𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝟐𝟕

62 4 2
                                    

『 𝐏𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞̀𝐦𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐢𝐧 』

Chiyoda, 9 septembre 2008,

Une certaine rousse cherchait désespérément une tête blonde familière à travers la foule de délinquants.

Merde je ne vois plus Takemichi ! Et ni Kakuchô !

- Fais chier ! Jura-t-elle entre ses dents.

Finalement, son regard s'arrêta par-delà ses adversaires. Elle avait enfin retrouvé la personne qu'elle cherchait. La garçon avait l'air affolé et semblait expliquer quelque chose à la personne qui se tenait devant lui, son ami d'enfance Kakuchô. Ce dernier semblait être choqué par les propos que disait le faux blond.

Après avoir mis au tapis quelque membres adverses, Kaede s'approcha vers les deux garçons.

- C'est pas le moment de discuter les gars ! S'écria la rousse.

- Kaede ! Fit Takemichi, affolé.

- Pourquoi est-ce t'es aussi affolé mec ? Demanda la jeune femme.

- C'est Sanzu, lâcha Kakuchô. D'après Takemichi, il compte écraser tout le monde avec un train.

- Et comment tu sais ça ? Attend laisse moi deviner, tu as eu une vision n'est-ce pas ?

- Oui, confirma Takemichi. Il faut qu'on se dépêche, si on tarde trop tout le monde va y passer !

- Tu sais au moins où il est ?

- Oui.

- Bien. Alors on y va tous les trois, j'ai l'impression que ça ne va pas être de la tarte d'arrêter Sanzu.

■□■□■□■□■□■□■□■

- Sanzu !! Cria une voix.

Le garçon aux cheveux roses, surpris par l'appel de son nom, jeta un coup à l'extérieur du train qu'il tentait bien que mal à démarrer l'engin.

- Quoi ? Fit l'homme aux cicatrices.

Le bras-droit de Mickey tomba nez-à-nez avec trois des personnes les indésirables.

- Hanagaki, Kaede et Kakuchô ?!

Bordel ! Ils font quoi ici ?! Comment ont-ils su ?! C'est impossible !

C'était assez surprenant de les voir ensemble alors qu'ils étaient dans des camps opposés.

- On peut savoir ce que tu es entrain de branler sale connard ? Demanda la rousse. Elle était furieuse, on pouvait sentir la rage et la colère qu'elle dégageait à des kilomètres.

- C'est comme l'avait dit Takemichi, marmonna Kakuchô. Il n'en croyait pas ses yeux, Sanzu allait vraiment commettre un crime grave.

- Sanzu, commença le blond. Je connais ton plan.

- Tch. T'es chiant petite merde.

- C'est toi la petite merde ici ! S'indigna l'ex-chef de Siren. Tu t'apprêtais à tuer tout le monde y compris tes propres compagnons !

Ce gamin est complètement taré ! Il est différent de Takeomi et de Senju ! Ce gars-là, c'est sûr c'est un monstre ! Pensa la rouquine aux yeux d'or.

- Takemichi. Kaede, fit l'ami d'enfance du blond. Je vais vous filer un coup de main. Faisons une trêve, jusqu'à ce qu'on casse la gueule à Sanzu.

- Grave !!

Takemichi était remonté à bloc. Il était déterminé à ne plus voir de personne mourir que se soit des amis ou des ennemis.

- Ok ! Répondit le capitaine de la 6ème division.

■□■□■□■□■□■□■□■

Le combat faisait rage, chaque gang se donnait à fond. Même si certains avaient du mal face à leurs adversaires.

- Senju ! Senju, réveille-toi putain ! S'écria Rina à la jeune fille inconsciente. Tout le monde est entrain de se battre alors que tu roupilles !

La jeune Kawaragi était mal au point. Son frère aîné, Haruchiyo l'avait frappé à la tête avec une barre en fer. Du sang coulait légèrement de son front.

Si je retrouve ce sale enfoiré de Sanzu, je le tue ! Franchement, il a pas honte de faire ça à sa propre petite sœur ! Pensa la plus jeune des Kojima. Emi et Kaede ne m'auraient fait jamais ça ! Jamais !

- Lève-toi Senju Kawaragi !

Les paupières de la fille bougèrent un peu. C'était un signe. Finalement elle ouvrit ses yeux et se retrouva avec une paire d'yeux de couleur dorée.

- Emi ? Demanda la fille, confuse.

- Non, perdu. C'est Rina.

- Rina mais qu'est-ce qui s'est passé ?

- Ton taré de frère t'as assommé, répondit la brune en aidant son camarade à se lever.

- Oh non ! Où est-il ?!

- Reste calme. Kaede et Takemichi sont allés à sa recherche. Ils reviendront dans un moment.

La brune tenta de calmer l'ex patron du Brahman.

- Et les autres ?

- Emi est allée se fighter contre Waka et Benkei. Inupi et Koko qui a d'ailleurs changé de camp sont entrain de l'aider.

- Allons les rejoindre.

- D'accord.

■□■□■□■□■□■□■□■

Revenons auprès de Takemichi et de ses amis, Sanzu était de mauvais humeur. Le blond allait foiré son plan de génie. Le garçon aux cheveux roses descendit du train.

J'ai l'impression qu'il va commettre un meurtre.

- Je ne vous laisserai pas vous mettre en travers de mon chemin, lâcha le rose.

Il a un truc dans la main !

- Ramène toi Sanzu ! Cria le blond, déterminé. On va t'arrêter ici même !

Sanzu s'élança vers Takemichi. Il tenait dans sa main une arme blanche. Un katana.

- Attention les gars, il a un katana ! Fit la rousse.

Ça devient dangereux !

- Fais gaffe Takemichi ! Prévint Kakuchô.

Une épée ?

Kakuchô poussa son ami vers Kaede, tout en se prenant l'attaque de Sanzu.

- Kakuchô !

。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
V

ingt-septième chapitre de Siren ! Pendant presque toutes mes vacances, j'ai dû vivre sans internet. Moi je pourrai pas vivre sans WiFi. En plus il fait une de ces chaleurs on se croirait dans un four. Pendant mes vacances j'ai commencé les jeux Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Légendes Arceus. Et vous vous aimez les jeux Pokémon ?

𝐒𝐈𝐑𝐄𝐍 || τοκγο яєνєиgєяѕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant