『 𝐓𝐚𝐢𝐣𝐮 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐫𝐞𝐬𝐜𝐨𝐮𝐬𝐬𝐞 』
Chiyoda, 9 septembre 2008,
J'avais raison. Mickey est vraiment un monstre.
Même si le combat ne venait que de commencer, Kaede pouvait sentir la fatigue montée. Plus le combat s'éternisait, plus elle faiblissait. Ce qui était une assez mauvaise nouvelle pour elle, surtout que son adversaire ne semblait pas épuisé. Il était même en pleine forme. Depuis que la rousse avait réussi à le frapper au début du combat, elle avait de moins en moins de chance de le toucher. Le blond était plus rapide qu'elle, il ne lui donnait aucun répit. Elle avait dû mal à esquiver ses coups car ils devenaient de plus en plus précis.
- Tu ne fais qu'esquiver depuis tout à l'heure, remarqua Mickey. Tu es déjà à court de tactiques ?
- Tu sais bien que j'ai toujours un idée derrière la tête, Mickey, bluffa la rousse.
Enfin je dis ça mais j'ai aucun plan. Je suis dans la mouise. J'espère que Takemichi et Kakuchô s'en sortent face à ce connard de Sanzu.
▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼
Les membres des deux gangs étaient abasourdis. Un train se dirigeait vers eux. La situation était dangereuse.
- Qu'est-ce qui se passe ? Demanda la rousse.
Presque toutes les personnes présentes étaient en panique totale. Certains criaient, d'autres fuyaient pour leur vie.
Le train ! Ça voudrait dire que Takemichi et Kakuchô ont échoué ?! On va tous y passer si le train ne s'arrête pas !
- Tu sais, tu ne devrais pas quitter ton adversaire des yeux, murmura une voix froide au creux de son oreille.
Kaede sentit son corps frissonner de peur.
Merde, Mickey !
La rousse se retourna mais il était trop tard. Mickey lui donna un de ses fameux puissants coups de pied dans son estomac. Kaede se retrouva projeter sur une caisse en métal. À cause d'un moment d'inattention, le blond avait trouvé une brèche dans la défense impénétrable de la jeune femme plus âgée.
La jumelle d'Emi s'effondra contre la caisse. Un filet de sang coulait de ses lèvres roses. Elle semblait assez mal au point.
J'ai merdé. Si je n'avais pas été distraite, je n'aurais pas subi ce satané coup de pied. Mais le mal est fait, putain ! J'ai mal partout, Mickey n'est pas allé de main morte. Ça montre qu'il est sérieux.
Le corps de la rousse était en mauvais état. Des bleus jonchaient le corps de la délinquante aux yeux d'or.
Je vois trouble.
En effet, Kaede commençait perdre conscience. La fatigue de ses précédents combats apparut sur son beau visage. C'était comme si une grande pression la poussa à s'endormir dans un rêve profond.
Je suis désolé les amis. On dirait bien que c'est ma limite.
La jeune femme sombra dans l'inconscience juste après avoir entendu l'arrêt du train. Un sourire se forma sur son doux visage.
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐑𝐄𝐍 || τοκγο яєνєиgєяѕ
Fanfic『 𝐓𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐜𝐫𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐞́𝐝𝐞𝐫 𝐩𝐚𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐢𝐫𝐞̀𝐧𝐞. 』 - ᴘᴀᴜʟᴇ ᴄᴏɴsᴛᴀɴᴛ - Nakano est un petit quartier tranquille et animé qui se trouve sur le territoire dirigé par Siren, un gang fém...