𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝟐𝟎

99 6 1
                                    

『 𝐍𝐚𝐤𝐚𝐧𝐨 』

Nakano, 9 octobre 2007,

Kaede et Toyohisa s'arrêtèrent, essoufflés. Ils étaient enfin arrivés au sanctuaire de Karagino.

On pouvait entendre le combat.

Le chef de Siren scruta les environs. Rina combattait un cadre du Rokuhara Tandai, l'ancien chef de la 9ème génération du Black Dragon Shion Madarame. Kaede ne voyait pas Emi.

Elle doit être encore sur le chemin avec les membres du Jigoku Heaven.

- Toyohisa ton gang sera là dans quelques temps ? Demanda la roussé à son allié.

- Il sera là dans 20 minutes. Emi est eux.

On va devoir gagner du temps.

- Très bien. Prépare-toi Toyohisa, on fonce dans le tas, décida la jeune femme.

- D'accord !

Le chef du Jigoku Heaven remarqua que son maître temblait.

Elle temble de... peur ? Non c'est autre chose...

Kaede se mit à sourire. Celui-ci était super flippant. Le jeune Rengoku eut un frisson rien qu'en le voyant.

Ce n'est pas de la peur ! C'est de la colère ! Kaede est grave vénère !

- C'est parti, fit la rousse.

■□■□■□■□■□■□■□■

(Musique pour le combat)

Les membres du Brahman et du Rokuhara Tandai se battaient férocement. Chaque gang se battait pour la même chose.

Le territoire de Siren.

Le quartier de Nakano.

Toyohisa et Kaede se glissèrent dans la bataille.

Coups de pied, feintes, droites.

Ils utilisèrent tout dans cet affrontement.

La rousse pu voir Takeomi au loin. Il parlait avec le chef du gang ennemi, South Terano.

De quoi parlent-ils ? Et puis où sont Waka et Benkei ? D'habitude ils accompagnent Takeomi. Ce n'est pas tout. Je ne vois pas son chef. Senju Kawaragi n'est donc pas venu ? Ou peut-être qu'il vient plus tard ?

La délinquante soupira.

- Franchement pourquoi il a fallu que ce soit aujourd'hui. J'ai envie d'en finir maintenant.

Kaede continua à se battre. Les cadres du Rokuhara Tandai ne l'avaient pas encore vue. Ils étaient trop occupés à défoncer leurs adversaires.

𝐒𝐈𝐑𝐄𝐍 || τοκγο яєνєиgєяѕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant