『 𝐁𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐃𝐫𝐚𝐠𝐨𝐧 𝐕𝐬 𝐒𝐢𝐫𝐞𝐧 』Shinjuku, 23 décembre 2005,
- Bordel il s'est passé quoi ici ?! Hurla Taiju à un membre blessé de son gang en le prenant par le cou.
La planque était sans dessus-desssous. Certains membres du Black Dragon ne pouvaient plus parler et bouger après le tabas des sœurs Kojima. Elles n'y étaient pas allées de main morte avec eux. La plupart était surpendue au plafond par les jambes et ils étaient déshabillés. Enfin il ne restait que leur caleçon. C'était très humiliant d'être dans un état comme ça, surtout devant Taiju Shiba. Il détestait qu'on humilie le Black Dragon. Son Black Dragon.
Bodel ! J'vais tuer les salauds qui ont fait ça ! Pensa amèrement un Taiju en colère.
- Bo... Boss... c'était... c'était, commença le pauvre garçon qui était en train de s'évanouir.
- C'est Siren, coupa le trésorier du Black Dragon.
- Elles ont même laissé un message, dit Inui en donnat une enveloppe violette avec le logo de Siren dessus.
L'aîné des Shiba déchira violemment l'enveloppe et se mit à lire le message du gang rival. Puis il chiffona le message et le jeta dans une poubelle à proximité de lui.
- J'vais tuer ces salopes de Siren, lança Taiju. Il était à deux doigts de péter un cable. Il allait les défoncer.
Elles ont beau être des membres de la génération terrible, elles restent des filles. Face à moi, elles ne font pas le poids.
- Alors Boss que disait le message ? Demanda Kokonoi.
- On va dans le vieux parc Fujihoka. Elles doivent y attendre, répondit le chef. Elles nous proposent un ultimatum ce soir.
- Et donc on va y participer ? Demanda le blond à la cicatrice même si il savait déja la réponse.
- Ouais. Inui, Kokonoi, on se casse !
- On prend des renforts ? Proposa le noireaud à son supérieur.
- Non. On ira seulement tous les trois.
■□■□■□■□■□■□■□■
- Tu crois qu'il va venir ? Demanda la blonde à sa sœur.
- Oui, il va venir mais il ne sera sûrement pas seul. Kokonoi et Inui vont être avec lui.
Tu as fait une énorme erreur en nous estimant, Taiju Shiba.
■□■□■□■□■□■□■□■
- Yo Siren ! Lâcha le tatoué aux jumelles.
- Shiba ! Je ne pensais pas que tu viendrais, surtout après la culottée qu'on a mis à tes subordonnés, nargua Emi.
- Toi, grogna Taiju. J'vais te buter toi et ta sœur !
- On attend que ça Shiba, dit la rousse. Alors laquelle d'entre nous veux-tu affronter ? Moi ou ma sœur ?
- Je vais vous prendre toutes les deux ! Ne me sous-estimez pas Siren ! S'écria Taiju, furieux de l'audace des deux Kojima.
Tu as tord. Nous ne te sous-estimons pas Taiju Shiba.
L'aîné des Shiba se rua vers les deux sœurs qui esquivèrent habilement le délinquant. Il y avait une grande force de différence entre eux.
Il est pas vraiment fort ce gars-là, pensa la rousse. Izana en aurait fait une bouchée s'il était là.
La blonde et la rousse se contentèrent d'esquiver les attaques frontales.
- Prenez ça ! Cria Taiju.
- On est pas sourde ! Alors arrêtes de hurler comme un dingue, tu vas alerter le voisinage ! Hurla Emi en retour.
- Toi aussi tu hurles, j'te signale, fit Kaede, exaspérée par sa petite sœur chérie.
Soudain le tatoué prit un banc à proximité et le balança sur la fatrie aux yeux dorés.
Emi arrêta le banc avec ses mains le tenant fermement.
Je rêve... Cette nana tient le banc comme si c'était qu'un bout de branche, se dit Koko dans ses pensées. Elle a des caractéristiques monstrueuses !
- Maintenant Kaede !
Sans que le leader adverse ne la remarque, Kaede avait réussi à sortir de son champ de vision.
Putain elle est où cette salope ?! Cria mentalement le tatoué. Il cherchait des deux côtés.
- Derrière toi bouffon, fit la rousse qui de trouvait derrière le jeune homme.
Elle lui donna un violent coup de pied dans le dos ce qui le fit basculer en avant. Le délinquant essaya de faire un croche-pied à la rousse. Mais il ne réussit point, Kaede sauta esquivant le leader du Black Dragon.
Kaede avait raison à propos de lui, pensa la blonde aux yeux d'or. Décidément ce gamin est comme Shion et Izana. Avec lui, le Black Dragon ne brillera jamais. J'espère que la génération suivante saura être comme l'original.
▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
- J'y crois pas le boss est terre, souffla Inui.
- On n'aurait pas dû sous-estimer les sœurs Kojima, échappa le trésorier du Black Dragon.
Taiju Shiba, le 10ème leader du Black Dragon, était à terre. Sur le dos. Complètement battu.
- Il était plutôt coriace ce gaillard, lâcha Emi. T'en pense quoi frangine ?
- Bof. C'était pas ouf, répondit l'aînée en se retournant vers les subordonnés de Taiju. Emmenez-le et que ce soit clair, la prochaine fois que vous rentriez dans notre territoire. Je vous buterai tous.
。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
Deuxième partie du chapitre 10 !Je vous préviens d'avance j'ai un peu de mal à décrire des scènes de combat ducou c'est un peu galère pour moi. Surtout j'suis pas à l'aise à décrire des combats. 😁😁😁😁
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐑𝐄𝐍 || τοκγο яєνєиgєяѕ
Fanfiction『 𝐓𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐜𝐫𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐞́𝐝𝐞𝐫 𝐩𝐚𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐢𝐫𝐞̀𝐧𝐞. 』 - ᴘᴀᴜʟᴇ ᴄᴏɴsᴛᴀɴᴛ - Nakano est un petit quartier tranquille et animé qui se trouve sur le territoire dirigé par Siren, un gang fém...