『 𝐋𝐞 𝐕𝐚𝐥𝐡𝐚𝐥𝐥𝐚 』Nakano, 25 octobre 2005,
La rousse s'assit sur le comptoir tandis que ses petites sœurs étaient assises sur les tabourets du bar. Derrière Kaede, le vieux Fujimoto essuyait des verres et des assiettes.
Aujourd'hui il n'y avait pas de clients.
Les filles s'étaient mise d'accord pour faire une réunion.
Car ces derniers mois, il y avait du grabuge du côté de Shibuya, ce qui inquiétait énormément les dirigeantes de Nakano.
Pour commencer, il y avait l'incident du Mœbius et la tentative de meurtre du bras-droit de Manjiro Sano, Draken.
Un autre problème allait bientôt faire son apparition. Ou plutôt l'apparition d'un nouveau gang dont le chef est un vrai mystère.
Le Valhalla. L'ange sans tête. Ce gang se trouvait dans l'arrondissement de Shinjuku comme le Mœbius de Nobutaka Osanai et le Black Dragon de Taiju Shiba.
Cette semaine allait être mouvementée.
- On a rien sur la Valhalla ? Demanda l'aînée. Genre un petit indice sur l'identité du chef.
- Il semblerait que le Valhalla vise le Toman, souffla Emi.
- Comment ça grande sœur ? Rina posa sa question à la blonde.
- D'après mes informations, le leader temporaire du Valhalla est Shuji Hanma. Et il était aussi à l'origine de l'attaque du 3 août.
- Hanma ?! Le "dieu de la mort de Kabukichô" ?! S'écria la brune choquée d'entendre qu'un type puissant comme lui se serait abaisser à faire une telle chose. La collégienne serra les dents.J'ai beau n'avoir jamais rencontré ce Hanma. J'suis sûr à 100% que c'est une raclure et une merde.
- C'est tout ce que tu as trouvé Emi ? Demanda Kaede.
- Et bien il semblerait que Keisuke Baji ai rejoins le gang ennemi du Toman.
- Alors c'est maintenant un traître ?! S'étonna Rina, abasourdie par la nouvelle.Nan à mon avis il a sûrement rejoins le Valhalla pour trouver autres choses. Il n'est pas du genre à trahir ses amis.
La rousse sans le remarquer se mit à se souvenir de sa première rencontre avec l'ami d'enfance de Mickey l'invincible. Ce jour là, la jeune femme avait su que ce garçon était la vraie définition d'un délinquant.
Début du Flashback 🧡
Shinjuku, xx novembre 2004,Sur un parking, non loin d'un parc, deux délinquants étaient en train de se battre. Un garçon de 15 ans contre une adolescente de 18 ans.
- Alors comme ça t'es Kaede Kojima de Siren, dit Baji.
- Ouais et toi tu dois être Keisuke Baji, le capitaine de la 1ère division du Tokyo Manji-kai, fit la rousse en esquivant habilement en faisant un salto arrière.Ce gamin est prometteur.
- Dis moi Baji pourquoi tu tiens à mesurer ta force et la mienne ? Demanda l'adolescente.
- J'ai entendu de Mucho que t'étais plus forte que lui. De tous les capitaines, Mucho est le plus fort et le plus dangereux.Ah oui c'est vrai, j'avais oublié qu'il était devenu le capitaine de la 5ème division.
La jeune fille roula ses yeux.
Sérieusement Yasuhiro tu pouvais pas te la fermer. À chaque fois que tu dis que je suis plus forte que toi il y a toujours un truc qui va se passer. Il manquerai plus qu'il pleut !
Puis il se mit à pleuvoir. C'était bien sa chance.
Merde !
J'ai vraiment la poisse !
La rousse s'éloigne de l'adolescent aux cheveux longs.
- Hé ! Où tu vas ? S'écria Baji.
- Bah ça se voit pas il pleut ? Je rentre chez moi.
- Hein ?!Kaede soupira. Elle se retourna et posa ses yeux dorés sur le délinquant.
- On terminera notre combat une autre fois, si tu viens à Nakano. On pourra continuer notre petit combat. Sur ce à plus Baji !
La rousse partit laissant Baji sur le parking. Kaede n'aimait pas se battre sous la pluie. Cela lui rappelait des mauvais souvenirs.
Des souvenirs de l'abandon de sa mère.
Fin du Flashback 🧡
Pour faire court, Rina allait dans le même collège que Baji et Chifuyu Matsuno. D'ailleurs elle en pinçait pour le vice-capitaine de 1ère division. Il était tellement beau aux yeux de la plus sœur de la fratrie Kojima.
Chifuyu est tellement mignon ! Pensa la benjamine.
- Dis donc Rina tu ne seras en train de penser à un beau blond par hasard ? Taquina Emi.
La jeune collégienne de 14 ans se mit à rougir. Elle se mit à bégayer, ce qui donnait envie à ses aînées de la taquiner.
- Qu-Quoi ?! Pa-Pas du tout !
- Tu bégaie petite sœur, fit Kaede à sa petite sœur. C'était drôle de la taquiner avec son petit béguin pour un amoureux des animaux.
- C'est pas vrai !▼△▼△▼△▼ △▼△▼△▼
- Bon. On va devoir se séparer et faire des recherches chacune de notre côté. C'est d'accord ?
- Ok, firent Rina et Emi.Les filles avaient décidé de se lancer à la chasse aux infos. Elles voulaient savoir qui était le chef du Valhalla et quel était son objectif. Les sœurs Kojima se mirent à chercher et chercher.
。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
Premier chapitre de Siren !
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐑𝐄𝐍 || τοκγο яєνєиgєяѕ
Fanfiction『 𝐓𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐜𝐫𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐞́𝐝𝐞𝐫 𝐩𝐚𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐢𝐫𝐞̀𝐧𝐞. 』 - ᴘᴀᴜʟᴇ ᴄᴏɴsᴛᴀɴᴛ - Nakano est un petit quartier tranquille et animé qui se trouve sur le territoire dirigé par Siren, un gang fém...