𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝟏𝟐

193 11 50
                                    

『 𝐈𝐳𝐚𝐧𝐚 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐓𝐞𝐧𝐣𝐢𝐤𝐮 』

Nakano, 17 janvier 2006,

Emi marchait tranquillement dans les rues de son quartier.

Étrangement, il n'y avait personne dans les rues de Nakano. Il n'y avait même pas un chat.

Bizarre, d'habitude il y a du monde. C'est comme si...

La blonde s'arrêta dans l'allée. Il y avait quelqu'un. Il était entouré de délinquants portant chacun un uniforme rouge.

La jeune adolescente écarquilla les yeux en voyant une de ses connaissances passées. Elle se pressa les lèvres, elle était mécontente et maintenant de mauvais humeur.

Mais qu'est-ce qu'il fout là ?! Il devrait être à Yokohama. Et pourtant il est là avec ses chiens.

Emi serra les poings.

On dirait qu'une guerre va de nouveau débuter. Mœbius. Valhalla. Black Dragon. Et maintenant Tenjiku.

■□■□■□■□■□■□■□■

- Ça faisait longtemps Emi.

- Toi, maugréa la Kojima. Tu fous quoi ici Izana ?

La jeune fille était sur la défensive, depuis le jour où Izana l'avait battue elle et Kaede. Elle le détestait. Elle le voyait en horreur. Il a été la première personne à l'avoir battue en dehors de sa grande sœur chérie.

- À ce que je vois, t'es toujours en colère, sourit le chef du Tenjiku. T'as pas encore digéré le fait que tu es faible.

- Ferme là, Izana ! Et je peux savoir ce que tu fous ici avec tes sbires ?

- Je suis venu recruter Kaede, dit le garçon à la peau mâte.

Toujours aussi direct.

- Kaede n'acceptera jamais de te rejoindre, fit la blonde. Tu sais très bien qu'elle déteste les batailles inutiles.

- Et alors ?

- Pourquoi tu tiens tant à recruter ma sœur ? S'enquit Emi, curieuse de savoir la réponse.

- Et bien je te le dirai peut-être si tu arrives à me battre, proposa le garçon en craquant ses phalanges.

- J'accepte !

Emi se rua sur le garçon.

Tu ne t'approcheras pas de ma famille Izana Kurokawa ! Je la protégerai !

■□■□■□■□■□■□■□■

Un jeune petit enfant courait dans les rues. Il était à la recherche des sœurs d'Emi, il voulait les prévenir. Les prévenir de l'arrivée d'Izana Kurokawa et du fait qu'Emi l'avait engagé dans un combat.

Vite ! Je dois prévenir Kaede et Rina !

En passant par une petite ruelle, il avait vu la scène de combat se produire.

Plus il avançait, plus il y avait des passants.

Le petit garçon de 12 ans s'arrêta devant un café bien connu dans son quartier. Le café que tenaient les sœurs Kojima et le vieil homme appelé Fujimoto.

Hiro, le petit garçon entra en trombe dans le café où des clients mangeaient et buvaient. Au bar, la personne qu'il recherchait était entrain de faire des cocktails à certains de ses clients qui avaient commandé une boisson. La rousse s'arrêta dans son activité.

- Hiro, qu'est-ce que tu fais là ? T'as encore séché tes cours supplémentaires ? Demanda la délinquante.

- Kaede ! Y'a un type appelé Izana qui te cherche et il est ici, à Nakano ! Emi est en ce moment même entrain de l'affronter ! Expliqua le dénommé Hiro.

Quoi ?! Izana est à Nakano ?! Merde !

- Rina, tu restes là ! Ordonna l'aînée.

- Quoi ?! Mais, commença la plus jeune.

- C'est un ordre, Rina.

Kaede enleva son tablier et sortit du café accompagné d'Hiro.

- C'est où ?

- Dans l'allée du pont de bois, répondit le garçon. Je connais un raccourci pour y aller.

- Ok, j'te suis. Montre moi.

■□■□■□■□■□■□■□■

- Izana ! Lâche ma sœur ! Ordonna Kaede d'une voix ferme et pleine de rage.

- Tiens ? Justement je te cherchais Kaede,  on peut dire que tu tombes à pic, fit Izana.

Il tenait Emi par le col de son t-shirt. Elle était couverte de bleus. Kaede serra les poings. La blonde était demi-consciente.

- Gra... grande sœur, fit la cadette d'une voix faible.

Son regard fuyait celui de sa jumelle. Elle ne voulait pas que sa moitié la voit dans cet état.

Izana j'vais te tuer !

- Je ne le répéterai pas une autre fois Izana, prévint la rousse. Relâche Emi.

La jeune femme lui lança un regard noir. Son regard fit frissonné les subalternes du délinquant excepté Izana lui-même. Il gloussa en plongeant son regard violet dans les yeux dorés de Kaede.

- D'accord, je relâche ta sœur, accepta l'ancien chef de la 8ème génération du Black Dragon. Il laissa tomber Emi, avant qu'elle ne touche le sol, la rousse l'attrapa.

Il claqua des doigts.

- Les gars, on s'en va. On rentre à Yokohama, Kisaki doit nous y attendre à l'heure qu'il est.

Attends il a bien dit Kisaki ? Ne me dîtes pas que c'est encore lui. C'est quoi son problème ? Si il continue comme ça tout Tokyo se sera...

- À plus Kaede, fit Izana en souriant.

Est-ce que Mickey est au courant ?

La jeune fille lui fait un magnifique doigt d'honneur.

- Va en enfer Izana.

。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
Chapitre douze !

Je sais ça fait longtemps !

Ça va ?

Mon grand frère m'a montré un animé chinois appelé Scissor Seven qui est en français sur Netflix, il y a 3 saisons. Il vaut le coup de le regarder. Et sinon vous avez vu les nouveaux chapitres de Tokyo Revengers qui viennent de sortir ? Parce c'est trop bien Mickey Vs South, je me demande comme ça va se finir et surtout je plains Takemichi le pauvre, son pauvre coude.

Vive Tokyo Revengers !!! 😁😁😁😁

Et je souhaite un joyeux anniversaire à la petite sœur de Mickey, Emma.

𝐒𝐈𝐑𝐄𝐍 || τοκγο яєνєиgєяѕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant