𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝟏𝟒.𝟏

167 11 10
                                    

『 𝐅𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 』

Nakano, 18 février 2006,

L'anniversaire du Black Dragon approchait à grand pas.

Idem pour la confrontation entre le Toman de Mickey et le Tenjiku d'Izana.

■□■□■□■□■□■□■□■

- Hé frangine et si on allait rendre une visite à notre maître, proposa la blonde à sa sœur.

- Je sais pas.

- Allez s'il te plaît, supplia Emi. Il y aura sûrement Benkei et ma petite Senju avec lui. Ça fait longtemps qu'on les a pas vus et ils me manquent.

C'est vrai que ça fait longtemps, pensa Kaede. Et puis c'est une occasion de s'entraîner dans son gymnase.

Après tout, ce sont des types puissants.

- Ok mais prends avec toi, tes affaires de sport. On va s'entraîner aussi.

- Ok dû moment que je vois ma petite Senju adorée et que je mette une patate à Benkei ça me va.

J'espère que notre maître se porte bien.

La rousse se mit à regarder par la fenêtre de sa chambre. Le ciel était bleu et sans nuages.

Il faut qu'on devienne forte si Izana revient à Nakano même si je suis sûr qu'il va de nouveau nous battre comme au centre de détention.

À l'heure qu'il est, Waka doit savoir les tensions.

Kaede serra les poings et se mit à repenser à sa première rencontre avec l'ex membre du Black Dragon et ami de confiance de Shinichirô Sano.

Wakasa Imaushi. L'homme qui fait des jumelles Kojima des combattantes.

Début du Flashback
Shinjuku, xx novembre 1994,

- Vous pouvez répéter que vous venez de dire ?

Wakasa était perplexe. Deux filles identiques voulaient faire lui, leur maître.

- On t'a demandé de devenir notre maître, répétèrent les jumelles Kojima. On veut que tu nous apprennes à nous battre.

- Non. Vous risquez de vous faire mal, refusa l'ex membre du Black Dragon.

Le blond contourna les sœurs mais s'arrêta et se retourna en entendant leur raison de devenir plus forte.

- S'il te plaît ! S'écria la rousse. On veut devenir plus forte pour protéger notre petite sœur.

- Si on ne devient pas plus forte, qui va la protéger ?!

Le léopard blanc plongea ses yeux violets dans le regard doré de l'aînée.

Ce regard déterminé. C'est le même que celui de Shinichirô.

Puis il plongea son regard vers la cadette.

Elle aussi.

Le jeune adolescent sourit.

- C'est d'accord. Je vais vous entraîner toutes les deux. Suivez moi.

- Ok, dirent les deux enfants de Nakano.

- C'est quoi votre nom ? Demanda le blond.

- Moi c'est Emi Kojima, se présenta la petite blonde pétillante.

- Je m'appelle Kaede Kojima. Je suis sa grande sœur, se présenta à son tour la rousse.

Emi et Kaede Kojima.

- Allez on y va. J'ai un ami qui m'attend.

Waka prit dans sa main droite la main de Kaede tandis que dans l'autre il prit celle d'Emi.

Le trio s'en alla, là où attendait un autre ancien membre du Black Dragon, Keizo Arashi aussi appelé Benkei. Le partenaire de Waka.

Fin du Flashback

■□■□■□■□■□■□■□■

Les deux membres de Siren se tenaient devant un gymnase. Le gymnase de Waka.

Les filles entrèrent dans le gymnase, il y avait personne excepté trois habitués.

Waka. Benkei et la petite Senju.

D'ailleurs cette dernière en voyant Emi se précipita vers elle toute en sueur dû à son entraînement avec Benkei quelques minutes plus tôt.

- Emi ! Cria la plus jeune des Akashi en se jetant dans les bras de la blonde et en lui faisant un câlin.

Emi sourit en acceptant le câlin de la plus jeune.

- Ça faisait longtemps les filles, fit Wakasa en s'approchant de ses disciples, accompagné de Benkei.

Les jumelles saluèrent leur maître. Elles leur avait manqué.

。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
Première partie du chapitre 14 !

𝐒𝐈𝐑𝐄𝐍 || τοκγο яєνєиgєяѕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant