-24-

667 49 8
                                    


Le regard du plus jeune plongea dans celui du Hyung , qui , après quelques secondes de choc , prit son aimé larmoyant dans ses bras , lui murmurant des mots doux .

[...]

_ Hoseok... Il le sait ? - demanda t-il au bout d'une trentaine de minutes de silence .

_ Non . Je.. voulais te le dire pour te faire comprendre que je te fais confiance , JungKook . Sincèrement . Si je te dis ça , c'est pour que tu me voies comme personne ne m'as jamais vu . Je sais qu'on est pas dans un monde parfait , et qu'on ne finira pas forcément nos jours l'un dans les bras de l'autre . Même si je le souhaiterais . Mais qu'au moins on puisse s'aimer pendant le temps qui nous sera donné . Qu'on puisse s'aider et se réparer , et ne plus avoir honte de nous même quand on se regarde .

JungKook eu une explosion de bonheur en lui , ses yeux s'embuèrent .
Savoir le ressenti aussi profond de TaeHyung , savoir qu'il n'était pas seul était gratifiant .

_ Et puis , si je n'ai pas pu tenir trois jours sans te voir , c'est dire à quel point je suis autant accro que toi . La seule chose que je peux te dire c'est d'arrêter de t'inquiéter . Essaie de ... Penser à autre chose , comme par exemple , à tout l'amour que j'éprouve pour toi . - reprit TaeHyung en souriant .

Son noiraud ne tarda pas à l'embrasser . Il était si fier d'avoir un petit ami aussi parfait , aussi gentil et réconfortant . Il était aussi heureux d'avoir enfin tout déballé . JungKook se sentait léger et apaisé , en intensifiant le baiser , son cœur s'était soudainement réchauffé . Il se sentait en sécurité , à sa place .

Il n'avait peut être pas remarqué que ce baiser avait prit fin et qu'il contemplait depuis plusieurs moments déjà , les beaux yeux marrons de TaeHyung .

_ Tu dormiras ici , ce soir ? - commença le bleuté en se relevant pour ranger les assiettes et les tasses dans l'évier , à la cuisine .

_ Heu ... Ouais . Un si bel homme pourrait se faire kidnapper dans son sommeil .

Il entendit le rire cristallin de TaeHyung résonner et ne résista pas à aller lui faire un backhug tout en embrassant tendrement le creux de son cou , comme si il était un joyaux à chérir . D'ailleurs , le dongsaeng avait rougit et frissonné au contact des lèvres froides de celui-ci .
L'atmosphère se fit plus lourde , alors qu'il se mit à mordre et à marquer la zone de peau laiteuse qui lui était offerte .

_ K-kook~ ... - gémit silencieusement le bleuté en se faisant retourner par celui-ci .

_ Tu me boudes encore TaeHyung ? - lui demanda t-il en mordant le lobe de son oreille .

_ Non , mais ... On ne devrait pas ... Pas ce soir ..

_ Pourquoi ?

_ H-heu je suis pas prêt ... Kook .

_ Je comprends .

En voyant le regard un peu penaud du noiraud -qui s'imaginait déjà le prendre dans toutes les positions- il lui sourit et embrassa chastement ses lèvres .

[...]

TaeHyung avait la joie au cœur lorsqu'il traversa les couloirs de la faculté . Il était accompagné de NamJoon , Hobi et JiMin , comme à son habitude . Tous étaient tellement heureux . Tous , vivaient un bonheur et un épanouissement certain .

_ Hey , Tae , on devrait aller chez le coiffeur après les exams . On se ferait des couleurs vu que tes cheveux sont visibles à présents ! - s'exclama joyeusement Hoseok en ébouriffant ses mèches bleues clairs .

Wattpad °kookv° Where stories live. Discover now