『 𝐒𝐨𝐢𝐟 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐛𝐚𝐭 』Nakano, 23 décembre 2005,
- Hein ?! Tu veux que je reste à la maison ? Mais pourquoi ?
- Pour des raisons de sécurité Rina. Ces derniers temps les Black Dragons rôdent un peu partout et on ne veut pas que tu sois mêlée à ce désordre, répondit la rousse qui essayait de persuader sa petite sœur de ne pas aller à sa sortie. Et puis tu ne seras pas seule, on a demande à Chifuyu de rester avec toi. C'est la bonne occasion de passer plus de temps avec lui. De plus moi et Emi trouvons que tu l'a négligé.
- Ah... Ah bon ? Demanda la plus jeune.
Elle se mit à repenser à la dernière fois où ils avaient passé du temps à deux.
C'est vrai que ces derniers j'ai passé plus temps avec mes amies qu'avec lui. Oh non ! Il a dû penser que je ne l'aimais plus ! Quel idiote ! Cria intérieurement la brune.
Sortie de ses pensées, Rina accepta les ordres de son aînée.
- D'accord je vais rester à la maison.
Kaede regarda l'horloge de la cuisine. C'était bientôt le début de l'après-midi.
- Bien. Chifuyu devrait venir vers 14h. D'après ce qu'il m'a dit, il a loué des films mais comme il ne savait pas qu'est-ce que tu aimais, il a tout pris.
Il est tellement attentionné ! Il faut que je le récompense.
- On a fait des courses avant de partir. Tu pourras faire des crêpes ou des gaufres en attendant l'arrivée de ton copain, dit la belle jeune femme de 18 ans et aux cheveux cours.
- Tu as acheté aussi des pépites de chocolat ? Demanda Rina.
- Oui. Tu comptes faire des cookies ?
- Évidemment vu qu'ils sont faciles à faire !
- Bon je vais te laisser. Emi doit m'attendre. Ne fais pas de bêtises avec ton blodinet chéri, échappa d'un sourire narquois et sous-entendu.
- Ne t'en fais pas, on ne va pas faire des trucs cochons ! En plus on est trop jeune ! Rassura la brune.
■□■□■□■□■□■□■□■
- On attend qui au juste ? Demanda la blonde à sa sœur.
Emi et Kaede attendaient une certaine personne dans un petit bar de Shinjuku. Elles s'étaient données rendez-vous avec un informateur très qualifié.
- Elle ne devrait plus tardé maintenant.
- De qui ? Redemanda Emi. Dis-le moi Kaede.
- On attend Ginko. Elle a des infos à nous donner.
- Ginko ? Tu veux parler de la nana qui a buté son mari de yakuza et qui a pris le contrôle de son cartel ?
- Ouais, avoua Kaede.
- Tu sais que cette meuf n'est pas fréquentable du tout au moins ?
- Oui je sais Emi, soupira la rousse. Mais on n'a pas d'autres choix en plus elle a une dette envers moi.
- Une dette ?
La rouquine ne dit plus rien. Son regard était scotché sur la nouvelle arrivante. Elle portait des vêtements de marque pas très discret.
- La voilà.
La fameuse Ginko.
■□■□■□■□■□■□■□■
La blonde et la rousse se tenaient devant l'endroit indiqué où se trouvait une des planques du Black Dragon.
- C'est ici ? Demanda Kaede.
- Oui d'après la liste donnée par Ginko.
Quelques heures plus tôt, la sœur aînée de Hanami (à ceux/celles qui reconnaissent la référence), Ginko leur avait donné liste de bâtiments. Ces bâtiments étaient des plaques utilisées par le gang de Taiju Shiba.
- On y va ?
- Ouais c'est quand tu veux frangine, répondit Emi en craquant ses phalanges et en souriant sadiquement.
Elle allait bientôt s'amuser.
Les deux entrèrent dans le vieil entrepôt. Des membres du Black Dragon fesaient des paris sur un combat. Ne prêtant aucune attention aux filles qui venaient d'entrer, Kaede en profita pour les compte.
- Ils sont trente. On prend la moitié chacune ?
- Ok, ça me va, dit la blonde.
Malgré qu'ils soient plusieurs, je compte bien me donner à fond.
- C'est parti ! Crièrent en même temps les deux sœurs.
Remarquant enfin leur présence, les Black Dragons étaient perplexes mais ils comprirent bien vite qui ils avaient à faire.
Siren. Les sœurs Kojima. Les sirènes de Nakano.
■□■□■□■□■□■□■□■
La bagarre avait déjà commencé. On pouvait entendre les cris depuis l'extérieur.
Kaede donna un puissant coup de pied à un mec du Black Dragon.
Elle souriait d'une manière enfantine. Elle s'amusait, s'amusait à tabasser les gens. Plus elle frappait un adversaire, plus elle avait de l'adrénaline et de la force.
- 12... 13... 14... et 15 ! Termina la rousse. Et voilà terminé !
Elle avait battu la moitié de l'escadron. Elle ne portait pas de blessures, ni d'égratinures.
La rousse se tourna vers le combat d'Emi. Elle aussi s'amusait. Elle était en train d'attacher les derniers à un poteau essayant de leur soutirer l'information spéciale: l'emplacement de Taiju Shiba.
On va bien s'éclater ! Pensa Emi et sa grande sœur.
。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
Chapitre terminé !J'ai remarqué dans le chapitre précédent des commentaires qui m'on fait rire. C'était marrant et drôle.
Bref, je tenais à remercier mes lecteurs pour ces délicieux commentaires qui m'on refaite ma journée.
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐑𝐄𝐍 || τοκγο яєνєиgєяѕ
Fanfiction『 𝐓𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐜𝐫𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐞́𝐝𝐞𝐫 𝐩𝐚𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐢𝐫𝐞̀𝐧𝐞. 』 - ᴘᴀᴜʟᴇ ᴄᴏɴsᴛᴀɴᴛ - Nakano est un petit quartier tranquille et animé qui se trouve sur le territoire dirigé par Siren, un gang fém...