𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝟐𝟓

74 6 2
                                    

『 𝐆𝐚𝐧𝐠𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐬𝐞́𝐬 』

Chiyoda, 9 septembre 2006,

Les deux gangs se tenaient face à face dans la gare de marchandises de la baie de Tokyo. Le Tokyo Manji-Kai et le Kanto Manji-Kai. Deux Tomans différents. Tous se posèrent une même question : qui va gagner ? Cette question sans réponse trottait dans la tête des délinquants. Certains étaient sûrs de gagner, d'autres espéraient.

Mais c'est Waka et Benkei ! Qu'est-ce qu'ils font avec eux ?! Leur place n'est pas ici, pensa Kaede.

La rousse jeta un coup d'œil à l'expression de Senju, elle aussi ne comprenait.

Ils ne devraient pas être avec eux. Il va falloir qu'on s'explique.

■□■□■□■□■□■□■□■

Il y avait une grande différence numérique entre les deux Toman. Le Kanto Manji-Kai comptait environ 500 membres dans leurs rangs tandis que le gang de Takemichi ne contenait que 50 membres. Il y avait un grand écart. Les rangs du Kanto Manji-Kai avaient plus de monstres que leurs adversaires. Shion Madarame. Les frères Haitani. Mocchi. Kakuchô. Hanma. Koko. Sanzu. Le duo Waka-Benkei. Et Mickey.

Le combat avait commencé et certaines personnes s'étaient retrouvées face à un fort adversaire. Takemichi avait ouvert les hostilités en envoyant Kakuchô à terre, ce coup avait étonné de nombreux délinquants, mais celui qui a été le plus étonné était la personne qu'il désirait sauvé.

Son ami. Mickey.

Bien évidemment, Kakuchô s'était relevé. Signe qu'il allait tout donné dans ce combat.

Takemichi Hanagaki vs Kakuchô.

Ce n'était pas les seuls à chauffer l'ambiance. Leurs camarades aussi se donnaient à fond individuellement ou en équipe.

Chifuyu Matsuno vs Kanji Mochizuki.

Un gringalet et un gorille.

Atsushi Sendo vs Shion Madarame.

Un roux et un enfoiré de seconde zone.

Takashi Mitsuya et Hakkai Shiba vs les frères Haitani.

Un duo presque incassable et des frères soudés par les liens du sang.

Senju Kawaragi vs Haruchiyo Sanzu.

Une sœur et un frère. Une confrontation fraternelle inarrêtable.

Seishu Inui vs Wakasa Imaushi.

Un jeune homme face à une légende.

Le premier combat qui se terminera fera tombé la balance. Le changement sera alors inévitable. Vont-ils réussir ?

Le Toman de Takemichi avait déjà repris l'avantage grâce au bras-droit du chef et aux leaders de la 2ème division.

Malgré la différence de taille, Mocchi s'était fait enculé par Chifuyu. Sa détermination était plus forte que celle de son adversaire.

Après avoir séparé les frères Haitani, Mitsuya et Hakkai avaient triomphé de Ran et de Rindo.

Tout le monde donnait ce qu'ils avaient dans cette bataille.

Les sœurs Kojima et les autres leaders de division avaient réussi à réduire les effectifs du Kanto Manji-Kai.

■□■□■□■□■□■□■□■

- Bordel, il y en a beaucoup, lâcha Emi.

- Te plains pas Emi, on en a tabassé plus que ça quand Siren était à son apogée, dit Kaede alors qu'elle faisait un salto arrière esquivant une barre de fer. Il faut pas que tu te relâches, il reste encore des monstres à affronter.

- Je sais ! T'as cru franchement que j'allais me relâcher alors que mes potes sont entrain de se battre de toutes leurs forces.

- Grande sœur ! Cria une voix familière.

C'était Rina Kojima, la petite sœur chérie des jumelles.

Elle aussi, elle se battait. Elle avait réussi à mettre à terre beaucoup d'adversaires.

La vache, elle en a dégommé plus que nous, pensèrent la rousse et la blonde. Notre fierté de sœurs aînées va en prendre un coup !

- Il faut vite qu'on aille aider Senju et Inui !

- Hein ?

- Là-bas ! Fit la brune en pointant plusieurs directions.

Senju était à terre et Sanzu était introuvable. Quand à Inui, il était en fâcheuse position, il se battait contre Waka et Benkei.

Merde, il faut que quelqu'un y aille !

- Kaede ! Je vais aider Inupi ! S'écria la blonde alors qu'elle se précipitait pour aller aider son ami.

- D'accord ! Fais attention !

Il ne restait plus que Rina et Kaede face à ces gars random.

- Rina, je vais ouvrir un passage ! Prévint sa grande sœur. Va voir si Senju va bien !

- Mais et toi ? Demanda la plus jeune des Kojima.

- T'inquiètes ! Pendant que t'iras aider Senju, de mon côté je vais chercher Sanzu ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment à propos de lui !

Kaede essayait de trouver une ouverture.

- Tu as compris ?

- Oui !

- Alors c'est parti !

。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
Vingt-cinquième chapitre de Siren !

Il fait une de ces canicules. J'suis entrain de me transformer en brochette grillée.
🥵🥵🥵

J'ai regardé le trailer du nouveau film One Piece. Franchement il a l'air bien ! Je vous le conseille pour les fans de One Piece. J'aime la chanson d'ouverture, elle est super !

𝐒𝐈𝐑𝐄𝐍 || τοκγο яєνєиgєяѕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant