𝖯𝗋𝗈𝗅𝗈𝗀𝗎𝖾 𝟑/𝟑

548 40 20
                                    

Note de l'Auteur: Dans ce chapitre, les sœurs Kojima sont déjà sorties du centre de détention pour mineurs. Contrairement aux autres membres de la S-62, les jumelles ne sont pas des membres fondateurs du Tenjiku.

Cette partie parlera de la création de Siren, le gang des trois sœurs.

Bonne lecture !

。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。

Nakano, 17 décembre 2003,

- Je m'ennuie, dit la blonde.
- C'est la 3ème fois que tu le dis Emi.
- Kaede, chouina sa jumelle. Elle nettoyait le comptoir.

J'ai l'impression d'élever une enfant techniquement parlant je l'ai vraiment élevée.

La rousse soupira pendant qu'elle nettoyait les verres. Les jumelles avaient arrêté le collège avant le dernier trimestre afin de travailler dans le café du vieux Fujimoto et avoir assez d'argent pour payer les futures études de Rina. D'ailleurs en parlant de cette dernière, elle arriva en trompe dans le café où travaillaient ses sœurs.

- Kaede ! Emi ! S'écria la brune en voyant ses grandes sœurs.
- Coucou Rina ! Salua la rousse. Alors cette journée à l'école ça s'est bien passée ?
- Oui ! Tu sais quoi, j'ai un ami d'un ami qui fait parti d'un gang !
- Et ? S'enquit Emi devenue curieuse par l'excitation de la fille de 12 ans.
- Et je viens d'avoir une idée de génie !
- Comme la fois où a voulu voir si les poules volaient, plaisanta Kaede.
- Je ne savais pas qu'elles ne pouvaient pas volées, se défenda-t-elle.
- On te croit sur parole, petite sœur, dit la blonde en pouffant de rire.

La plus jeune avait le don d'avoir des idées un peu loufoque. Les jumelles arrêtèrent de taquiner leur sœur adorée.

- Et c'est quoi cette fameuse idée de génie ? Demanda l'aînée.

La benjamine se tenait fièrement devant ses sœurs et les pointa du doigt.

- C'est simple ! On va créer notre propre gang et on va régner en tant que reines de Nakano !
- Hein ? Firent les jumelles, confuses.

▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓

Les sœurs Kojima avaient quitté le café pour rentrer chez elle afin de parler de l'idée de Rina. En passant, elles avaient tabassé certains délinquants qui essayaient de les draguer. D'ailleurs ils avait tous morfler sous les coups de la blonde.

Selon elle draguer des mineurs, c'est dégueulasse.

Assises dans le salon, les filles réfléchissaient. Les jumelles avaient accepté l'idée de Rina. En ce moment, elles cherchaient un nom de gang parfaitement approprié.

- Au pire on se fait pas chier, on s'appelle "les sœurs Kojima" et puis basta, souffla la blonde.
- Non, c'est trop simple. Il faut qu'il est du style en plus il nous faudra un emblème, répliqua Rina.
- Je crois que j'ai une idée pour le nom, dit la rousse.
- Ah bon ? C'est quoi ? Demanda Emi pendant qu'elle tressait les cheveux de Rina.
- Siren.
- Siren ? C'est quoi ? Parla la brune.
- Siren dérivé des sirènes.
- C'est quoi une sirène ?
- Une sirène est une créature aquatique mi-femme mi-poisson, expliqua l'aînée avec des mots simples. D'après le folklore d'un pays, les sirènes attirent les marins grâce à leurs charmes magnifiques.
-

Siren, j'aime bien le nom, Rina s'émerveilla en prononçant le nom. Ça a du style !
- Dans ce cas va pour Siren, souria la cadette aux cheveux blonds.
- Hé si on allait fêter ça au KFC ? Suggéra la rousse.
- Ok.
- Nickel.

Ce jour là, il neigeait beaucoup dans ce beau mois de décembre. Le gang Siren devint par la suite le gang régnant dans le quartier de Nakano. Cette nouvelle atteint les oreilles de nombreux gangs rivaux comme le Tokyo Manji-kai de Shibuya et le Tenjiku de Yokohama.

Si un jour il vous venait à l'idée d'aller à Nakano. Méfiez-vous des femmes car il se peut que Siren vous a à l'œil.

。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。

Dernière partie du prologue de Siren !

Maintenant à partir d'ici se sera le véritable commencement de cette fanfiction. Il y aura peut-être des scènes sexuelles. Et je conseille d'être à jour dans le manga.

Pour créer le gang Siren, je me suis inspirée de la série "les sirènes de Mako" et de "H²O" pour le nom du gang et tout.

𝐒𝐈𝐑𝐄𝐍 || τοκγο яєνєиgєяѕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant