Note de l'Auteur: Il y aura 3 parties dans le prologue. La première partie se résumera sur l'enfance des sœurs Kojima, la deuxième partie parlera de la rencontre des jumelles et des autres membres de la génération brutale S-62 et quand à la troisième partie se sera sur la création de Siren, le gang qui régna sur le quartier de Nakano.
Bonne lecture !
。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
Nakano, 10 octobre 1994,
Ce jour là, il pleuvait des cordes sur le quartier de Nakano. Le ciel était gris.
Dans un petit appartement, une petite fille de 7 ans se réveilla à cause de la pluie. À côté d'elle, ses petites sœurs dormaient toujours à poings fermés. L'aînée s'extirpa de la couverture en faisant attention à ne pas réveiller Emi et Rina.
Kaede mit ses pantoufles et sortit de sa chambre en fermant très doucement la porte derrière elle. Elle regarda par fenêtre l'extérieur, les commerçants qui vendaient leurs produits n'avaient pas peur de tomber malade à cause de la pluie.
Je déteste la pluie.
Oui. Kaede détestait la pluie. Pas parce qu'elle semblait sans beauté, juste parce qu'elle prophétisait toujours un mauvais présage ou une tragédie.
Elle pouvait entendre de sa chambre des bruits venant du salon. C'était sûrement sa mère, Amaya. Depuis le décès de leur père, Amaya était devenue distante et stoïque envers ses filles. Elle leur parlait si seulement c'était nécessaire.
- Maman ?
Amaya regarda sa fille de 7 ans.
- Je t'ai réveillée ma puce ?
- Non. C'est la pluie qui m'a réveillée.
- Et tes sœurs ?
- Elles dorment encore. Je dois allée les réveiller ?
- Non ce n'est pas nécessaire. Aujourd'hui, au lieu d'aller chez tata vous allez rester à la maison.La mère des sœurs Kojima avait les mêmes yeux que ses filles. Des yeux de couleur miel. Amaya se mit à la hauteur de Kaede. Les cheveux longs blonds de l'adulte étaient bouclés. Ses lèvres étaient rouges et elle sentait les fleurs. Elle portait une robe noire à col roulé et des talons rouges.
Maman sent les fleurs. Elle va à un rendez-vous galant ?
- Tu vas quelque part Maman ? Demanda l'enfant.
- Je vais aller faire les courses.
- Tu reviendras quand ?
- Quand j'aurai fini.Kaede remarqua près de la porte une valise bleue et un sac noir.
Pourquoi Maman prend sa valise ?
Amaya embrassa tendrement le front de son aînée.
- Veille bien sur tes petites sœurs Kaede.
La jeune femme mit son manteau et prit ses bagages. Elle ouvrit la porte et la referma derrière elle, comptant ne jamais revenir dans ce petit appartement de Nakano.
Les souvenirs de son mariage, de son mari et de ses filles y étaient encrés, elle voulait les oublier.
La jeune femme appela un taxi.
▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
Kaede alla dans la cuisine se préparer un petit-déjeuner.
Tiens c'est bizarre, Maman n'avait pas besoin de faire les course. On les a fait hier. Peut-être qu'elle a oublié.
La petite fille attacha ses longs cheveux bruns en nattes. Elle prit son bol de céréales et partit manger dans le salon. Elle aluma la télé. Elle regardait un dessin animé appelé Cobra Space Adventure. Cette série d'animation était le premier animé qu'elle avait regardé.
- Grande sœur.
Kaede se retourna. Sa petite sœur, Emi, avait dans sa main sa vieille serviette qui lui servait de doudou. Pour rien au monde, elle s'en séparerait. D'après elle, son doudou était toute sa vie. Derrière elle, Rina tenait son lapin en peluche dans ses bras.
- Emi... Rina.
- Où est Maman ?
- Elle a dis qu'elle allait faire les courses.La petite brune de 3 ans alla rejoindre sa grande sœur sur le canapé gris. Elle posa sa tête sur l'épaule de son aînée.
Quand à la blonde, elle partit dans la cuisine chercher ses biscuits et deux tasses de lait bien chaud pour elle et Rina.
Ensemble les trois sœurs regardèrent tranquillement leur dessin animé préférée attendant leur mère, sans savoir qu'elle n'allait jamais revenir.
▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
Elle n'est toujours pas revenue.
Kaede serra les poings de colère. Cela fait plusieurs jours que leur mère n'est pas rentrée. Une fois la pluie partie, la fille aînée des Kojima s'en alla à la recherche de sa maman.
Elle va revenir. On est ses filles après tout, hein ?
Kaede marchait dans la rue commerçante de Nakano sans savoir où chercher.
- Maman...
- Kaede !La fillette se retourna. C'était le vieil homme qui gérait un café près de chez elle.
- Tu ne devrais pas te promener toute seule. Où est ta mère ?
- Je sais pas. Maman est partie depuis plusieurs jours.Le vieil plissa les yeux. Cette situation était assez courante à Tokyo. Les mères célibataires qui abandonnaient leurs propres enfants.
- Viens suis moi. Je te ramène auprès de tes sœurs, elles doivent s'inquiéter.
▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
- Donc Maman nous a abandonnés ?
- Oui.Emi essaya de retenir ses larmes. Elle savait que le vieux Fujimoto ne mentait pas. Il était toujours franc et honnête envers tout le monde.
Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'elle s'est débarrassée de nous ? Parce qu'elle ne nous aimait pas, c'est ça ?
Rina se mit à pleurer dans les bras d'Emi. Elle n'allait plus jamais revoir sa génitrice.
Je te déteste Maman ! À cause de ton égoïsme, Rina va être traumatisée ! Je te haie !
Tel fut les pensées de la blonde.
Fujimoto prit à part l'aînée.
- Kaede, écoute moi attentivement. Tu es l'aînée, tu devras protéger, aimer et élever tes deux petites sœurs. Elles sont ta seule famille désormais, il faudra que tu sois forte d'accord ?
- Oui.Emi. Rina. Elles sont ma famille. Mon trésor. Je ne laisserai personne faire du mal à mes sœurs.
。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
Première partie du prologue de Siren.
Après Higanbana, je présente la nouvelle fanfiction de Tokyo Revengers que j'écris.
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐑𝐄𝐍 || τοκγο яєνєиgєяѕ
Fanfiction『 𝐓𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐜𝐫𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐞́𝐝𝐞𝐫 𝐩𝐚𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐢𝐫𝐞̀𝐧𝐞. 』 - ᴘᴀᴜʟᴇ ᴄᴏɴsᴛᴀɴᴛ - Nakano est un petit quartier tranquille et animé qui se trouve sur le territoire dirigé par Siren, un gang fém...