『 𝐁𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐃𝐫𝐚𝐠𝐨𝐧 』Nakano, 19 décembre 2005,
Rina s'arrêta devant la boulangerie, les croissants, les gâteaux et les bonbons avaient l'air tellement délicieux et appétissant, ce qui mit l'eau à la bouche toutes personnes accro aux friandises matinales.
- Peut-être que je devrai en prendre pour le goûter, se dit-elle à elle-même.
La petite brune entra dans le magasin, la cloche retentit et Rina salua la meilleure boulangère de Nakano.
- Oh bonjour Rina. Comment tu vas ? Ces derniers temps je ne te voyais plus, je commençais à m'inquiéter, dit la grosse femme à la collégienne.
- Je vais bien. Enfaîte si je ne passe pas beaucoup ces derniers temps c'est parce que j'ai un petit-ami maintenant, répondit la belle délinquante, un peu gênée.
- Hein ? Tu as un petit copain mais c'est super ça ! Il est mignon ? Et Kaede et Emi qu'est-ce qu'elles ont dit ?
- Hé bien Kaede était d'accord vu qu'elle le connaissait un peu et pour ce qui est d'Emi elle était plus choquée. Elle pleurait en disant "Non, pourquoi faut que ce soit elle ?! Elle est trop jeune et innocente !" et elle a prit sa batte et elle s'est mise à tabasser des délinquants. Je me sentais un peu mal pour eux.
Waouh, Emi n'a pas changé du tout ! Heureusement que je ne suis pas un homme sinon elle m'aurait buté sur le champ... cette fille est un vrai démon !
La boulangère donna la commande demandée.
La petite Kojima la prit et paya. Elle pouvait sentir la bonne odeur des pâtisseries.
- Ça sent tellement bon.
- Maintenant que j'y pense, Rina toi et tes sœurs devraient faire attention, lâcha sérieusement la femme. Ses yeux avaient une lueur d'inquiétude.
- Pourquoi ? Demanda la brune, curieuse et qui mangeait tranquillement un pain au chocolat.
- Des délinquants en uniforme blanc viennent de temps à autre dans la rue principale.
Des délinquants en uniforme blanc ? Le seul gang que je connais qui ai un uniforme blanc c'est... le Black Dragon ! Putain ils viennent foutre la merde à Nakano ou quoi ?!
■□■□■□■□■□■□■□■
- C'est quoi ce bordel ? Demanda la rousse au chef du Black Dragon. T'es venu foutre la merde dans mon territoire Shiba ?
Il fout quoi ici ce type ?
Le chef de la 10ème génération des Black Dragons se tenait au beau milieu de la rue principale, accompagné de quelques membres de son gang. Il tenait par le col le chef de Jigoku Heaven, un des petits gangs alliés de Siren, Toyohisa Rengoku. Le garçon de 16 ans était salement amoché. Il était sur le point de tomber dans les pommes. Ses cheveux blancs étaient ébouriffés et plein de sang.
- Ka... Kaede..., échappa le jeune délinquant.
- Il s'est passé quoi Rengoku ? Demanda la rouquine.
- Shi... Shiba a essayé de pren... prendre Nakano, répondit le garçon aux yeux verts.
Taiju lâcha le pauvre garçon.
- Je vois, fit Kaede. Alors comme ça tu veux me prendre mon territoire.
- Hé alors ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? Provoqua Taiju Shiba, le sucesseur de Madarame. Il souriait de manière narquoise. Il avait beau être un homme et quelqu'un de plus grand qu'elle, Taiju ne faisait pas le poids contre Kaede surtout en combat singulier. Et ça il le savait. C'est pourquoi il n'aimait pas Kaede Kojima.
Elle était forte, très forte.
Agilité. Discrétion. Stratégie.
Kaede avait les 3 caractéristiques que l'aîné des Shiba n'avait pas. Cela l'énervait.
- Tch sale connard, marmonna la fondatrice de Siren.
Dring. Dring.
Une sonnerie de téléphone retentit, interrompant la conversation.
- Boss, on a un problème ! S'écria un des membres du Black Dragon à son chef. Quelqu'un cherche à prendre notre territoire et Kokonoi et Inui ne sont pas là-bas.
- Quoi ?! Grommela le tatoué. Il n'aimait pas qu'on le dérange en pleine provocation. Il voulait se battre contre l'aînée des Kojima.
Qui peut être assez bête pour laisser son territoire sans surveillance ? Ah bah Taiju pour pas changé.
Taiju se tourna vers son messager, son visage exprima de la colère.
- Appelle Kokonoi et Inui, dit leurs de rentrer, ordonna le vieux Shiba puis il se tourna vers sa rivale. On dirait bien qu'on va devoir faire ça un autre jour Kaede.
Son regard. Son allure. Sa personnalité.
Putain il a beaucoup de similitudes avec South Terano. Sa force. Son attitude. Sa soif de combat. Et sa folie.
Le chef du Black Dragon partit laissant Kaede avec son protégé.
Et oui c'était elle qui avait entraîné ce garçon. C'était le deuxième disciple dont elle avait reconnu la force et la détermination.
Elle s'avança vers Rengoku et l'aidait à se relever.
- Allez viens je te ramène chez toi.
Le garçon ne répondit pas.
■□■□■□■□■□■□■□■
- Il lui ressemble beaucoup, lâcha le délinquant aux cheveux blancs.
Kaede ne dit rien, elle savait ce qu'il voulait dire mais elle ne voulait pas l'entendre.
La rousse termina de bander les blessure du jeune Toyohisa.
C'est vrai. Tu as raison.
- Tu as des nouvelles de South ? Demanda le chef de Jigoku Heaven, curieux.
- Non ça fait plus de 2 ans que je ne l'ai pas vu. Tu n'as pas à t'inquiéter, il est fort.
Très fort. Il pourrait même me surpasser et être égale avec Mickey.
。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
Huitième chapitre de Siren !Vous en pensez quoi ?
Aimez-vous cette fanfiction ?Mettez moi des commentaires s'il vous plaît ! 😭😭😭 et posez moi des questions, j'essayerai de répondre au mieux.
Il y a quelques jours j'ai commencé une fanfiction sur Tower of God pour ceux et celles qui ne savent pas c'est un webtoon créé par Siu.
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐑𝐄𝐍 || τοκγο яєνєиgєяѕ
Fanfiction『 𝐓𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐜𝐫𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐞́𝐝𝐞𝐫 𝐩𝐚𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐢𝐫𝐞̀𝐧𝐞. 』 - ᴘᴀᴜʟᴇ ᴄᴏɴsᴛᴀɴᴛ - Nakano est un petit quartier tranquille et animé qui se trouve sur le territoire dirigé par Siren, un gang fém...