𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝟐𝟐

86 6 1
                                    

『 𝐋𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐮 𝐡𝐞́𝐫𝐨𝐬 』

Nakano, 6 juin 2008,

- Rina réveille toi ! Tu vas être en retard ! Cria Kaede à sa sœur qui dormait encore.

- J'suis déjà réveillé ! S'écria la brune.

- Alors dépêche toi ! Et si tu te grouilles pas Emi risque de manger ton bol de céréales ! Menaça l'aînée.

- Non pas mes céréales ! Pleurnicha Rina.

La jeune lycéenne sortit de son lit et se dépêcha de mettre son uniforme. Son uniforme se composait d'une chemise noire, une veste bleu, une cravate verte, une jupe bleu, des chausettes blanches et des souliers marrons.

Rina se regarda dans le miroir de sa chambre. Elle était presque prête. Il ne lui manquait plus que de brosser ses longs cheveux.

- Je me fais quoi comme coiffure aujourd'hui.

Elle se mit à réfléchir.

- Vu que j'ai sport, je vais me faire une queue de cheval.

Elle commença à se brosser.

■□■□■□■□■□■□■□■

La jeune fille descendit.

Sa sœur, Kaede lisait un magazine de mode. Ce magazine parlait du futur concours. Celui auquel Mitsuya s'était inscrit. L'aînée prit sa tasse de café et se mit à boire. Devant elle, à l'autre bout de la table se trouvait un bol de céréales. C'était le petit-déjeuner de Rina.

La plus jeune s'assit à sa table et commença à manger ses céréales préférées.

- Où est Emi ? Demanda la brune.

- Elle vient de partir.

- Pourquoi ? Pourtant c'est son jour de congé.

- Takeomi a appelé. Il lui a demandé un petit service, répondit la rousse.

- Quel genre de service ?

- Senju a encore séché hier. Et elle est introuvable.

- Encore ?

- Hé oui. Elle a recommencé. Allez dépêche toi sinon tu vas être encore en retard.

- Tu m'emmènes ?

- Hein ?

- Tu as dit que j'allais être encore en retard donc il serait logique que tu m'emmènes pour que je soie à l'heure, dit en prenent une autre bouchée de ses céréales.

Kaede soupira. Sa sœur prenait toujours la voie la plus facile.

- Bon ok. On s'en va dans 5 minutes, dit la rousse.

- Génial !

■□■□■□■□■□■□■□■

𝐒𝐈𝐑𝐄𝐍 || τοκγο яєνєиgєяѕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant