𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝟏𝟏

272 16 146
                                    


『 𝐄𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞, 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 』

xx, 31 décembre 2005,

- Kaede tu sais où sont les kimonos qu'on a acheté ? Demanda Emi à sa sœur.

- Ils sont dans le dressing je crois.

La blonde partit dans le dressing et trouva ce qu'elle cherchait. Les fameux kimonos. Ils étaient différents sur les tons et les motifs. Il y avait: un bleu avec des flocons de neige, un noir avec des lycoris rouges et un violet avec des grues.

- Rina, c'est je les ai trouvés ! J'arrive !

Les filles étaient excitées. C'était ce soir que débutera le nouvel an. Elles y allaient avec le vieux Fujimoto et sa fille qui veillaient sur elles et leurs amis du Toman.

Emi monta dans la chambre de Rina qui se faisait maquillée par Kaede. Elle avait choisit des couleurs discrètes.

La blonde et la rousse aidèrent leur sœur à mettre le kimono violet. Puis elles s'aidèrent mutuellement à le mettre.

- On devrait y aller sinon on va être en retard, dit la fille de M. Fujimoto. Papa tu as sorti la voiture ?

- Oui, ça fait déja quelques minutes que je vous attend, fit le vieillard. Il portait un haori noir avec des dragons dorés, un t-shirt blanc et un hakama gris foncé.

- C'est parti ! S'écria Emi. Elle était excitée d'aller fêter la nouvelle année.

- Emi ne hurle pas ! Tu vas déranger les voisins ! Cria en retour Rina.

- Hein ?! Je n'hurle pas !

- Si tu hurles !

- Je n'hurle pas j'te dis ! Je cris ! C'est pas pareil.

La rousse soupira. Un nouveau débat allait commencer.

Qu'ai-je fais pour mériter ça ? Attens une minute, hurler et crier c'est la même chose ou pas ? Bref ça n'a aucune importance.

- On y va les frangines, dit Kaede, exaspérée. Vous continuerez votre débat plus tard on doit se dépêcher.

■□■□■□■□■□■□■□■

- Coucou les gars désolé du retard, dit Rina à Takemichi et ses amis, il y avait aussi les petites sœurs de Mitsuya, Luna et Mana. Oh salut Hina !

- Bonsoir Rina, salua Hinata à son amie.

Hina en profita pour présenter Yuzuha à Rina. Luna et Mana se collèrent près de l'amie de Hina qui était aussi belle. Les jumelles s'approchèrent des garçons qui étaient légèrement guéris. Kaede souria narquoisement.

On dirait bien que ce Takemichi est de plus en plus intéressant. J'ai l'impression de te voir à travers lui, Shinichirô.

- Hé bah dîtes donc vous êtes super amochés tous les 3. Alors qui a gagné la bataille ? Taquina la blonde.

- Le Toman est le vainqueur, répondit Mitsuya.

- Dommage j'aurai aimé vous voir mettre une raclée à cet enfoiré de Taiju, bouda Emi. Elle gonfla ses joues. Bande de pas gentils.

- Mickey a dû intervenir ? Demanda la rousse.

- Ouais, confirma Hakkai. Il a mis Taiju en un K.O.

- C'est pas pour rien qu'il est le chef du Tokyo Manji-kai, fit Kaede.

- Ah ! Takemichi. Oh ils ont des emas ici ! Dit sa petite-amie.

▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼

- Hé les filles, vous avez écrit quoi dur votre ema ? Demanda Rina.

- J'ai écrit que je voulais avoir une petite-amie, répondit Emi.

- T'es sérieuse ? Lâcha la brune, perplexe par le vœu de sa grande sœur.

- Bah ouais, t'as cru que je voulais rester célibataire ou quoi.

- Et sinon Kaede c'étai quoi ton vœu ?

- Moi, j'ai demandé de l'argent, dit la rousse. Et toi t'as demandé quoi petite sœur ?

- Moi ? Et bien c'est un secret !

- Hé c'est pas juste on a dit nos vœux ! Maintenant c'est à ton tour Rina ! Dit la blonde, décidée à savoir ce sa sœur adorée avait écrit sur l'ema acheté.

Rester toujours ensemble et heureuses, dit la benjamine dans ses pensées. C'était ça mon vœu ! Depuis ce qui est arrivé à Baji, j'ai commencé à avoir peur que vous subissiez le même sort.

Kaede, Emi, je vous aime. Mes grandes sœurs chéries.

▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼

Les sœurs Kojima se séparèrent de leurs amis pour retrouver leur tuteur qu'elles avaient perdu à travers la foule.

。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。

Chapitre 11 terminé !

On est enfin en vacances ! J'ai hâte d'être à Halloween ! 🧟‍♀️🧟‍♀️🕸🕸🍬🍬🍬🎃🎃🎃🎈🎈

𝐒𝐈𝐑𝐄𝐍 || τοκγο яєνєиgєяѕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant