomba sur le sol .
Il détourna la tête en grimaçant avant de se lever vers YoonGi pour sortir mais à sa plus grande surprise , ce dernier le retint .
_ Namjoon ... Je ... Je dois te parler .
_ Je n'ai pas le temps désolé .
_ Non . Reste . Je ne sais pas ce que tu peux bien savoir mais je suis certain que tu as faux . Laisse moi te parler , s'il te plaît .
_ YoonGi . Laisse moi passer .
_ Non . Écoute ... Nam... - il fut coupé car Namjoon le poussa sur le côté pour attraper la poignée . Mais il se reprit et attrapa la main de son bien aimé - Namjoon je t'aime .
Salut !
Je suis l'auteure .
Je voulais simplement savoir si le rythme de publication vous allait , je fais souvent les choses en désordre alors autant connaître votre avis .Oh et tant que chuis là ne vous gênez pas pour vous montrer que ce soit en commentaires ou autres .
Et si je fais des fautes d'orthographes ce serait cool de me le faire savoir .Bye bye ^^
YOU ARE READING
Wattpad °kookv°
Fanfictionle jour où , TaeHyung , tombe amoureux de son écrivain Wattpad préféré , @Bunnykookie23 . Kooktop bottomtae un fanboy d'un écrivain de yaoi assez déstabilisé et déstabilisant .